J'aime pas qu'on entende mes ploufs !
Par Anonyme - 05/08/2021 09:30 - France
Par Anonyme - 05/08/2021 09:30 - France
Par Anonyme - 20/10/2020 14:03
Par Maïka Jah - 01/02/2019 23:00
Par Anonyme - 24/08/2023 20:20
Par pluie - 14/05/2017 20:00 - France
Par Anonyme - 09/04/2012 21:46 - France - Le Mans
Par Anonyme - 01/08/2021 18:00
Par Manon - 19/03/2024 10:20 - France
Par RomanceIsDead - 12/06/2016 22:46 - France - Paris
Par TofVW - 21/07/2020 09:30 - France
Par Honteux - 01/10/2017 11:01
La prochaine fois, prévoie des écouteurs et une playlist, tu resteras au chaud.
t'inquiète si tu reste plusieurs années avec elle ne le fera plus ! je faisais exactement la même 🤣🤣🤣
La mienne n'a rien dit et mettait un demi rouleau de papier dans la cuvette pour amortir... Je l'ai su quand le broyeur s'est bouché et que j'ai du le vider à la main. Et effectivement, elle ne ch... pas des paillettes.
Ça, c'est vraiment une VDM. Surtout que tu l'avais sûrement prévenue que tu avais un broyeur, avec les contraintes que ça implique.
Ça se voit, si tu sais ce que c'est. Je suis de la génération qui a connu les pubs TV pour SFA, donc quand j'en vois, je reconnais ce que c'est. Mais les plus jeunes ?
La honte du caca révèle pleins de soucis datant de la période de la toute petite enfance, elle est représentative de l'amour/haine de la mère : Stade anal et psychopathologie : C'est la mère qui imprime la notion de saleté et le sentiment de dégoût, créant chez l'enfant l'assimilation de ses rejets à un plaisir défendu, à l'interdit. L'enfant peut concevoir la rétention comme une opposition à la mère. L'expulsion est une expression de l'agressivité Selon la théorie freudienne, le stade anal est impliqué plus particulièrement dans la paranoïa et dans la névrose obsessionnelle Karl Abraham y inclut la mélancolie au même titre que la névrose obsessionnelle Bon appétit
@ Nightbird83 C'est la copine névrosée (l'auteur est gentil, il dit "réservée") qui l'expulse de la maison quand elle va expulser son caca (merci le rapprochement) le "bonhomme" devrait s'inquiéter, il va dans le mur avec cette personne Moi je l'aurai laissée à ses soucis et je serai passé à autre chose, je ne suis pas psychiatre ni petit frère des pauvres
Tel que je le comprends, le "toi, tu le fais" de @Nelu, fait référence au fait qu'il sorte.
un peu de papier au fond de la cuvette pour amortir pour éviter d'entendre le plouf, c'est bien plus pratique que de rendre malade qq1.
@ jesuisbordelique un plouf, c'est un plouf, on n'est ni des anges ni des licornes, et encore moins des fées ou des elfes. Faire caca, c'est normal Il faut penser au pauvre mec qui va devoir déboucher tout ça un jour ou l'autre, parce que là, ce n'est jamais la nénette qui met la main là-dedans - et le coup de la ventouse ou du destop, ça marche cinq minutes
Pourquoi tant de préjugés homme/femme ? Chez moi par exemple, c'est mon homme qui bourre les WC de papier avant la grosse commission (même après 10 ans), et pour le débouchage c'est moi qui m'y colle... Au même titre que le débouchage ou le nettoyage des canalisations en tout genre, d'ailleurs (lavabo, etc...)
Si l'un des partenaires se retrouve à aller chercher les papiers et excréments de sa moitié quand l'objectif de la manœuvre était justement d'en dissimuler l'existence, c'est contre-productif. ^^ Il faut y réfléchir à 2 fois avant de risquer une mauvaise affaire.
@ didelle ce n'est pas un préjugé, juste un constatation. Toute règle a ses exceptions, et je dois te féliciter pour ton sens du bricolage. La vie te permettra de constater que, sauf si tu connais Emma de Bricoflex, tu vas te sentir vite bien seule (va faire un tour chez Leroy Merlin et constate par toi même) - ça fait des décennies que j'entends "les femmes s'y mettent aussi" mais les faits sont têtus, mais ce sont les faits Je vais aussi te préciser que je n'ai de ma part aucun doute sur les capacités d'une femme, j'ai eu il y a quelques temps un problème de toiture, et c'est une femme (une couvreuse professionnelle) qui est montée là-haut pour réparer tout ça, moi je n'ai même pas fait semblant d'y jeter un œil. Mais, elle aussi, elle est bien seule dans la région
perso je suis loin d être réservée mais je fais pareille c est juste un tue l amour pour moi
Mots-clés
La mienne n'a rien dit et mettait un demi rouleau de papier dans la cuvette pour amortir... Je l'ai su quand le broyeur s'est bouché et que j'ai du le vider à la main. Et effectivement, elle ne ch... pas des paillettes.
Rhoo la relou…😓 Faut lui dire qu’on est au courant que les femmes ne ch… pas des paillettes et des papillons de lumière 🤣