Par Louloudu16:p - 23/01/2010 17:38
Dans la même collection
Par Freedicule - 19/05/2013 23:55 - France - Digosville
Futfut
Par A.Nonyme - 10/03/2013 12:30 - France - Paris
Par djidjio - 29/01/2009 17:03
Frit
Par Carabistoule - 04/06/2008 13:20
Par Orane - 25/10/2011 07:53 - France
Le putois
Par Anonyme - 23/11/2022 08:20
Par Xynthia - 07/04/2018 23:58
Le réflexe Chronopost
Par Anonyme - 29/05/2020 16:00
Allô ?
Par Melie-Melo - 18/06/2008 06:35
Par Anonyme - 18/05/2017 22:00
Top commentaires
Commentaires
Haha. Quand on veux faire le boulet on le fait à fond xD Faut faire attention avec les numéros de téléphones, un seul chiffre change et tout peut planter...enfin euh je me comprends x) D'façon, c'est nul les blagues téléphonique x) Maaais...j'voudrais un petit éclaircissement. Il appelle pour emmerder le monde ou il a vraiment un problème avec Free?!
En attendant c'est toi qui as pas tout compris ^^
Oui il le dit en plus dans sa VDM
Hahaha, excellente ! Mais si tu n'excelles pas en diplomatie, comme on l'a dit précédemment ! T'as dû te sentir un peu seul ensuite.
Il a free, il a rien compris !
Clairement bien mérité !!! En quoi la personne que tu as au téléphone est responsable de tes soucis ?? Tu ne lui as même pas laissé le temps de quoi que ce soit (vu qu'elle n'a pas pu se présenter) que déjà tu lui hurles dessus ! Tu fais partie de ces biiiiiiiiiiiiiiip (je m'auto modère oui) qui m'ont fait lâcher ce métier que pourtant j'aimais. La prochaine fois tu réfléchiras et tu comprendras qu'au bout du fil tu n'as pas Free (ou toute autre hotline) mais une PERSONNE, un être humain quoi. Être humain qui n'est pas payé pour se faire gueuler dessus toute la journée.
Mais où est Rodolphe ? Et puis TLBM, on gueule pas comme ça sans même savoir qui est la personne au bout du fil (surtout que dans un SAV c'est pas de sa faute)
boulet x)
Mots-clés
Clairement bien mérité !!! En quoi la personne que tu as au téléphone est responsable de tes soucis ?? Tu ne lui as même pas laissé le temps de quoi que ce soit (vu qu'elle n'a pas pu se présenter) que déjà tu lui hurles dessus ! Tu fais partie de ces biiiiiiiiiiiiiiip (je m'auto modère oui) qui m'ont fait lâcher ce métier que pourtant j'aimais. La prochaine fois tu réfléchiras et tu comprendras qu'au bout du fil tu n'as pas Free (ou toute autre hotline) mais une PERSONNE, un être humain quoi. Être humain qui n'est pas payé pour se faire gueuler dessus toute la journée.
Un peu de sang froid, que diable.