Chacun son tour
Par julie - 18/09/2012 09:40 - France - Marseille
Par julie - 18/09/2012 09:40 - France - Marseille
Par Orane - 25/10/2011 07:53 - France
Par Anonyme - 18/05/2017 22:00
Par Anonyme - 29/05/2020 16:00
Par Wikette - 15/09/2011 11:38 - France
Par aurelie59 - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par oups - 12/12/2018 08:30
Par Anonyme - 29/08/2023 10:20 - France - Plaisians
Par Erwan42 - 07/05/2012 16:00 - France - Domblans
Par Pierre Richard - 12/09/2008 14:19
Par Anonyme - 18/10/2010 14:01 - France
L'arroseur arrosé gare au coup circuit !
Je suis la seule à trouver cette vdm mal rédigée? J'ai du la relire 5 fois Ou bien c'est moi qui ai un problème :3
Certes elle n'est pas écrit dans la langue de Molière mais elle reste très compréhensible...
#46 J'ai aussi eu un peu de mal au début, mais j'ai finit par comprendre :)
Si si, la "langue de Molière". Peut être pas sa syntaxe, certes, mais sa langue oui ... c'est juste une périphrase pour évoquer le français, de bonne ou mauvaise facture. Au passage, en temps normal l'expression fait déjà pédant, mais alors à mauvais escient ... c'est pas ça qu'on appelle avoir la classe.
Bah non c'est complètement ridicule !! Pour avoir été téléconseillere c'est un rien un porte-parole là la cliente! Faut savoir qu'on enchaîne appel sur appel avec un timing très strict pandant et entres chaque appel ( si cest du sortant) ! Donc en pluss d'être teleconseillere la cliente ta fait foirer tes chiffres et patienter VDM !! Moi j'aurai racrocher ( pas bien je sais mais 10 minute c énorme dans le monde de la téléphonie !!!)
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeEn plus, parfois tu ne peux pas te déplacer. Pour mon forfait téléphonique, par exemple, ils refusent de faire quoi que ce soit en boutique : appel obligatoire! ;)
Je sais bien que c'était dans l'idée de plaisanter et pardon si mon commentaire a été un peu sec ! ^^ je m'en excuse :) Mais c'est juste qu'en voyant les TLBM et autres commentaires qui eux étaient pas forcément pour plaisanter... :/ Mea culpa ! ;)
Encore ta pas eu la musique dattente !!! mais je valide vdm ! ( 1er commentaire ^^ )
Bah... Non
Ou plutôt 4ème commentaire ?
Et en plus bientôt enterré !
Peut être que si tu n'avais pas pris le temps de l'écrire, ça aurait pu devenir le premier ...
Ca sera alors sont premier "enterrement"
Vous voyez ce qu'on doit subir a chaque fois qu'on vous appelle, monstres!
le pire c'est quand ils téléphonent le DIMANCHE à 13 H ! ou bien une fois déjà reçu un coup de fil à 21h30 ! vraiment marre ! en plus s'inscrire sur des listes pour ne pas être appelé ne résout pas le pb !
L'assistance technique, le plus souvent, c'est nous qui appellons je crois ?...
Alors juste pour votre information, faisant partit moi même du milieu et ayant besoin moi même de contacter d'autres services pour résoudre les problèmes de mes clients , je tiens à préciser que cette petite musique qui vous insupporte et bien nous, avons à la supporter je ne sais combien de fois dans la journée!! et ce, tous les jours.... Auquel on doit ajouter les cris des clients (justifiés ou non), la pression du travail, et une paye ridicule.... Alors traité nous de monstres si vous le voulez, mais venez faire notre boulot un peu pour voir!
C'est pour toutes les fois ou toi et tes collegues vous nous dérangez ! Mais vdm pour toi quand même !
Ah bah non Jai été devancée ^^ pas grave mais Jsuis pas Daccord elle la résolu son problème pourquoi lautre se plaint !!!
Justice est faite ! Vous savez maintenant ce que ça fait d'attendre quand on a d'autres chats à fouetter ^^
j'espère que ton patron a pensé à décompter ces 10 minutes à ne rien faire de ton temps de pause, ou de ta paie !
Mots-clés
Cette femme est notre porte-parole. Merci à elle.
Je sais que c'est votre travail mais la c'est... Bien fait :)