Confessionnal

La victime nous en dit plus

La victime 3

Youpi !! ma VDM a été publié!!! Je suis venue vous apporter quelques précisions. Je ne traversais pas. je n’avais pas d’écouteurs ou quoi que ce soit qui m’empêche d’entendre. La première je dois avouer que c’était une idée stupide. on me volait et j’ai cru que ça arrêterait le conducteur que je monte sur son capot. apparemment ça n’empêche pas tout le monde de rouler. la deuxième c’est en montant à l’arrière d’une voiture. elle a démarré avant que je réussisse à monter dedans. et la troisième. je marchais sur le trottoir. je pense que le conducteur ne m’a pas vu dans ses rétroviseurs. je l’ai entendu au dernier moment. j’étais dos à elle. je penserais à ouvrir les yeux que j’ai dans le dos. et je n’ai toujours pas gagné au loto. bien que je me sois mise à jouer pendant la convalescence de mon pied..

Liegeann nous en dit plus

Bonjour à tous, je viens donner des nouvelles, quelques années plus tard. Parce que j'ai envie. La VDM a été postée avec un ancien compte, libre à vous de me croire ou non. Alors, est ce que j'ai tenu ? Oui, quelques mois. Puis j'ai repris. Quelques mois la aussi. J'ai tout essayé, les patchs, la gum, la vappe etc. Au final j'ai arrêté à nouveau, grâce a la volonté. Puis j'ai eu envie de reprendre, et au lieu de replonger dans la cigarette j'ai choisi la vappe. Une qui me convenait mieux que la précédente. Alors je fume encore, si on considère ça ainsi, mais je ne pue plus le tabac, ce qui selon moi est un progrès majeur. Je me sens mieux aussi. Et la cigarette ne me manque absolument pas, elle me fait même horreur.

Anoano nous en dit plus

Bonjour. Rencontre il y a 10 mois. Lui : besoin de légèreté à la sortie d'une longue relation. Moi : solitude à combler. Mais : très belle connexion. Il ne s'est rien passé et nous avons décidé d'attendre 1 an pour "guérir " et entamer les choses correctement. Ma sœur fait donc partie de ses "plans légers". Il ne l'a connaissait pas. Hasard pur. Ou destin ?

Ly_caon nous en dit plus

J’étais allée justement aux urgences, j’ai passé des tests sanguins, scanner etc, pour suspicion d’AVC, mais vu que ça n’avait rien donné ils m’avaient conseillé d’attendre le weekend et prendre rdv avec mon médecin pour passer d’autres examen. Sachant que mon problème ne passait pas, j’ai pris rdv et j’avais deux IRM à passer en urgence, mais les rdv étaient hyper compliqués à avoir. C’était pas une urgence vitale, mais une urgence tout de même.

No' nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteure de la VDM! Tout à fait d'accord avec Ulrick34!! Ca c'est passé il y plus de 15 ans alors que j'étudiais assez loin de chez mes parents, je suis partie car justement j'ai une mère colérique, parano, autoritaire et plus que radine (du coup c'est peut-être son "moins pire" défait!). J'ai posté la VDM car quand j'ai raconté cette histoire à des amis ils été assez choqués, alors que pour moi c'était "normal", je savais bien qu'elle n'était ni une bonne mère ni une bonne personne mais j'ai réalisé il y a seulement quelques temps que c'était à ce point, j'ai d'ailleurs posté plusieurs VDM à propos d'elle! Pour la faire courte, ça a été la première fois que je me suis "rebeller" contre elle. Le temps que la situation s'arrange elle m'a donner l'équivalent des aides perdues (il a fallut que je râle longtemps et que je la menace de la dénoncer). Elle a quand même eu le culot de dire à tout le monde qu'elle m'aidait (me faisait passer pour une assistée au passage). Je lui ai donc mis la honte en racontant toute l'histoire et ses magouilles minables. Je ne voie plus ma mère et franchement c'est comme revivre. Si j'ai bien un conseil à donner aux personnes qui ont un parent comme ça : partez dès que vous le pouvez, demander à être en internat, partez faire vos études loin, demandez de l'aide à une assistante sociale. La vie est trop courte pour se la gâcher avec ce genre de personne!

