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Commentaires
#113 Un antislash. Oh non, ne me remercie pas ^^
Mais allo
Le pouvoir de nabilla
Voilà, celle là avec ses neurones grillés, elle a fini par mettre de la friture sur nos lignes!! ... part doucement vers la sortie avant l'enterrement imminent... -->
Qui me parle, quelle sage décision, je vais faire de même !
Houlàààà, c'est grave l'influence qu'a cette conne sur la communauté kikoulol-Jean-Kévin... Désolé pour tant de crudité, mais j'en ai marre de ces abrutis pleins de conneries dans la bouche. Quant à CarotteOrange, sa remarque étant neutre, je trouve exagéré de l'enterrer avec tant d'entrain, qui plus est sur 2 commentaires dont l'un avait un certain goût de repentir ;) Voilà voilà, sinon la VDM est... plus qu'irritante, et je trouve que le récent quasi-monopole de Free sur la com' les laisse penser qu'ils peuvent prendre leurs aises vis-à-vis des clients, et se permettre d'être désagréable. Révoltant. Bonne chance quand même :D
Stop avec debilla et son allô de ***** !
Ah c'était elle au téléphone ?
Je ne sais pas ce qu'il y a de pire: retomber sur la même, ou avoir un autre mec qui te règle le problème en 7 secondes et réaliser que l'autre t'as vraiment fait perdre ton temps et tes nerfs pour rien! Déjà vécu, oui oui -_-´
Je crois qu'ils n'ont surtout pas le droit de raccrocher au nez des clients..
D'habitude, c'est edf les pro pour faire ce genre de chose et faire perdre du temps ! Enfin bon c'est toujours rassurant de voir que c'est pour tout le monde la même galère de téléphoner quelques par sans résultat x)
#20 Les opérateurs conseillent toujours d'appeler d'un poste fixe. L'auteur aurait du savoir qu'il y aurait des opérations à faire :)
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeOn ne peut pas lui couper la ligne à celle là aussi, elle n'arrête pas d'appeler !
T'as peut être free .. Mais t'as pas compris, le problème.
C'est des professionnel pour faire ça, c'est qu'ils sont malin! ;)
Dans un d'autre VDM il est dit qu'elle n'a pas le droit de raccrocher. Tu aurais dû la rendre maboule pendant une heure, en lui chantant les sardines par exemple! ^_^
Faux, dans certaines entreprises les conseillers ont le droit de raccrocher si, notamment, la conversation tourne trop longtemps en rond, ou si le client est insultant par exemple... J'ai largement le moyen de le savoir, je travaille la-dedans :)
Bah apparemment elle ne s'est pas gênée pour raccrocher là ^^
Heureusement ! Je ne comprends pas cette obligation professionnelle dans ce millieu..
Oui mais pour le coup c est toi qui paye les une heure de sardine... Alors que lui penaud peux poser le téléphone et boire son café. Alors qui emmerde l autre?
elle n'a pas raccroché, elle lui as demandé de retiré la prise téléphonique
Les sardines ... 3 jours au festival papillons de nuits à n'entendre que ça , c'est je nouveau tube de l'été ;) Bon courage pour l'attente au deuxieme appel
Si ça peut te consoler les conversations sont enregistrés et ce genre d'attitude envers les clients rarement toléré :)
Elles sont assez rarement enregistrées, au contraire. Ça coûterait trop cher et apporterait plus d embêtements à l entreprise que l inverse. ^^
Gardons l'espoir qu'elle aura un avertissement.
Disons que les conversations ne sont miraculeusement pas enregistrées quand ça les arrange ! Quand tu reçois un portable facturé 60 € alors que le conseiller t'avait confirmé que celui-ci ne coûterait qu'un euro, par exemple : "Ah ben non on n'a pas trace de communication avec vous ce jour-là mon bon monsieur !" Et ils ne se gênent pas pour te traiter de menteur, voire même de raccrocher et te laisser poireauter 20 minutes de plus, à tes frais bien sûr sinon ce ne serait pas drôle.
Au contraire snowers ce qui coûte cher au employeurs est d'avoir des employés qui se foutent de leurs clients ou carrément les insultes, par contre ils sont plus laxistes quand les employés font rentrer des sous, quitte à rouler les clients :/
Ce prendre un avertissement pour ca t'es pas bien. Ok elle aurais du lui demander sur quoi elle appelle et des erreurs ça arrive et si tu savais ce que les clients nous disent j'appelle de mon portable alors qu'ils s'appellent de leur lignes fixes
Exact, j'ai changé d'opérateur suite à une offre alléchante...en fait l'offre n'existait pas, je me suis fait entuber sur le tarifs ET sur la durée d'engagement par le conseiller que j'avais en ligne. Et quand j'ai évoqué l'enregistrement pour en attester, on m'a répondu que "aaah non c'est pas toujours enregistré".
Au pays des bisounours peut être. Je ne sais pas si elles sont écoutées ou non, mais je peux tu dire qu'on a très rarement des retours des appels. et comme dis précédemment si vous tombez sur une hotline à l'étranger bon courage ils ont tous les droits vu qu'ils coutent pas chers au FAI
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Encore 30 minutes d'attente pour re avoir cette même personne au téléphone.
T'as peut être free .. Mais t'as pas compris, le problème.