Sur le quai

Par Anonyme - 28/03/2023 20:20

Aujourd'hui, comme depuis 5 jours, j’essaie de réserver un trajet sur le site SNCF. Un bug système m’empêche d’aller jusqu’au bout de la démarche, donc j'appelle le service client. Au bout de 34 minutes passées en ligne avec le conseiller, il m’a raccroché au nez. Je n’ai toujours pas réservé mon trajet. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 606
Tu l'as bien mérité 537

Dans la même collection

Top commentaires

Bon, c'est moins pratique, surtout si tu habites dans un endroit où il n'y a pas de gare proche et/ou que tu as des horaires de travail compliqués. Mais si ce n'est pas le cas, il te reste une solution toute trouvée : aller acheter ton billet au guichet ou sur une borne.

Commentaires

Bon, c'est moins pratique, surtout si tu habites dans un endroit où il n'y a pas de gare proche et/ou que tu as des horaires de travail compliqués. Mais si ce n'est pas le cas, il te reste une solution toute trouvée : aller acheter ton billet au guichet ou sur une borne.

Je ne comprends pas, 34 minutes passé avec le conseiller et le problème n'a pas été résolu 🤔 ? Vous avez parlé de quoi alors ? De la pluie et du beau temps ? Ou bien le conseiller est nul ? Pourquoi n'as tu pas rappelé ? C'est fou !