La montagne, ça vous gagne

Par Justine - 21/09/2024 06:38 - France - Paris

Aujourd'hui, en voyage à la montagne en amoureux, nous testons un petit restaurant sympa recommandé par des locaux. C'était délicieux ; dommage que la nourriture avait tourné. J'ai fini avec une chiasse surprise carabinée sur le retour à pied, et j'ai dû chier mes tripes dans le jardin d'un particulier. Qui était là. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 818
Tu l'as bien mérité 655

Abby0603 nous en dit plus

Je suis l'autrice de la VDM (Youpi, j'ai été validée!) Cette histoire est véridique, et il se trouve que dès que je mange quelque chose de pas frais, ou que je ne digère pas, mon corps le relâche dans la demi-heure ou l'heure. Il est fait comme ça, et ça se démontre systématiquement, n'en déplaise aux gens qui visiblement connaissent le contexte mieux que moi ;)

MadameDodue nous en dit plus

Alors certes, j'ai moyen envie de me farcir un proprio aussi con. Mais à côté de ça on bouge à cause d'une mutation donc entre le fait qu'on est relativement court en terme de temps et le fait que j'ai pas forcément envie de faire 600 bornes tous les 4 matins pour visiter des logements, ça m'aurait arrangée d'avoir l'appartement quand même.

Chris Athena nous en dit plus

🤣🤣🤣. Il ronronne, fait des câlins et nous engueule aussi 😉

No' nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteure de la VDM. Petite précision l'anecdote date de mon enfance (j' étais en primaire), il y a une vingtaine d'années. Ce qui explique pourquoi ma mère gardait mon argent...et la rédaction ! C'était assez cruel de sa part : me faire économiser, me laisser choisir un vélo, m'emmener au magasin pour finalement me le refuser ( une fois devant, sinon ce n'est pas drôle), et ne pas me rendre mon argent. Elle m'a fait d'autres sales coups, souvent liés à l' argent ou à sa façon de traiter les gens comme des employés. Mais bon, c'est du passé je ne la vois plus et je me sens bien mieux sans elle.

outtake nous en dit plus

outtake 14

Oh, ma petite VDM... quelques éclaircissements : cette personne et moi avons été binômes pendant toute la M1. Il était plus brillant que moi, mais pour une raison qui m'échappe, il ne voulait pas travailler avec moi, il a même séché un TD. Je lui aurais pardonné de ne pas vouloir travailler, mais pas de refuser de partager son savoir. J'ai fait le projet de fin d'année toute seule parce qu'il ne voulait pas participer, lui a fait le projet de mi-année tout seul parce qu'il ne voulait pas me faire progresser, l'enfoiré ! Et je vous rassure, il n'a jamais été sanctionné et à fait de brillantes études et une belle carrière. La morale de cette histoire, je ne suis pas sûre de l'aimer, c'est qu'il vaut mieux être un communicant hors pair, comme lui, qu'un tâcheron studieux, comme moi.

Comportement suspicieux

Par Petit nuage - 16/08/2024 06:23 - France

Aujourd'hui, je soupçonne une pote de craquer sur mon mec. À son énième appel pour venir chez nous, je réponds que je suis au taf, donc non (alors que je suis dans la salle de bains pour me préparer à y aller). Trois minutes après, ça toque. On ne répond pas. On voit ma pote entrer, sans y être invitée, pour "dire bonjour." VDM
Je valide, c'est une VDM 2 356
Tu l'as bien mérité 732

