La pénible
Par Anonyme - 08/12/2023 12:20 - France - Betton
Par Anonyme - 08/12/2023 12:20 - France - Betton
Par Anonyme - 27/12/2016 23:07
Par MadameDodue - 25/01/2018 15:00
Par Anonyme - 26/10/2020 12:02
Par money must be funny - 08/08/2016 23:00
Par maelstrom_13 - 10/01/2013 10:44 - France
Par [Cosmodinck] - 10/04/2011 12:59 - France
Par Anonyme - 26/05/2011 09:34 - France
Par lolesh - 07/12/2008 00:52
Par Caropopo - 04/05/2015 11:16 - France
Par Anonyme - 16/02/2022 18:00
C'est pas tellement les 0.25 € que le principe.
Et le principe de ne pas s'énerver sur un commerçant qui était volontaire mais qui n'y arrivait juste pas ? Menacer de porter plainte faut peut être pas abuser. Si ça me gène tant que ça ce problème, je ne prends pas l'article, pas la peine de s'énerver sur le commerçant qui n'est pas responsable, surtout qu'il avait bien reconnu que le prix était mauvais.
Ca fait quand meme 2 problemes d'un coup :/ C'est peut etre pas ta faute, mais je comprends la cliente.
On dirait le Aldi pas loin de chez moi 😅 ! Un jour, ils ont essayé de me carotter sur des steak hachés, le prix en rayon et en caisse n'était pas le même, j'ai commencé a parlé bien fort, j'ai eu gain de cause ! Non mais oh !
Mots-clés
Si le prix affiché est à 2,95 €, le commerçant est tenu de vendre le produit à 2,95 €.
C'est pas tellement les 0.25 € que le principe.