Frit
Par Carabistoule - 04/06/2008 13:20
Par Carabistoule - 04/06/2008 13:20
Par Freedicule - 19/05/2013 23:55 - France - Digosville
Par etabol - 12/12/2011 08:10 - France
Par Louloudu16:p - 23/01/2010 17:38
Par wokayy - 26/01/2022 07:30
Par Anonyme - 11/10/2020 20:00 - France - Paris
Par Anonyme - 29/05/2020 16:00
Par Samuel - 16/11/2023 12:20
Par Anonyme - 13/07/2023 10:20
Par julie - 18/09/2012 09:40 - France - Marseille
Par Orane - 25/10/2011 07:53 - France
trop bon mais tblm quand meme fallait y penser avant . . .
Je suis d'accord, TLBM. Il m'est arrivé la même chose mais j'ai réfléchi avant de débrancher. Ils m'ont alors rappelé sur mon téléphone portable (je suis chez sfr mais je pense que free était capable de te rappeler dans ce cas précis)
Aller chez orange c est mieux :)
classique le pb avec les box quand c'est en panne on a un numéro pour appeler mais vu qu'on a plus de tel c balo
Fallait raccrocher mais sur le moment on y pense pas. Donc VDM
A ce prix là, il fallait attendre la 59ème seconde avant de débrancher... :o) --> []
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeVu ton orthographe, tu devrais aussi t'activer la cervelle ;)
Vdm je compatis j'ai déjà eu le coup avec la hotline de Wanadoo mais j'y ai pensé juste avant de débrancher ^^
Moi aussi et ils m'ont gentillement rappelé sur mon mobile.
pour orange c'est au prix d'un appel local depuis le 1 juin, pour les autres hotlines elles doivent faire pareil normalement (loi chatel) mais je sais pas si elles l'ont encore toutes appliquées, et normalement débrancher/rebrancher la livebox/freebox/etc vous devriez déjà l'avoir fait avant d'appeler car ça résout souvent les problèmes, faut pas vous étonner si après vous vous retrouver avec des factures élevées a cause des appels vers les hotlines si vous ne faites pas un minimum de recherche de votre coté avant de les appeler, bref un bon TLBM pour ma part
Chez mon FAI, le technicien demande un numéro de portable avant d'entreprendre les manipulations, ; c'est pas con hein!? et ca permet de faire des économies!! Tu n'y as pas pensé sur le coup mais le mec de la hotline aurai du lui...VDM
ca m'est deja arriver ce genre de truc mais chez orange... le gars a redemarrer ma livebox a distance! et bien sur ca a couper ^^ VDM pr toi!
Mots-clés
@John Doe En même temps des mecs de hotlines cons y en a aussi à la pelle... Parfois (souvent) ils ne savent même pas ce qu'ils font. On a beau leur dire qu'on a fait les dites manip' un milliard de fois... Ils nous gonflent quand même.
Chez mon FAI, le technicien demande un numéro de portable avant d'entreprendre les manipulations, ; c'est pas con hein!? et ca permet de faire des économies!! Tu n'y as pas pensé sur le coup mais le mec de la hotline aurai du lui...VDM