Petit nuage nous en dit plus

Petit nuage 5

1/3 Bonjour, c'est mon histoire ! J'ai vu que des gens voulaient la suite et je vais essayer de raconter le reste de façon compréhensible, car je ne comprends pas tout moi-même. L'histoire date. Cette fille avait environ 15-20 ans de plus que moi, j'avais 24ans et mon copain 28. Avant que je ne rencontre ce mec, je passais beaucoup de temps avec cette fille car elle s'est montrée présente, voire maternelle, pendant une période très dure pour moi. Il y avait des petits red flags chez elle, comme l'infidélité, m'inciter à l'infidélité ("ça se voit que t'es infidèle, toi" alors que pas du tout) et la conso de substances, mais je l'estimais beaucoup. Doooooonc, je rencontre ce mec, on se plaît beaucoup et on emménage vite ensemble. Elle me disait sans arrêt "oh là là comment tu le regardes, t'es ridicule, ça se voit que t'es amoureuse, ressaisis-toi, c'est n'importe quoi". Le fameux jour : elle appelle, je dis que je suis pas là, alors que je me prépare à partir (il est environ 16h30 et mon copain m'y conduit). On entend toquer à la porte, avec mon copain on se regarde, on se doute que c'est elle, on décide de ne pas ouvrir. Là elle appelle mon copain PAR SON PRENOM pour qu'il ouvre ! Il ne répond pas. Et là on entend la poignée, la porte qui s'ouvre, les pas dans notre couloir. Malgré les années, je suis encore en colère, je me rend compte. Elle n'a pas vu que j'étais là, vu que j'étais dans la salle de bains. Je l'ai entendue faire un numéro avec une voix sensuelle "Ah bah alors tu ne m'ouvres pas ? Allons dans le canapé. Pfiouuu il fait chauuud. Tiens et si je posais mon soutif sur le canapé pour faire chier *mon nom* ?" Une rage est montée en moi, je ne savais pas comment la gérer. Je pensais à lui brûler le visage au déo (que j'avais dans la main, et touchais le briquet dans ma poche). Je savais que si jamais je sortais de cette pièce, ça tournerait mal. Je me suis contenue et j'ai continué de me cacher pour écouter.

Quand t'es dans le désert…

Par chantalb - 03/08/2024 05:54 - France - Lyon

Aujourd'hui, je sens que rien ne va plus. Grosse fatigue, début de burn-out, dérèglement hormonal. Je décide de prendre RDV chez mon médecin traitant : pas de disponibilités avant le 7 novembre. Chez ma sage-femme, RDV fin octobre. Une nouvelle psy, ne me sentant pas en confiance avec celle que déjà vue ? Mi-novembre. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 695
Tu l'as bien mérité 675

chantalb nous en dit plus

Non j'habite juste dans un désert médical et avec les congés d'été... j'ai trouvé une sage femme en 3j sur doctolib, une horreur ! Aucune écoute pour elle mon dérèglement hormonal vient de mon âge. Comme si mes ovaires depuis 3 mois c'étaient dit oh on a 35ans vas y on va mettre le bordel comme ça du jour au lendemain. Aucune recherche de cause autre et m'a conseillé la prise de plantes qui fonctionnent très bien pour la ménopause ! Donc on va attendre que ma sage femme soit dispo... mon médecin traitant est actuellement en vacances. J'appellerai a sa reprise pour un rdv plus rapide en urgence. Mais on choisit ni le jour ni l'heure donc difficile avec le boulot surtout quand on veut rester discret auprès de son employeur... et les psy bah c'est pareil. Celle vue vient juste de lancer son cabinet ce qui explique ses nombreuses dispo mais je l'ai écouté parler de son propre burn out pendant 2h 😂

Idjy nous en dit plus

Donc, si je résume, mon chat : - lèche la peau couverte de sels minéraux à cause de la transpiration ; - lèche la peau qui sent le chlore car l'eau du réseau utilisée pour laver la transpiration est traitée ; - lèche la peau des mains du véto parce qu'il y a sûrement un truc dans le désinfectant qu'il utilise entre les consultations qui soit sent le chlore, soit contient des sels minéraux... Ou alors, ce chat est juste la réincarnation d'un humain mort de trop de Téquila-paf.

Cabz44 nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteure de la VDM. Merci pour la publication, la 1ere pour moi! Alors pour précisions : ce n'était pas un masque lavable et il avait une poubelle juste a côté de lui. Je lui ai d'ailleurs dit de le jeter mais ça se voyait qu'il se sentait contraint de le faire mais qu'il ne le voulait pas... pourquoi ? ça, ça va rester un mystère. Mais j'ai 2 hypothèses : Soit il l'a vraiment ramassé par terre et l'aurait utilisé en dernier recours car il allait prendre un train et ne voulait pas risquer une amende (135€!) , soit c'était bien son masque mais il en demande gratuitement un peu partout afin éviter d'en acheter.

