Par Anonyme - 18/10/2010 14:01 - France

Aujourd'hui, je fais de l'assistance informatique par téléphone. En cours d'intervention sur le poste d'une utilisatrice assez bavarde, je lui dis : "C'est bon, vous pouvez la fermer maintenant." Je parlais de sa session. Elle s'est plainte à son patron, et j'ai pris un blâme. VDM
Je valide, c'est une VDM 70 853
Tu l'as bien mérité 7 066

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Surtout VDM a toi par ce que tu fait de l aide informatique par téléphone ! :D Au moins 8 clients sur dix doivent être assez chiants, non?

En informatique, 99,9% des problèmes se trouvent entre la chaise et l'écran, sauf si t'as Internet explorer hein..

+1000 ! La plupart du temps, c'est le facteur utilisateur qui intervient ... Internet explorer, c'est un facteur aggravant hinhinhin En l'occurence, on est en face d'une femme bien "chieuse" alors VDM est bien appropriée ;) [geek mode on] Linux vaincra ! [geek mode off]

Linux a déjà envahi la police nationale française :)

Comme quoi ça n'est pas plus compliqué à comprendre que Windows.

marth10 6

Il va un peu vite en besogne ton patron ...

Un gros rageux comme dirait "adriglass".

xD 'fermer la fenêtre' est aussi pas mal dans le genre

je viens de lire ton profil guitar78. en gros tu as volé mon identité :O

tiens d'ailleurs bon anniversaire (meme si c'est demain)

tartopoil 3

Sans vouloir jouer les rabats-joie, ce serait pas "elle s'est plainte à MON patron"? ^^. Sinon, VDM validée :)

J'ai pensée la même chose, sinon sa n'a pas vraiment de sens...

Ben si, ça a du sens. Elle se plaint à son patron, qui en parle au patron de notre cher Anonyme, qui met un blâme à Anonyme.