La pénible

Par Anonyme - 08/12/2023 12:20 - France - Betton

Aujourd'hui, je travaille en tant que caissier en station service. Une cliente me signale que son article est à 2.95€ contre 3.20€ sur ma caisse. Je m’excuse et fais la manip' pour forcer le prix sur la caisse, mais la caisse ne veut rien savoir. Au final elle s’est énervée toute seule et a menacé de porter plainte. Pour 25 centimes. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 448
Tu l'as bien mérité 589

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Top commentaires

Si le prix affiché est à 2,95 €, le commerçant est tenu de vendre le produit à 2,95 €.

C'est pas tellement les 0.25 € que le principe.

Commentaires

Si le prix affiché est à 2,95 €, le commerçant est tenu de vendre le produit à 2,95 €.

Tu sais lire ? Non parce qu'il me semble avoir lu que l'auteur voulait changer le prix à la caisse.

C'est pas tellement les 0.25 € que le principe.

Et le principe de ne pas s'énerver sur un commerçant qui était volontaire mais qui n'y arrivait juste pas ? Menacer de porter plainte faut peut être pas abuser. Si ça me gène tant que ça ce problème, je ne prends pas l'article, pas la peine de s'énerver sur le commerçant qui n'est pas responsable, surtout qu'il avait bien reconnu que le prix était mauvais.

Ca fait quand meme 2 problemes d'un coup :/ C'est peut etre pas ta faute, mais je comprends la cliente.

On dirait le Aldi pas loin de chez moi 😅 ! Un jour, ils ont essayé de me carotter sur des steak hachés, le prix en rayon et en caisse n'était pas le même, j'ai commencé a parlé bien fort, j'ai eu gain de cause ! Non mais oh !