Haldu nous en dit plus

Bonjour. Je suis l'auteur, et même s'il n'y a pas encore de commentaires sous cette VDM, je vais déjà expliqué en détail ce qui s'est passé. Je suis actuellement en Côte-d'Or, et je vais bientôt déménager à Grenoble. Je devais aller faire un état des lieux et chercher les clés de mon futur logement le dimanche 30 juin à 14h initialement. Alors, le dimanche, je me suis levé à 7h pour aller voter dès l'ouverture du centre à 8h, puis aller jusqu'à la gare, qui se trouve à 30 min de route de mon village. Le premier train jusqu'à Lyon Part-Dieu n'a pas eu de problème. Mais ensuite, ma correspondance, prévue pour 11h16, a été annulée, car à cause des gros orages de la veille, des caténaires électriques avaient été rompus en Isère. J'ai pu prendre le train pour Grenoble suivant à 12h16, mais le conducteur - pas un passager LE CONDUCTEUR - a fait un malaise. Il a heureusement réussi à s'arrêter à la gare de Vénissieux, et il a fallu 45 minutes pour que les pompiers l'évacuent et qu'un autre conducteur ne vienne le remplacer. Au passage, c'est à ce moment là que je me suis rendu compte du fait que tous les WC du train étaient hors-services. Puis, le train est reparti, mais il a été arrêté de nouveau à Bourgoin-Jallieu, pendant 2h, car des branches étaient tombées sur les voies, et les trains qui utilisaient cette ligne devaient se partager pour utiliser les voies encore libres. Heureusement, j'ai vécu dans cette ville, je savais où il y a en centre-ville des fontaines à eaux et des toilettes gratuites. Puis je suis finalement enfin arriver à Grenoble aux alentours de 17h, alors qu'à l'origine à ce moment-là j'étais déjà censé avoir fini l'état des lieux, et avoir presque fini le retour (je devais prendre un train qui partait de Grenoble à 15h21).

Le mec qui boîte nous en dit plus

Bonjour, maintenant que je suis à mon nouveau poste, je peux enfin répondre avec tous les éléments. Ma démission a bien été envoyée par recommandé avec AR au service RH. Celle-ci a informé mon ancien chef de service qui est devenu hystérique. Je n'ai parlé à personne de mon nouveau poste, que ce soit des collègues ou des proches avant que je ne l'occupe. Mon ancien chef de service est une personne qui veut avoir de l'emprise sur tout son service et qui sait mieux que les personnes ce qui est bon pour elles. J'étais ouvrier (même si j'ai un DUT) dans mon ancien emploi avec des missions et objectifs d'agent de maîtrise et de contremaître. Je demandais juste à passer agent de maîtrise pour reconnaître les différents travaux que j'ai pû effectuer et qui ont été reconnus par l'ingénieur comme étant excellents et de plus notifiés dans mes entretiens annuels. Lors de mon entretien d'embauche pour le nouveau poste, le responsable technique a bien compris que je n'étais pas juste un ouvrier lors de la visite de l'usine et que le poste de contremaître était plus en accord avec mes compétences. Cela tombait bien vu qu'il recherchait un contremaître également. Mon ancien chef savait que le concurrent cherchait un agent de maîtrise donc il les a appelé. Ensuite le directeur de mon ancien boulot, la RH et le chef de service m'ont mis la pression pendant le mois de préavis. Ils cherchaient à me faire culpabiliser par des moyens très douteux et en dernier recours de me proposer de me libérer qu'au mois de septembre vu que ça va être compliqué de me remplacer. Mon nouvel employeur est resté de marbre à tous leurs appels en leur disant juste que s'ils mettaient autant d'énergie à me décridibiliser, c'est que je devais être un bon élément. Sur conseil de mon avocat, j'ai enregistré les différents entretiens de manière discrète pour ensuite déposer une plainte au prud'hommes.

