Rends l'argent
Par MissGaffe - 20/08/2010 17:02 - Allemagne
Par MissGaffe - 20/08/2010 17:02 - Allemagne
Par Anonyme - 04/05/2022 10:10 - France
Par Puted'accueil - 18/08/2017 15:04
Par Anonyme - 23/11/2022 08:20
Par Anonyme - 03/01/2024 16:20 - Algeria
Par Allo - 14/03/2012 23:25 - France
Par Anonyme - 30/10/2017 15:00 - France
Par Sham - 07/10/2009 06:11
Par Anonyme - 25/08/2020 09:26
Par Clocharde - 14/05/2008 21:52
Par Clara M. - 10/03/2021 09:30
mdr mortel !
Il a une certaine repartie quand même le client =)
Bien vu...
E416
mdr lui je pense que c'était un client douteux non xD
Joli =) Enfin, j'ai déjà été pas loin de ce genre de situation. Heureusement que la plupart de prennent bien. On est humain après tout !
Pas de bol lol Toujours mette "mute" tant que tu as pas la personne en ligne, sa évite les gaffes ;-) TLBM
Oui, car "mette mute", ça assure !
+1 mdrrr
Splendide
J'ai pas compris le jeu de mots HELP :(
#22 jolie xD
j'aime beaucoup ton pseudo ^^ mais bon si la personne au bout du fil a un petit peu d'humour ce n'est pas trop grave
S'il vous plaît :O ?! Pourquoi pas se mettre a genoux tant qu'il y'est celui là Lol !
Ahhhhhhh... Non. ^^
VDM direct Il m'est arrivé la meme chose quand j'ai appellé le SAV de la fnac...J'ai été acceuilli par "attends ya un autre con qui sait pas se servir de son ordinateur!!"
+1 ggbor... mdr
Ouais...plus ou moins
SAV de la FNAC c'est le plus pourri du monde. (Après 1h avec un gars qui en connaissait moins que moi) " moi - Et les câbles fournis avec ils sont la pour faire joli ? conseiller - Je ne pense pas que le constructeur ait pense a la beauté du matériel " VDM
+100 c'est exactement ca!! En fait le conseil qu'il m'avait filé n'était que la moitié de la manip que j'avais a faire pour regler mon probleme
Fnac = pourris, j ai passé 1/2h sur leur serveur vocale interactif car des que j arrivait dans la rubrique que je souhaitait, un conseiller me renvoyait a un rayon. Vdm
énorme ! vdm ;-)
Mauvais timing :D Dommage...
Mots-clés
VDM direct Il m'est arrivé la meme chose quand j'ai appellé le SAV de la fnac...J'ai été acceuilli par "attends ya un autre con qui sait pas se servir de son ordinateur!!"
Oui, car "mette mute", ça assure !