Par clientkiller - 18/03/2015 22:41 - France

Aujourd'hui, après d'intenses recherches pour retrouver la commande d'une dame, durant lesquelles elle n'a cessé de me traiter d'incompétente, ma cliente a fini par me tendre le reçu qu'elle avait eue lors de sa commande. Il s'agissait d'une autre enseigne. VDM
Je valide, c'est une VDM 68 446
Tu l'as bien mérité 5 372

Dans la même collection

Top commentaires

hihan34 23

et la tu as le petit sourire en coin quand tu lui montres son erreur...

Tu es peut-être incompétente, mais elle, c'est une con pédante.

Commentaires

Et par ce bel enseignement, Yoda peut partir à la retraite en paix...

mrtetaclac 28

Non, la dame de sfr lui a dit "et c'est pas fini!"...

MrCitation, En paix maître Yoda partir il pourra :)

Maintenant c'est à toi de la traiter d'incompétente! hihi ;)

iamsoso 27

Est ce qu'elles s'est excusée au moins ? même pas je parie ! tsssss

Saviez-vous pourquoi dit-on un consommateur? Car ce se souvent des CON-sommateurs. :)

Boubouuuune 22

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" :p

je compatis, je travaille dans le commerce et il m'est déjà arrivé la même chose c'est rageant

Leloupdesnues 38

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
finwesl 26

Pour le coup c'est un client de la concurrence, il est roi de rien du tout.

Hum hum #4 une autre enseigne c'est une autre marque une autre entreprise, pas une autre agence ou un autre établissement de la même société.

Leloupdesnues 38

#68 je sais bien ! Mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour des clients ?!

N'oublions pas que l'on en a décapité un, de roi!

Remercions plouff pour ce commentaire enrichissant .

plouf est en train de sombrer... en même temps vu le pseudo :-D

eth 17

On peu meme dire que sont commentaire a fait ... un flop !

Pour me justifier, j'ai parfois le même genre de clients... On a juste envie de les applaudir pour leur réussite dans leur quête de faire chier le monde :)

hihan34 23

et la tu as le petit sourire en coin quand tu lui montres son erreur...

Perso j'aurais eu du mal à me contenir et pas l'insulter en retour... bien que le sourire en coin soit de loin la plus digne des solutions!

hihan34 23

la jouissance est interieure mais oh combien delivrante! (en mode gnarf! gnarf! gnarf!) ;)

UraKn0x 33

Mais comment voulait-elle que tu retrouves la commande sans te donner le reçu dès le début ?

Ayant travaillé au service client d'une grande entreprise multimédia, je peux t'affirmer que le client de base (lire le client dont le QI ne dépasse pas celui de l'huître perlière) pense qu'il est le seul à avoir commandé et que tu l'attends déjà avec sa commande en main avant même qu'il ne passe la porte du magasin .. et le client de base telle que cette dame n'admet pas ces erreurs .. pour avoir déjà eu exactement le même cas, je me suis vu rétorqué :"vous pouviez pas le dire plus tôt !! vous m'avez fait perdre 10 minutes pour rien !!"... Le client est roi .. mais des fois il est le roi des cons :)

Tu es peut-être incompétente, mais elle, c'est une con pédante.

Donnez à #08 la légion d'honneur !

Pandaa91 41

Le Blanco aurait pu trouver direct !

LM76130 15

Surtout l'énigme du tableau (seuls les vrais comprendront)

Effacer l'énigme pour résoudre le problème ?

J'espère qu'elle s'est excusée au moins, cela m'était déjà arrivé et il n'y a pas pire chose qu'un client qui a tord et qui s'excuse pas !