Pad Evo nous en dit plus

Je suis l'auteur de cette VDM. Lorsque je parle de prétextes fallacieux, je sais ce dont je parle, n'en déplaise aux manifestement féministes s'exprimant ici, à qui, si ça n'est pas un dû, ce ne doit effectivement pas arriver très souvent non plus. Le mieux, lorsqu'on ne sait pas, c'est de... Plutôt que de "supposer". Pour les Docteurs ès tendresse et romantisme, Tout a déjà été tenté, en vain. Quant au choix du vocabulaire, il s'agissait plutôt de faire sourire en soulignant un contraste. Là aussi, l'humour, ça se comprend, ou pas. En ce qui concerne le respect et d'amour, la majorité de ceux qui commentent içi auraient probablement déjà mis un terme à cette relation pour les mêmes motifs.

MadameDodue nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM (du coup j'ai dû créer un compte pour commenter, et même que ouais). A l'origine les goûts musicaux de l'immeuble c'est plutôt reggae/ska/zouk, pas forcément mon style musical de prédilection, mais ça passe nickel en bruit de fond quand ils écoutent de la musique un peu fort. Là c'était clairement pour s'emmerder entre eux, ils se tirent la bourre depuis une histoire de place de parking. J'ai effectivement pensé au départ à Rammstein pour contre-attaquer, mais mon choix s'est finalement porté sur Lorie, nettement plus facile à chanter à tue-tête. Ce fût efficace :D

PTI_ZOZIO nous en dit plus

Je retombe sur cette vieille publication 😅 Et je prend connaissance de vos commentaires avec seulement quelques mois de retard 😁 Pour répondre à vos interrogations : non ce gars n'était pas un inconnu. C'était un collègue de travail dont j'appréciais la compagnie pendant nos pauses café, et que je trouvais plutôt agréable à regarder 😉 Après plusieurs mois à se tourner autour, nous avons décidé de nous voir dans le privé pour passer un agréable moment, comme cela arrive parfois entre adultes consentants célibataires. D'où ce rendez-vous. La soirée a été une catastrophe : il est effectivement allé s'acheter une pizza à Domino's ; nous avons fait ce que nous avions à faire ; après ça, il a enfilé un survêt, est allé fumer sa clope sur le balcon ; il est revenu s'allonger sur le lit (toujours en survêt, et avec l'odeur de clope qui va bien) pour passer du temps sur son portable, lumière allumée. A savoir qu'il était déjà tard qu'on devait se lever pour bosser le lendemain. Je suis quelqu'un qui rencontre énormément de difficultés de communication. Donc non, je n'ai pas eu le cran de le laisser dehors à son retour de Domino's ; ni de lui dire que je ne supportais pas l'odeur de clope, à en vomir ; ni que j'aurais préféré qu'on termine la soirée l'un contre l'autre dans un moment complice ; ni de l'envoyer à l'hôtel quand j'ai compris que la nuit chez moi était en fait "très pratique" pour lui par rapport à un déplacement prévu le lendemain. Après une ou deux aventures ensemble, ce mec s'est ensuite avéré très envahissant, possessif et jaloux, à la limite du harcèlement. Une CATASTROPHE !! Heureusement, j'étais recrutée par une autre entreprise quelques semaines plus tard.

La main dans le sac

Par Aïlys - 29/05/2024 06:18 - France - Aix-les-Bains

Aujourd'hui, après avoir acheté le dîner, mon homme refuse de me laisser porter le sac pour éviter que les boissons ne se renversent, prétendant lourdement qu'il a bien tout calé. Arrivés à 23h, boissons répandues partout, et mon burger est détrempé. Lui a mangé le sien sous mon nez, puis il est parti se coucher tranquillement. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 158
Tu l'as bien mérité 811

