Me forcez pas à être relou !
Par Anonyme - 11/04/2022 14:00
Par Anonyme - 11/04/2022 14:00
Par Anonyme - 19/03/2022 06:30
Par Anonyme - 05/02/2021 22:19
Par poissonrouge - 08/04/2016 17:21 - France - Tours
Par Anonyme - 18/05/2017 22:00
Par festi - 02/02/2010 14:16
Par titi - 18/07/2018 08:39 - France - Aubervilliers
Par Anonyme - 04/09/2023 20:20
Par montre3doigts - 21/10/2024 20:15 - France - Paris
Par La Marquise - 05/02/2020 09:30 - France
Par elisangel50 - 31/08/2020 14:03 - France - Saint-denis-le-vêtu
Bonjour je n'ai pas compris la VDM c'est quoi un contre-appel ? merci
La personne souhaite être rappeler, et peut par exemple dire je souhaite être rappelé dimanche soir a 22h Je pense surtout qu’ils devraient modifié leur formulaire pour n’autoriser que les heures ouvrées
C’est pour annuler l’appel du client qui fixait un rdv. Un peu comme le contre ordre. Non en fait je n’en sais rien et ne comprends pas plus la VDM !
merci pour l'explication
Rien capté...
C'est pas super compliqué : les clients prennent RDV sur le site internet pour un appel (ou contre-appel) mais le chef veut que ses employés ne respectent pas les souhaits de clients, et qu'on les rappelle dès que le RDV est pris sur le site. Une pratique de gros relou, quoi, car si le client à pris RDV le lendemain à 14h, il ne veut qu'on le rappelle à 8h du mat' au moment de la prise de RDV.
merci pour l'explication
Dans ce cas, ça sert à quoi de proposer aux clients de choisir une date & une heure ?
Et après le même chef va se plaindre de la diminution des résultats... C'est vrai que celui qui fixe un horaire pour être rappelé sera super dispo si on le dérange à un autre moment...
Du coup je sais pas si on peut encore appeler ça un rendez vous !
Mots-clés
Dans ce cas, ça sert à quoi de proposer aux clients de choisir une date & une heure ?
Rien capté...