Post sponsorisé par Orange
Par Anonyme - 04/08/2021 18:01 - France - Saint-germain-en-laye
Par Anonyme - 04/08/2021 18:01 - France - Saint-germain-en-laye
Par MissGaffe - 20/08/2010 17:02 - Allemagne
Par La radine pas polie-polie - 06/09/2023 16:20
Par Louloudu16:p - 23/01/2010 17:38
Par Anonyme - 09/05/2012 19:40 - France - Ch?teaugiron
Par Anonyme - 31/12/2021 19:59
Par djidjio - 29/01/2009 17:03
Par Val - 16/12/2018 08:30
Par 123456 - 01/02/2011 23:38 - France
Par godzl0ve - 29/07/2015 22:51 - France - Lyon
Par DTX300 - 17/06/2010 10:16 - France
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeDans ce cas pourquoi rester chez SFR ? Si il s 'agit d' un abonnement pro, ou gracieusement payé par une tierce personne, pourquoi pas. Sinon...
@ Suricate la procrastination peut-être il y a des gens très "réactifs", et d'autres qui ne sont pas satisfaits de leur fournisseur, mais que rien que l'idée "de résilier le contrat, emballer la matériel, aller à la poste pour l'expédier, souscrire un nouveau contrat chez un fournisseur mal connu, attendre le nouveau matériel, le mettre en service..." fatigue
emleum moi je suis chez free et j'en suis satisfaite... très bon réseau, si j'ai un problème j'appelle ça répond ader vite, facture pas trop élevée que ce soit pour les portables comme pour la box internet
Idem. Mais officiellement, par qualité décroissante, les opérateurs sont Orange, Free, Bouygues et SFR. Bouygues était très bon avant de se maquer avec SFR. J’étais chez eux depuis 20 ans et ça a été net : réseau de moindre qualité mais tarifs à la hausse, erreurs de facturation à répétition… Quant à Orange, ceux que je connais qui y sont ont tous une qualité moindre que moi qui suis désormais chez Free, y compris mon voisin direct : sous ADSL, il avait 1 Mb contre 8 pour moi, à l’arrivée de la fibre il a pu prendre RdV 2 semaines avant moi mais a attendu 4 semaines alors que j’ai été connecté en 3 jours !
L'interlocuteur en question : "Aujourd'hui, je bosse à la hotline de SFR. VDM"
Faut pas laisser faire ...
Si même l'enquêteur n'y croit pas...
C'est surtout qu'habituellement, la question sur la recommandation éventuelle vient vers la fin. Si à toutes les questions précédentes les réponses ont été négatives, la réponse à la question de la recommandation est évidente. On voit mal une personne dire : "Je suis très mécontent du service, tant techniquement que commercialement. Il n'y a aucune réactivité en cas d'incident, ou de demande. Mais oui, oui, je recommanderais vos services à tous mes amis."
🤦🤦
j'ai mis un pouce en bas mais me suis trompée, je voulais mettre ça 👍 oups désolée
J'en suis à 6 interlocuteurs GMF pour que ce soit la bonne adresse sur mon nouveau contrat d'assurance... bilan après plusieurs jours à toujours expliquer la même chose (difference entre communauté de communes et les communes la composant afin qu'ils mettent les bons noms) ... vivement le 7e interlocuteur demain.
"Assurément humain"... y compris les multiples erreurs !
@ Llonewo tu dis ça parce que tu n'as pas le plaisir d’être dans une commune fusionnée avec deux autres, mais où les communes "déléguées" ont gardé leurs anciens noms... Trois maires (dont deux délégués), 6 adjoints (dont cinq délégués), et ce n'est jamais le bon auquel tu t'adresses Et les rues qui ont changé de noms, mais pour lesquelles la poste n'a pas reçu les nouvelles dénominations Heureusement, maintenant, en tout on est 490 habitants
Ben je dois etre un des rares qui est satisfait d'SFR. Je n'ai jamais eu de probléme les deux seules fois ou j'ai eu un probléme c'était une panne générale et ca a été réparé en moins de 24h. Sur 20 ans c'est pas mal;
@ silversmoons SFR a lancé ses premières offres ADSL en 2007 avant c'était Noos, puis Numéricable, et c'était du coaxial. J'étais chez Noos en 2001, J'ai démonté leur installation à la c#n et j'ai dû payer l'abonnement total alors que leur matériel était dans un carton, après que 3 techniciens "Noos" aient constaté en trois visites différentes que les connexions ne se faisaient pas (elles n'étaient pas mauvaises, elles n'existaient pas). Dans leur contrat, ils promettaient un remboursement total. Ils m'ont remboursé UN mois. Et quand l'UFC les a contacté, ils ont répondu qu'on n'avait qu'à leur faire un procès
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Bah quand le service auquel tu as souscrit est de si mauvaise qualité que même l'employé de ton opérateur se rend à l'évidence, c'est une VDM :)
@ Suricate la procrastination peut-être il y a des gens très "réactifs", et d'autres qui ne sont pas satisfaits de leur fournisseur, mais que rien que l'idée "de résilier le contrat, emballer la matériel, aller à la poste pour l'expédier, souscrire un nouveau contrat chez un fournisseur mal connu, attendre le nouveau matériel, le mettre en service..." fatigue