Aïlys nous en dit plus

Coucou, je suis l'auteure, et je viens ajouter quelques éclairssicement. Tout d'abord je remercie GROOoocon qui m'a bien fait rire. Nous étions en voiture et comme il était tard, il s'est arrêté dans un fast food, sachant que tout serait fermé à notre arrivée. Je lui ai dit de ma donner le sac à l'avant car les deux dernières fois les boissons ont été renversé. Il a refusé. Arrivé à la maison, ma boisson s'etait renversée, et mon burger était sous le sien, qui a donc échappébau bain. Il m'est resté un peu moins d'un quart de fanta. Et pour avoir essayé, un burger détrempé au fanta, c'est immonde. Il m'a juste lâché un "désolé", mais pas autant que moi qui avait en prime payé la note. Ce n'est pourtant pas la première fois, mais il n'apprend jamais de ses erreurs et se vexe facilement. Il est bourré de qualité, mais son ego et sa flemme sont vraiment ses pires défauts. Nous étions en fin de mois, donc plus grand chose dans les placards. J'ai mangé trois biscottes sans rien avec et mon fond de fanta. Lui a trouvé normal de manger sa part, parce qu'il avait prit un burger au bacon, bacon que je ne digère pas. J'aurais pu l'enlever et lui donner si nous l'avions coupé en deux, mais visiblement ce n'était pas dans ses intentions. C'est un homme attentionné tant qu'il a l'estomac plein avant. ^^'

Honnêteté_en_option nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteur. La théorie de Vick69000 est presque juste ! Quand j'ai commencé à fréquenter monsieur, il avait largué son ex depuis 2 mois et clamait à tout le monde qu'elle était toxique et qu'il aurait dû la virer depuis longtemps... Tout le monde savait qu'on était en couple : nos amis, nos collègues, nos enfants... sauf elle ! Puis la nostalgie est revenu. Quand il a réalisé qu'il avait encore des sentiments pour elle, il m'a viré du jour au lendemain. Jusqu'à l'annonce de son mariage, je n'ai entendu parlé que de ce "deuil" qu'il n'avait pas réussi à faire. Jamais du fait qu'il crevait d'envie de la reconquérir. Quand à madame, elle est en déni complet et estime que notre histoire n'a jamais existé. Je n'ai donc pas le droit d'être triste... D'ailleurs, c'est probablement elle qui a rédigé leur annonce de mariage sur facebook. Belle réécriture de l'histoire pour effacer leurs égarements (elle aussi a eu un mec pendant cette période) Bref, difficile de résumer une telle accumulation de bullshit avec un nombre limité de caractères -_-'

CZB nous en dit plus

Wouhou, 2 VDM validées en 1 semaine. Cette histoire m'est arrivée il y a presque 10 ans. Pas de GPS dans la voiture ou le téléphone. J'ai vite compris qu'il était impossible de discuter avec ces 2 personnes. Celui qui me parlait était très agressif. Quand je lui ai dit qu'il devait y avoir un malentendu, il a immédiatement hurlé qu'il était assermenté et que si je continuais à dire qu'il mentait, j'allais à l'encontre de problèmes supplémentaires. Pendant ce temps là, le second inspectait la voiture. Lorsqu'il est arrivé à la hauteur du macaron de contrôle technique, il a crié au premier que la voiture était volée et ils ont immédiatement porté la main à leurs armes (sans les sortir heureusement). Après un quiproquo de quelques secondes, j'au dû leur expliquer que si l'immatriculation sur le CT était différente à celle de mes plaques, c'est parce je venais d'hériter de la voiture et que le contrôle a été effectué avant que je ne fasse ma carte grise. Quand ils ont enfin compris que j'étais en règle de ce côté, ils m'ont collé mon PV pour le STOP imaginaire et je suis parti. C'est la rencontre la plus ubuesque que j'ai pu avoir avec les forces de l'ordre.

RoroUnicorn nous en dit plus

RoroUnicorn 8

Non non ils ont direct insulté en anglais plutôt que de demander gentiment . Du coup j’ai continué de manger mes chips , et en sortant ils ont pete un boulon

Ly_caon nous en dit plus

C’est bel et bien arrivé à ma mère, l’horodateur était à même pas 10 mètres. Elle venait de se garer et comme d’habitude on est allées chercher le ticket, dans le laps de temps, donc même pas 2 minutes l’agent avait mis une amende. Dans ma ville les agents traînent dans le parking, aucun agent aux horodateurs même s’ils y a 5 horodateurs autour. C’est pas une invention, il y a rarement d’agents ASVP car ils sont toujours dans le centre-ville, et la le temps de prendre le fameux ticket, l’agent a mis l’amende et lorsque ma mère a contesté car évidement elle ramenait le ticket. L’agent s’est mis à embrouiller ma mère pour ça, donc ma mère est allée contesté l’amende à l’endroit prévu et donc ça a été annulé, puisque le ticket avait été pris au même moment de l’amende, voire quelques seconds plus tôt. Ici les ASVP sont toujours en groupe et au même endroit dans le centre-ville, donc déjà s’ils étaient bel et bien au niveau des parkings ils pourraient faire leur travail correctement et ne pas verbaliser pour rien.

