Par Anonyme - 20/10/2015 10:17 - France

Aujourd'hui, je suis hôtesse d'accueil dans une grande enseigne. Un client me hurle dessus pendant plusieurs minutes, me traitant d'incapable et jurant d'envoyer une lettre au directeur. Je lui ai simplement demandé son ticket de caisse pour le rembourser. VDM
Je valide, c'est une VDM 55 438
Tu l'as bien mérité 3 882

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Top commentaires

Ça fout la haine les gens qui prennent les employés de magasins pour des punching-balls payés à être insultés, sur qui passer ses nerfs. VDM validée, bon courage.

garance3000 20

Client de luxe ! Tu manques pas d'air lui demander SON ticket de caisse

Commentaires

Il est vrai que c'est inconcevable de se faire rembourser, franchement dans quel monde on vit c'est aberrant

vkev 44

Nan mais genre il faut une preuve de paiement pour être remboursé...vous devriez avoir honte!

J'espère que ton directeur l'a remis en place

franchement tu te prends pour qui nan mais sérieux quoi ;) VDM validée

garance3000 20

Client de luxe ! Tu manques pas d'air lui demander SON ticket de caisse

kwalish 61

Il avait paumé le ticket aux champs c'est (le)clair, Il s'est fait super eu et toi tu as (inter)marché :)

Trop de jeux de mots tue le jeu de mots !!!

kwalish 61

Rhooo ils étaient pas bien compliqués pourtant, bon ok pas super drôle non plus :P

Avec une telle facon de traiter les clients, je demande à être rembourser du remboursement!

kwalish 61

Ouais! Ou sinon j’écris une lettre à ta moman: comment elle réagirait si elle te voyait m'insulter comme ça? hein ? et bien regarde la petite camera de sécurité la bas ... :)

romainguiz 25

Ça me rappelle une blague: "Un homme se rend dans une banque, et dit à la chargée d'accueil: -Ouvre moi un compte tout de suite espèce de c*nasse !! - Je vous demande pardon monsieur ? - Ouvre un p***** de compte, tout de suite !! Guichetière - Monsieur si vous ne vous calmez pas, j'appelle le directeur ! Client - Bin appelle ton p***** de directeur, c*nasse !! La chargée d'accueil appelle le directeur, celui-ci arrive tout de suite. Directeur - Bonjour Monsieur, quel est le problème ? Client - Votre ****** de guichetière de ***** veut pas m'ouvrir un ****** de compte dans votre banque de ***** !! Directeur: - Monsieur calmez vous tout de suite, je ne vous autorise pas à parler à madame sur ce ton ! Client: - Mais tu comprends pas espèce de *** ? j'ai gagné le ****** de jackpot au loto, je suis multimillionnaire !!! Directeur: - Et cette c*nasse de guichetière vous casse les ******** pour ouvrir un ****** de compte ??? "

Aurelie_Yoshi 18

Il y a pas une publicité où il y a la citation : "appelez moi le directeur" ?

Juliiiie08 25

Si c'est une pub pour une assurance, la maaf je crois.

aurelie, d'où la vanne du commentaire -_-