Empathie absente
Par Jesavaispas - 08/10/2016 03:23 - France - Dijon
Par Jesavaispas - 08/10/2016 03:23 - France - Dijon
Par viveleboulot - 27/05/2017 12:00
Par Anonyme - 15/09/2017 09:36
Par hemmo19966 - 12/07/2017 12:30 - France - Étaples
Par Anonyme - 27/11/2016 07:31
Par lesboules - 15/12/2008 16:31
Par Anonyme - 24/06/2014 22:00 - France - Dreux
Par Anonyme - 05/04/2017 18:00
Par Monsieur Connard - 05/11/2018 07:30 - Anonymous Proxy
Par ramsamsam - 21/01/2022 14:01
Par Anonyme - 16/10/2020 20:08 - Belgium - Antwerpen
Et elle aurait pu rajouter : et avec un patron pareil !!!
Pas trop le coeur à ça.
J'adore le pseudo! Eh oui, tu aurais dû demander...
La prochaine fois tu tourneras ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler et formulera cette remarque de façon plus délicate si tu veux quand même réprimander quelqu'un qui est en train de pleurer
Une personne qui est suffisamment malade de chagrin pour venir au travail en larmes plusieurs jours d'affilée (alors que les gens tendent à êtres pudiques par rapport à la tristesse) ne devrait simplement pas être réprimandée, il se passe forcément quelque chose de très grave pour en arriver là. Où sont passées l'humanité, l'empathie ?
de toute façon on réprimande pas quelqu'un qui pleure... meilleurs moyen de le faire tomber encore plus bas...
Pourquoi réagir comme ça ? Un bon manager/patron, il aurait demandé ce qui ne va pas ou en quoi il peut aider...
Tout simplement parce qu'il n'est pas un bon manager / patron...
L'empathie et la compassion ne semblent pas rimer avec patron chez toi. Vdm pour tes employés.
C'est terminé cette époque! Patron vient de pater=le père. Avant ça avait du sens, quand, par exemple, les patrons construisaient des logements pour leurs employés. C'est pour ça qu'aujourd'hui on utilise le terme "chef d'entreprise", ça convient mieux à l'inhumanité dans la façon de traiter son "personnel".
Tous les patrons (et ce n'est pas forcément le chef d'entreprise, mais juste un chef de service ou autre) ne sont pas aussi nuls et bien heureusement. Ou alors j'ai de la chance la ou je suis.
Franchement c'est pas le seul j'ai eu un entretien le gars m'a dit "ça peut arriver d'être mal genre un mort dans sa famille dans ce cas là on vous donne l'après midi mais le lendemain faut revenir en pleine forme avec le sourire".... Euh comment dire.... NON
Déjà légalement si tu as quelqu'un qui meurt dans ta famille tu as droit à 3 ou 4 jours de repos il me semble
Reste plus qu'à espérer que ça lui arrive , à ce gros con Il verrait les choses autrement je pense
Je pensais lire: "si elle a des ennuis elle peut venir m'en parler" Mais non. TLBM! Parce que malgré ça elle vient quand même travailler
Moi je pensais lire "vous pouvez rester chez vous", et bah non !
Non plus... ça aurait été bien aussi
Il lui a peut être dis une fois qu'il a su, l'histoire ne nous le dis pas.
rien à voir, mais plus de 1000 likes, on est proche d'un record non ? :)
Toujours s'intéresser à ses équipes, plutôt que de penser constamment à la productivité. Tout le monde peut passer par des phases perso très compliquées TLBM
Il ne faut pas parler sans savoir ? Courage à elle ^^
Plutôt que de la réprimandé tu aurais pu lui demander ce qu'elle avait et après juger. Cette remarque est juste stupide je trouve, certain problème ne peuvent s'oublier le temps de travailler et s'intéresser un tant soit peu à ses employés est un minimum.
Les employés restent des êtres humains avec des émotions, je ne vois pas l'intérêt d'être aussi sec face à une personne qui pleure depuis une semaine. Un patron correct (tout du moins un être humain correct) se doit d'être respectueux. Si tu l'as remarqué depuis si longtemps, pourquoi ne pas lui avoir simplement demandé si elle allait bien ? VDM pour l'employée là :/
Mots-clés
Je pensais lire: "si elle a des ennuis elle peut venir m'en parler" Mais non. TLBM! Parce que malgré ça elle vient quand même travailler
L'empathie et la compassion ne semblent pas rimer avec patron chez toi. Vdm pour tes employés.