Mymy1405 nous en dit plus

C'est la mienne , j'étais un peu dégoûtée vu que je m'étais cassé la tête à faire un super profil mais bon on relativise lol j'ai tjr fait très jeune, on peut croire que c'est flatteur mais pas toujours 😂👍

o3h11 nous en dit plus

Je suis l'auteur de la vie de merde. Je suis responsable de service et j'ai donc des responsabilités envers celui-ci quand il y a un manque d'effectif. Nous ne pouvons pas prouver le fait qu'elle est partie en vacances mais plusieurs collaborateurs l'ont su par des connaissances en commun. Donc impossible à prouver réellement pour nous malheureusement. Nous avons essayé de contacter la sécurité sociale qui n'a pas de personnel disponible pour effectuer des contrôles. Merci à nos chers collègues qui n'ont aucune conscience pro. Et comme on dit la route tourne

Le mec qui boîte nous en dit plus

Bonjour ! Je suis l'auteur de la VDM. Pour répondre à certains ou certaines, le scalpel n'est pas en accès direct dans mon sac. La police ne l'a d'ailleurs pas trouvé pendant la fouille. J'ai été de bonne foi en leur montrant. Le policier me l'a confisqué et après une discussion calme et argumentée avec l'officier présent, j'ai pu le récupérer. Pourquoi ai-je un scalpel ? J'ai une maladie génétique, maladie de Verneuil en stade 3, qui me fait pousser des abcès très fréquemment ( 1 par mois en période creuse à 1 voir plusieurs par semaine en période de crise). Mon chirurgien qui me suit depuis 15 ans me prescrit des scalpels pour que je puisse faire des mises à plat à la maison au lieu d'aller aux urgences et d'attendre je ne sais combien d'heures pour une simple incision. Après une dizaine d'opérations aux bloc opératoire et une cinquantaine d'incisions aux urgences, à vif pour la plupart, je suis très bien rodé aux incisions et autres pansements et méchage de ma propre personne. Ensuite, je fais un rapport à mon chirurgien après chaque incision qui est annoté par mon médecin traitant qui vérifie que les soins ont bien été fait.

JusteYvesalors nous en dit plus

Bonjour, quelle joie de voir ma VDM validée ! C'est la consécration, je crois que je vais aller chercher une bouteille de Champomy ! Pour rassurer les personnes qui s'inquiètent pour mes enfants, tout va bien pour eux. Il y a quelques semaines nous avons trouvé un livre pour enfants chez mon cousin, dans lequel il y avait des fruits et des légumes "déguisés" et j'ai eu envie de faire pareil, pour les faire rigoler. Nous sommes très complices, leur réaction était pour me faire rire à mon tour, ce qui était très réussi. Je me suis dit que ce serait marrant que cette histoire soit validée sur VDM, où nous allons souvent. Ils étaient très contents lorsque je leur ai montré !

malenamalena nous en dit plus

malenamalena 9

Je n’ai pas dit qu’il était obligé de le faire avec moi. J’me suis énormément investi pour lui pcq c’est une personne qui compte pour moi, ne serait-ce que savoir qu’il a kiffé aurait é té cool.Ce qui est dommage c’est de ne pas avoir eu de retour sur son expérience. Non pas seulement pour moi mais pour les autres personnes qui ont aussi investi pour lui offrir ce cadeau. j’aurai adoré pouvoir être présente ce jour là mais encore une fois ce n’était pas une condition ou une obligation

urashima82 nous en dit plus

urashima82 7

Pour répondre à la question qu’il m’est souvent posé, il s’agissait de la seconde femme du père de ma conjointe. J’étais au courant du décès mais pas de la date de l’enterrement…