Le toupet

Par Anonyme - 01/02/2022 15:59

Aujourd'hui, un client, qui me doit de l'argent depuis plus de 9 mois, me fait le reproche d'avoir mis autant de temps avant de lui envoyer une relance. C'était juste la troisième… VDM
Je valide, c'est une VDM 3 025
Tu l'as bien mérité 219

Dans la même collection

Top commentaires

Je travaille pour une mutuelle, et c'est fou le nombre d'appels que je traite où les clients ne reçoivent JAMAIS nos lettres de relance, mais par contre, la lettre de résiliation pour non-paiement a bien été réceptionné !!!! Alors, courage !

MirabellePrune 36

Il aurait fallu en faire une par semaine dès le premier mois de retard. Tiens, je devrai vous mettre en relation avec un collègue, blacklisté par à peu près tous les SAV de France et de Navarre. Il vous apprendra ce que c'est que ne rien lâcher.

Commentaires

MirabellePrune 36

Il aurait fallu en faire une par semaine dès le premier mois de retard. Tiens, je devrai vous mettre en relation avec un collègue, blacklisté par à peu près tous les SAV de France et de Navarre. Il vous apprendra ce que c'est que ne rien lâcher.

Je travaille pour une mutuelle, et c'est fou le nombre d'appels que je traite où les clients ne reçoivent JAMAIS nos lettres de relance, mais par contre, la lettre de résiliation pour non-paiement a bien été réceptionné !!!! Alors, courage !

Lord Stéphane Callens of Glencoe 22

Il existe des super solutions de recouvrement de créances. De la prévenance à l'injonction.