Par Allo - 14/03/2012 23:25 - France

Aujourd'hui, je travaille sur une plateforme téléphonique et je tombe sur un client mécontent : "Puisque j'ai attendu sept minutes avec cette musique ridicule, à vous d'en faire autant ! Lalalala lala la..." VDM
Je valide, c'est une VDM 57 454
Tu l'as bien mérité 11 182

Dans la même collection

Top commentaires

Morale de l'histoire: le client à gâché 14 minutes de sa vie...

Chante avec lui et voyez qui tiendra le plus longtemps

Commentaires

Chante avec lui et voyez qui tiendra le plus longtemps

Je mise tout ce que j'ai sur l'auteur (ils ont pas le droit de raccrocher au nez des clients me semble t'il non?!)

Et sinon c'était quoi sont problème ?

Le probleme c'est que les conseillers ont une DMT (duree moyenne de traitement) qui n'est pas infini. Donc la il pourris les taux du conseiller, empeche un client qui en a vraiment besoin et qui n'a pas de temps a perdre avec ses gamineries

tourtinet 55

ça dépend des boites ,certains refusent qu'on raccroche au nez des gens , d'autres acceptent !

C est pile poil ce qu homer dit dans un épisode ( Simpson )

Je bosse sur une plateforme et on a le droit oui de raccrocher au nez

Morale de l'histoire: le client à gâché 14 minutes de sa vie...

Espérons que c'était un n° surtaxé, comme ça il aura payé cher et vilain pour rien ^^

Bevet Breizh 35

Et il a occupé la ligne pour rien. Du coup le suivant va être aussi énervé et ainsi de suite. :) Au moins on sait au moins que c'est pas Orange ( "I want to break free" de Queen c'est top )

Je trouve que c'est un juste retournement de situation.

Je trouve que c'est pas vraiment de la faute de l'auteur surtout.

J'espère pour toi qu'il chantait bien :)

Il a de la chance le client de pas être tombé sur moi j'aurai pas attendu avec lui ! >

Et après, un autre appel disant que tu as raccroché au nez et une sanction pour toi ! Vous êtes payé à respecter les gens, pas à leur raccrocher à la gueule !

Payer a respecter les gens! Mais ca n'empeche pas ces memes gens de respecter ceux qu'ils ont au bout du fil!

C'est clair, les gens ne respectent pas les personnes les conseillers au bout du fil pour la plupart et c'est navrant! J'aurais raccroché également a cette personne en sachant qu'il y en a un paquets qui attendent derrière...

Asthe 6

meme si le client rappel pour signaler que le conseiller a raccroché tu te prends pas de sanction. Tu as des conditions dans lesquelles tu es en droit de raccrocher (et heureusement). Et vous qui nous appelez. vous etes peut etre pas payé, mais pas besoin de ca pour etre respectueux. Car nous aussi, nous sommes des gens.

Jacen_Tyger 7

Bah tu raccroches. T'as le droit dans ce genre de cas.

Une charte l'interdi, pour les platformes téléphoniques.

Et en plus c'est du non respect à la personne qui téléphone !

Bas ouais, il se retapera la chanson comme sa x) ( oui bon j'avoue, c'est méchant )

Jacen_Tyger 7

Je bosse dedans et si, on peut raccrocher.

Bien sur qu'on raccroche faut arrêter de délirer, le mec te met la chanson pendant 20min et tu devrai rester à l'écouter?? Y'a d'autres personnes qui attendent derriere!!!

Asthe 6

y a pas de charte pour ca... Vous cherchez la moindre bete pour nous virer. c'est a cause d'a***** comme ca que le chômage n'est pas pret de baisser dans notre pays.

Chrysos974 54

Ça fait quoi d'être de l'autre côté maintenant ? :P