Rends l'argent

Par MissGaffe - 20/08/2010 17:02 - Allemagne

Aujourd'hui, je dois appeler un client pour le relancer au sujet d'une facture impayée. L'attente au bout du fil étant longue, je commence à parler avec mon collègue et lui dis pour rire : "Comment lui dire poliment 'aboule le fric' ?" J'entends alors : "En ajoutant 's'il vous plaît' ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 55 654
Tu l'as bien mérité 20 579

Dans la même collection

Top commentaires

VDM direct Il m'est arrivé la meme chose quand j'ai appellé le SAV de la fnac...J'ai été acceuilli par "attends ya un autre con qui sait pas se servir de son ordinateur!!"

Oui, car "mette mute", ça assure !

Commentaires

mdr lui je pense que c'était un client douteux non xD

Joli =) Enfin, j'ai déjà été pas loin de ce genre de situation. Heureusement que la plupart de prennent bien. On est humain après tout !

angel 39

j'aime beaucoup ton pseudo ^^ mais bon si la personne au bout du fil a un petit peu d'humour ce n'est pas trop grave

S'il vous plaît :O ?! Pourquoi pas se mettre a genoux tant qu'il y'est celui là Lol !

VDM direct Il m'est arrivé la meme chose quand j'ai appellé le SAV de la fnac...J'ai été acceuilli par "attends ya un autre con qui sait pas se servir de son ordinateur!!"

SAV de la FNAC c'est le plus pourri du monde. (Après 1h avec un gars qui en connaissait moins que moi) " moi - Et les câbles fournis avec ils sont la pour faire joli ? conseiller - Je ne pense pas que le constructeur ait pense a la beauté du matériel " VDM

+100 c'est exactement ca!! En fait le conseil qu'il m'avait filé n'était que la moitié de la manip que j'avais a faire pour regler mon probleme

Fnac = pourris, j ai passé 1/2h sur leur serveur vocale interactif car des que j arrivait dans la rubrique que je souhaitait, un conseiller me renvoyait a un rayon. Vdm