Le toupet
Par Anonyme - 01/02/2022 15:59
Par Anonyme - 01/02/2022 15:59
Par Anonyme - 18/08/2020 07:16
Par Anonyme - 16/12/2022 14:20
Par afeller - 15/11/2019 07:30
Par Jessica - 08/09/2024 22:22 - France
Par Anonyme - 19/04/2021 06:30
Par Anonyme - 30/10/2017 15:00 - France
Par Anonyme - 26/01/2018 11:30 - France - Meaux
Par clientkiller - 18/03/2015 22:41 - France
Par Anonyme - 04/04/2023 08:20
Par MadameDodue - 15/01/2021 09:30
Je travaille pour une mutuelle, et c'est fou le nombre d'appels que je traite où les clients ne reçoivent JAMAIS nos lettres de relance, mais par contre, la lettre de résiliation pour non-paiement a bien été réceptionné !!!! Alors, courage !
Mots-clés
Je travaille pour une mutuelle, et c'est fou le nombre d'appels que je traite où les clients ne reçoivent JAMAIS nos lettres de relance, mais par contre, la lettre de résiliation pour non-paiement a bien été réceptionné !!!! Alors, courage !
Il aurait fallu en faire une par semaine dès le premier mois de retard. Tiens, je devrai vous mettre en relation avec un collègue, blacklisté par à peu près tous les SAV de France et de Navarre. Il vous apprendra ce que c'est que ne rien lâcher.