Esprit start-up
Par La Marquise - 05/02/2020 09:30 - France
Par La Marquise - 05/02/2020 09:30 - France
Par Anonyme - 25/11/2020 09:30 - France
Par stagiaire_pauvre - 27/07/2017 20:07
Par elisangel50 - 31/08/2020 14:03 - France - Saint-denis-le-vêtu
Par LoLo au bureau - 11/12/2021 14:01 - France - Paris
Par Zillou - 12/06/2012 05:00 - France
Par Anonyme - 11/02/2013 13:04 - France - Compiègne
Par grognon - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 20/05/2019 06:30
Par Anonyme - 30/05/2023 20:20
Par Anonyme - 14/03/2023 12:20
Vous faites la grève. Pour lui faire comprendre qu'effectivement, vous faites passer vos vies privées avant l'entreprise.
Ça dépend... Si le premier planning est complètement abusé il a raison de le changer. Je prends un exemple certes extrême mais véridique vu que c'est le mien... mais moi j'aime travailler de nuit et ma copine travaille de nuit... Donc ma vie privée fait que je devrais être de nuit... mais 99% de mes interlocuteurs professionnels sont de jour.
M’enfin , comment veux-tu qu’il se paye sa nouvelle Ferrari si vous avez une telle mentalité ! Déjà que les employés prennent des vacances , si en plus ils pensent à leur vie privée ... pauvre patron 😰
Emploi du temps... perdu
Si t’as pas bien fait ton boulot. C’est pas la faute du patron. Si tu as fait les emplois du temps en pensant intérêt personnel avant intérêt de la société, oui, il y a un souci. Arrêtez de croire qu’être patron n’a que des avantages. Essayez un peu, vous allez voir, souvent un patron se paie moins que les employés.
Tutututututuuuuuu Tutututututuuuuuu Tutututututuuuuuuuuuu Tutututututiiiii Tutututututiiiiiii Titututututiiiiiii
Qu’y a-t-il d’anormal à ce qu’un employé doive travailler 24 par jour pendant 68 ans pour gagner ce que Jeff Bezos touche en une heure ? Dites moi à quoi ça sert d’être patron si on ne peut même pas exploiter les gueux !
Par opposition aux autres VDM qui, elles, donnent plusieurs points de vue ?... Chacun prendra parti et vous ne faites pas exception (même si prendre le contre-pied semble vous donner l'impression d'être moins subjectif). Et le conflit de priorité entre vie privée et exigences de l'entreprise est plus au cœur de cette VDM que défendre l'hypothétique qualité du travail fourni pour cet emploi du temps, me semble-t-il. Conflit où le patron, quelles que soient ses difficultés, a toujours le dernier mot.
"Évidemment que selon le patron, son comportement était remarquable et parfait - alors que la méchante employée ne pense qu'à sa vie privée..." Qui est-ce qui prône l'absence de partie pris?
Vous vous rendez compte que c'est payé à 100 % par l'entreprise ? Vous voulez vous acheter de la vie privée à bon prix sur le dos des entreprises, c'est quand même un peu facile.
Je plains cet homme qui a une vie privée si nulle au point de : - 1 faire passer son boulot en priorité - 2 ne pas comprendre qu’on puisse envisager l’inverse - 3 depenser de l’énergie pour forcer ses collaborateurs à adhérer à cette vision
bonjour, tout dépend l'entreprise. dans certains services les horaires ont peu d'importance pour que le travail soit accompli (juste un horraire de livraison à respecter), dans d'autres comme les services au contact de la clientèle difficile de finir tôt le soir et de bénéficier de tous ses week-ends
Tout à fait d’accord. Ça dépend de l’entreprise. Si ça se trouve l’auteur a fait l’emploi du temps en fonction de ce qu’il l’arrange, personnellement, au détriment du business. Mon conseil: revoir l’emploi du temps pour avoir un juste milieu et convaincre son patron que c’est dans son intérêt que les gens se sentent bien au travail.
Mais bien sûr, oui il faut être entièrement dévoué, faire fi de sa vie privée, le patron passe avant... Et on s'étonne d'avoir des conditions de travail merdiques, à force de tout accepter, vous finirez par dormir sur vos lieux de travail, c'est beau la soumission quand même quand c'est volontaire.
tout ce que je veux dire c'est que si tu veux finir tous les jours à 16h et avoir tes week-ends évite un boulot de commercial. Après on peut très bien négocier certains horaires ce que j'ai fait mais malgré tout quand j'ai changé de boulot (je fais ai de la préparation de commande à commerciale) je savais pertinemment que mon emploi du temps serait moins compatible avec ma vie de famille. Après c'est un choix que j'ai fait pour un meilleur salaire et des possibilités d'évolution que je n'avais pas dans mon ancienne boîte.
Nan mais c'est quoi ces gens qui ne veulent pas bosser le soir, le week-end ou pire pendant les vacances. Faut vous mettre au boulot quoi !
Ca dépend, dans votre boulot, y'a des trucs qui explosent ou pas?
Mots-clés
Vous faites la grève. Pour lui faire comprendre qu'effectivement, vous faites passer vos vies privées avant l'entreprise.
M’enfin , comment veux-tu qu’il se paye sa nouvelle Ferrari si vous avez une telle mentalité ! Déjà que les employés prennent des vacances , si en plus ils pensent à leur vie privée ... pauvre patron 😰