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Top commentaires
Commentaires
quel bel enseignement ;)
Et par ce bel enseignement, Yoda peut partir à la retraite en paix...
MrCitation, En paix maître Yoda partir il pourra :)
Maintenant c'est à toi de la traiter d'incompétente! hihi ;)
Saviez-vous pourquoi dit-on un consommateur? Car ce se souvent des CON-sommateurs. :)
et c'est qui l'incompétente hein
je compatis, je travaille dans le commerce et il m'est déjà arrivé la même chose c'est rageant
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeHum hum #4 une autre enseigne c'est une autre marque une autre entreprise, pas une autre agence ou un autre établissement de la même société.
N'oublions pas que l'on en a décapité un, de roi!
Les gens... o/
Remercions plouff pour ce commentaire enrichissant .
plouf est en train de sombrer... en même temps vu le pseudo :-D
Pour me justifier, j'ai parfois le même genre de clients... On a juste envie de les applaudir pour leur réussite dans leur quête de faire chier le monde :)
Perso j'aurais eu du mal à me contenir et pas l'insulter en retour... bien que le sourire en coin soit de loin la plus digne des solutions!
Mais comment voulait-elle que tu retrouves la commande sans te donner le reçu dès le début ?
Ayant travaillé au service client d'une grande entreprise multimédia, je peux t'affirmer que le client de base (lire le client dont le QI ne dépasse pas celui de l'huître perlière) pense qu'il est le seul à avoir commandé et que tu l'attends déjà avec sa commande en main avant même qu'il ne passe la porte du magasin .. et le client de base telle que cette dame n'admet pas ces erreurs .. pour avoir déjà eu exactement le même cas, je me suis vu rétorqué :"vous pouviez pas le dire plus tôt !! vous m'avez fait perdre 10 minutes pour rien !!"... Le client est roi .. mais des fois il est le roi des cons :)
bah quoi elle est pas magicienne,?
Tu es peut-être incompétente, mais elle, c'est une con pédante.
Donnez à #08 la légion d'honneur !
J'espère qu'elle s'est excusée au moins, cela m'était déjà arrivé et il n'y a pas pire chose qu'un client qui a tord et qui s'excuse pas !
Mots-clés
et la tu as le petit sourire en coin quand tu lui montres son erreur...
Tu es peut-être incompétente, mais elle, c'est une con pédante.