Par Anonyme - 09/04/2012 21:46 - France - Le Mans
Dans la même collection
Elle est mignonne
Par erny - 12/03/2010 11:03
On t'entend, Corinne
Par Anonyme - 03/06/2022 22:22 - France
Bonjour madame
Par supercaca - 06/05/2013 17:02 - France - Pau
Fais comme chez toi
Par Manon - 19/03/2024 10:20 - France
Par Lila - 28/02/2017 06:00
Patience, petit scarabée
Par Anonyme - 20/10/2020 14:03
Starmania
Par Sly - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Isolation phonique
Par Caroline - 27/01/2023 22:22
Princesse
Par frankY - 11/03/2009 08:16
Par Lylydada - 04/04/2010 22:38
Top commentaires
Commentaires
Bah au moins elle est pas coincée... :)
Sur ce coup là il aurait peut-être préféré ..
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeJ'adore ta poésie !
Elle est pas coincé du cul, C'est sur !
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCommentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeHeureusement qu'ils n'étaient pas à, TOP 3 = 1_ Réunion de famille. 2_ Entretient d'embauche. 3_ Réunion avec personnes haut placé. VDM validé x)
Nnnnuuuullllll
Pourquoi avoir honte? Nous nous asseyons tous de la même manière pour crotter ( enfin logiquement )... Et puis au moins elle a de l'humour!! Pour ma part, j'adore!!
Oui certainement, on va tous sur le trône! Mais ça n'est pas une raison pour le crier sur tout les toit.. et encore moins ceux des nouveaux beaux-parents.
Il manquerait plus qu'en sortant elle dise comment était sa "jeune crotte" !!
Ou bien comme beaucoup d'enfants en bas âge: "ça y est j'ai fini!".
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeAh, l'incitation à la violence, bien...
Quelle poète :)
J'avais lu "qu'elle pète" Je crois que je suis fatigué... Ou que cette VDM est trop imagée ^^"
Je penche pour la deuxième solution :D Elle pète, mais tout en poésie..
Ça ne doit pas être son genre de faire des crottes en cacatimini voilà tout...^^
elle a fait quoi pour couvrir l'odeur ?
Elle a ouvert la bouche
j'ai des nègres qui travaillent comme des chinois dans ma tête
un bordel très haut de gamme, vu comment les gens prennent chers avec moi
Un jour faudra y expliquer le coup du coussin de PQ... Comme ça ça fait pas de bruit et l'honneur est sauf !
au prix que ça coûte aujourd'hui... elle va bouffer l'héritage en un rien de temps ! si elle était une vraie princesse, elle se serait retenue ! LES VRAIES PRINCESSES NE FONT PAS CACA
La technique la plus pratique au monde je crois :D
Ben faut croire que c'est pas une princesse, mais une vulgaire pécore... Même si je persiste à croire que le fonctionnement en circuit fermé reste la solution au problème... Ben oui, tu bouffes, c'est digéré une première fois, tu rebouffes, c'est digéré une deuxième fois, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un tout petit déchet ultime qui ne fait même pas "PLOUF" mais tout au plus "plic" tellement y a plus rien. Limite, vu que rebouffer ça c'est pas très sympa, on peut essayer de faire une dérivation du colon vers l'estomac, avec une sorte de vanne by-pass pour pouvoir éjecter le surplus au bout de quelques recyclages. En plus, on peut faire sortir ladite vanne par le nombril, et enfin ce foutu résidu de cordon ombilical servira à quelque chose. Le problème, c'est que suivant la viscosité du caca, il peut être nécessaire d'installer une pompe pour faire passer tous les gros morceaux plus facilement, et là j'ai qu'à moitié confiance... A moins d'utiliser un hamster, qui pourrait pousser les morceaux dans la dérivation ! Mais faut faire gaffe à pas le digérer avec... Si y a des biologistes, des chirurgiens et des hydrodynamiciens avec une option "fluide non newtonien" * j'aimerais bien avoir votre avis... * : Un fluide est dit non newtonien lorsque le tenseur des contraintes visqueuses n'est pas une fonction linéaire du tenseur des déformations.
Elle achète un de ses gadgets japonais portable qui imite le bruit de la chasse d' eau et le problème est réglé, bon c est embêtant si ça se déclenche malencontreusement ailleurs, mais c est une autre histoire
Je te rejoins sur ta théorie el Gauzo, mais je pense qu'il serait préférable du se faire greffer un ou deux estomacs, tout comme les vaches, le principe de ruminement en moins (j'aime pas trop mastiquer du déjà mastiqué), avec des sucs beaucoup plus agressifs pour en arriver au fameux "plic" quasi inexistant et imperceptible. Parce que, bon, ton idée de tuyau c'est bien joli mais ça le sera moins en bikini sur la plage.
El Gaulzo, si la nature était bien faite, les femmes seraient en circuit fermé. elles feraient comme les vaches, elles rumineraient. ainsi, pas de perte, et c'est écolo, ce qui est bon pour la planète (et pour mon portefeuille accessoirement, c'est que ça bouffe ces machins-là au resto mine de rien). Et cerise sur le gâteau, on aurait moins de remords à les appeler affectueusement "grosse vache" (oui, j'aime les pléonasmes). (qui a dit peau de vache ?)
