Logique
Par 1alex1 - 02/03/2021 09:30
Par 1alex1 - 02/03/2021 09:30
Par fnac - 25/04/2017 06:00
Par mariephil - 26/01/2019 06:30 - France
Par Anonyme - 11/03/2017 12:00 - France - Montreuil
Par La Poste en dérive - 10/04/2018 15:00
Par Anonyme - 24/10/2019 09:30
Par Anonyme - 11/04/2018 16:30 - France
Par Anonyme - 16/09/2019 09:30
Par Sternutation - 18/01/2019 07:30 - France
Par Auboutdubout - 24/04/2017 14:00 - France - Clermont-ferrand
Par Anonyme - 30/11/2012 23:08 - France - Plaisir
Ce ne sont pas les même stocks. Celui que tu as commandé sur le net appartient à la boutique en ligne, ceux en magasin appartiennent au magasin. Si tu avais commandé en point relais et que ton colis n'était pas arrivé mais que le point relais avait le même article en rayon, ça ne te viendrait pas à l'idée de demander celui en rayon. Là c'est exactement pareil.
Je vais être rabat joie, mais il n'a pas dit qu'il avait commandé l'album sur Internet. Il a pu le commander directement au magasin.
De toutes façons en règle générale que ce soit commandé en ligne ou en magasin c'est le même principe, ce ne sont pas les stocks du magasin. Sinon c'est une réservation. Mais bon au pire il suffit d'annuler la commande (ou la réservation) et d'acheter l'un des articles présents, et le problème est réglé.
Dans ce cas ils vont chercher l'article en rayon, ils ne le commandent pas donc ça ne colle pas avec le fait qu'il ne l'ont pas reçu. Et les retrait en 1h c'est une réservation plus qu'une commande en fait. Mais globalement quand tu commandes au magasin directement, ils ont déjà l'article, et ils s'amusent encore moins à passer une commande pour le magasin et une autre pour les clients qui réservent.
D'accord avec toi le fée dora. Mon propos n'était pas de dire que Madame Dodue avait tort, mais plutôt de faire remarquer que les éléments présents dans la VDM ne nous permettent pas de savoir si c'est le cas où non.
Mots-clés
Ce ne sont pas les même stocks. Celui que tu as commandé sur le net appartient à la boutique en ligne, ceux en magasin appartiennent au magasin. Si tu avais commandé en point relais et que ton colis n'était pas arrivé mais que le point relais avait le même article en rayon, ça ne te viendrait pas à l'idée de demander celui en rayon. Là c'est exactement pareil.
De toutes façons en règle générale que ce soit commandé en ligne ou en magasin c'est le même principe, ce ne sont pas les stocks du magasin. Sinon c'est une réservation. Mais bon au pire il suffit d'annuler la commande (ou la réservation) et d'acheter l'un des articles présents, et le problème est réglé.