Rends l'argent
Par Anonyme - 20/09/2022 12:20 - France - Verneix
Par Anonyme - 20/09/2022 12:20 - France - Verneix
Par Emy - 16/11/2009 15:15
Par Obélix, coupe trois parts de ce gâteau - 04/07/2017 18:54
Par Caropopo - 04/05/2015 11:16 - France
Par Saispascompter - 18/02/2016 17:23 - France - Dammarie
Par Anonyme - 08/12/2023 12:20 - France - Betton
Par Anonyme - 18/08/2020 07:16
Par Entrepreneur désespérée - 29/01/2021 09:30
Par Anonyme - 14/09/2017 20:01
Par Anonyme - 27/12/2016 23:07
Par Non_mais_c'est_sérieux? - 21/05/2023 14:20
Elle a raison de prime à bord ?
Pas mal l'idée des pièces de 1 cts. Je suggère en outre de les disséminer une à une jusqu'au rebord de la fenêtre, avec la dernière 4 étages plus bas.
Je suis désolée mais sur le principe c'est elle qui à raison. Je ne mettrais par pour autant un TLBM car c'est la faute des RH qui ne font pas correctement leur boulot. Si elle lâche l'affaire maintenant, la prochaine fois ils "oublieront" de lui payer 200€ ?
En fait, il n'y a rien d'oublié. Les RH confirment la somme versée. Elle réclame du fric alors qu'elle ne devrait pas. C'est pour ça qu'elle est chiante, surtout pour seulement 2€27. Elle serait dans son droit, ce serait VDM pour elle.
Apparemment, ça serait elle qui considère qu'ii lui manque 2.27 euros, ce ne sont pas les RH qui se sont trompés. En tout cas c'est comme ça que je le comprends vu qu'ils ont confirmé la somme plusieurs fois.
C'est bien ça. Et c'est pour ça que l'auteur veut lui donner 2,27€ en pièces de 1 centime.
C’est une question de principe ! Même si on ne sait pas ici qui a raison finalement : le service paye ou la salariée ?
Le truc, c'est de savoir sur quoi elle s'appuie pour s'entêter. Si les textes lui donnent raison, faut pas qu'elle lâche, si elle voit du net là où c'est du brut (ouioui, on ne connaît pas le montant de cette fameuse prime), faut bien tout lui reexpliquer. Après, des services qui se trompent, ça arrive...
Ahhh les histoires de compta et les journées passées à trouver où sont les 17 centimes manquant sur les 153 000€ de budget.... Et oui ca va peut être couter 5 000€ de savoir pourquoi on a pas l'équilibre mais il faut savoir pourquoi.
Après avoir suspendu mon abonnement de transport pendant près de deux ans, je l'ai repris en février et ai averti mes RH. Je viens de me rendre compte que depuis, le remboursement des 50 % par l'employeur n'avait pas été pris en compte... Comme quoi, les RH qui oublient des choses, ça arrive...
Là c'est pas pareil, tu as signalé le problème et les RH ont corrigé le problème. Là apparemment elle se trompe, puisque les RH ont vérifié et revérifié... Avec un peu de chance on va peut-être directement l'appeler pour lui expliquer là où elle se plante.
Oui, on est d'accord. Et d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les RH ne la contactent pas lui expliquer les choses.. A priori, si elles ont vérifié plusieurs fois, ce sont elles qui ont raison.
Mots-clés
Je suis désolée mais sur le principe c'est elle qui à raison. Je ne mettrais par pour autant un TLBM car c'est la faute des RH qui ne font pas correctement leur boulot. Si elle lâche l'affaire maintenant, la prochaine fois ils "oublieront" de lui payer 200€ ?
C’est une question de principe ! Même si on ne sait pas ici qui a raison finalement : le service paye ou la salariée ?