Bon ben en attendant que la nature soit bien faite, on peut quand même les appeler "grosse vache", ça sera toujours ça de pris... Et si y en a une qui moufte, on expose cette théorie, pour lui démontrer par A + B qu'elle n'est pas finie, à l'instar de toutes ses congénères ! Et pour le bikini sur la plage, je fais confiance à Karl Lagerfeld pour trouver quoi faire d'un tuyau qui partirait du fion pour aller à l'oesophage. Bien présenté ça peut être "in"...
pas besoin de Karl Lagerfeld pour ça. moi je suis très "in" avec mon tuyau qui part du fion jusqu'à l'oesophage. ("le monde s'enfile, et vous ?")
+1
mais c'est très simple Layxie, les femmes sont responsables de tous les grands malheurs des hommes : les guerres, la famine, les IST, les "non, c'est pas le bon trou", les enfants mal élevés, le réchauffement climatique, les grandes humiliations devant ses parents...
@ Layxie : Parce que pour être écolo, il faut l'être par rapport à quelqu'un qui est moins écolo ! Si tout le monde était écolo, personne ne le serait puisque tout le monde l'est ! Un peu comme les riches et les pauvres : il n'y a des pauvres que parce qu'il y a des riches, s'il n'y avait pas de riches, il n'y aurait pas de pauvres non plus ! A moins qu'on considère qu'il y a des plus ou moins pauvres et que du coup les moins pauvres sont les riches des plus pauvres, mais je laisserai Philippe Poutou répondre à cette question. Donc en fait c'est un peu la faute des américains toute cette histoire : s'ils n'avaient pas imposé le capitalisme face au communisme, on n'aurait pas vraiment de pauvres, ni de riches puisque tout serait la propriété publique. Mais là c'est pareil : si tout est public, rien n'est privé, mais dans ce cas la propriété publique n'est-elle pas tout simplement une propriété privée ? Lessaim seul le sait. Quant à savoir si du coup il faut privatiser la Poste, c'est une vaste question. tant qu'il s'agit d'une entreprise publique, elle appartient à nous tous. Nous sommes donc tous un peu postiers. C'est pourquoi je prends exemple sur Kad Merrad : lors de ma tournée du matin, je n'hésite pas à boire un canon avec les clients, en plus c'est bon pour le relationnel - à défaut de l'être pour le foie. Mais comme je ne fais pas de tournée matinale, c'est assez difficile. J'aurais dû être postier... En plus, j'aurais pu ne rien foutre, parce que c'est bien connu : les postiers sont tous feignants. Un peu comme ces types de la SNCF d'ailleurs ! Toujours en grève ! N'ont-ils pas compris que c'est une entreprise publique, et que donc ce qui est à eux est à nous ? Je saurai le leur rappeler la prochaine fois que je croiserai un contrôleur. Je dirai "Ceci est mon verre : bois-y ! Ceci est mon sandwich : manges-y ! Ce qui est à moi est à toi, ce qui est à toi est à moi. Je veux ta casquette." Oui, parce que j'ai toujours voulu posséder une casquette de contrôleur SNCF pour faire un remake de YMCA. On voulait en faire un avec un pote bûcheron, qu'on aurait appelé (le remake, pas le bûcheron" : YM sciez !! Oui, parce que le bois, c'est de la biomasse. Aussi vrai que mes couilles, c'est du béton. Il faut savoir que chaque arbre qui pousse absorbe du CO2 qui, du coup, n'est plus dans l'atmosphère. Ce qui contribue donc à limiter les émissions anthropiques de gaz à effet de serre. C'est pourquoi je peux clamer : je suis écolo, nous sommes écolos, soyons tous écolos ! CQFD.
Absolument la propriété privée, c'est le mal. Prenons par exemple cette anecdote qui nous sert de vdm et qui est donc publique et non plus privée. Le caca de la moitié du tiers qui nous narre sa mésaventure, eh bien s'il n'y avait pas de portes aux toilettes, faire caca serait une chose publique et ne relèverait plus du domaine privé. En outre, non seulement ça aurait changé le quotidien de cette famille qui bouffe de la merde à la télé quotidiennement (comme nous tous, ne nous cachons pas derrière notre petit doigt crotté), mais ils auraient ainsi pu apprécier le divertissement 3.0. Après la télé au tube cathodique qui était la version béta test du divertissement. Après les écrans lcd et plasma qui étaient la version finale. Après les écrans 3D la version 2.0. La version 3.0 ! C'est celle où on aura le divertissement en son et lumière en 3D AVEC les odeurs ! Exactement comme cette charmante famille. Et ainsi, l'auteur de cette vdm n'aurait pas eu besoin d'avoir honte, si ce petit moment d'intimité privée était publique ! SALAUDS DE CAPITALISTES
Je pensais cette technique connue de tous (ou devrais-je dire de "toutes")... Mais elle a tout de même fait son discours dans l’élégance, et ça c'est beau.
C'était quoi la VDM deja? X)
Tu es un véritable poète, en fait...
Par contre il ce peut qu'elles nous enmerdent.
& il ce peut qu'ils nous emmerdent aussi! [BAM!] :)
Mots-clés
Bah au moins elle est pas coincée... :)
elle a fait quoi pour couvrir l'odeur ?