Le passé c'est le passé
Par 201ème a peu près. - 06/10/2018 23:00
Par 201ème a peu près. - 06/10/2018 23:00
Par Anonyme - 07/03/2024 06:20 - France - Caen
Par Cam73 - 17/12/2020 22:32 - France - Saint-pierre-d'albigny
Par Anonyme - 05/12/2018 07:30 - France - Ustaritz
Par nextoria - 27/01/2015 08:26 - Belgique - Gerpinnes
Par Petitmouchoir - 02/04/2018 15:00 - France - Carquefou
Par Anonyme - 19/01/2022 07:30
Par Anonyme - 23/08/2016 15:43 - France - Vienne
Par Lilith - 15/09/2023 10:20
Par Dindon - 20/11/2017 08:00
Par Anonyme - 08/09/2023 16:20
"A 180 près, c'est pas une science exacte non plus."
avec une belle gueule et un job qui rapporte c'est tout à fait possible, ça a jamais été aussi facile grâce a tinder et compagnie
Mon mari doit très certainement approché ce nombre Il a eus une vie totalement débridée avant et a bien « profité » avant de se casé Pourtant il ne fait pas parti des standard de beauté ( il a du bidou et pas de tablette , des cheveux blanc depuis très jeune) et il était employé du bâtiment à l’époque Donc non ce n’est pas une histoire d’argent ou de belle gueule uniquement il faut surtout avoir du bas goût
Docendo, du ''bas goût'' ça peut aider. Grâce à ça t'es prêt à te taper n'importe quoi xP
200 c’est loin d’être impossible. Depuis 2015 je tiens une liste de mes conquêtes et j’en suis à 147, preuve que c’est largement jouable
Il n’a pas dit si c’était avant ou pendant son mariage ?
Le plus dur n’est pas d’arriver à 200 mais de trouver celle qui nous correspond...
Du moment que tu es la deux centième, c'est ce qui est le plus important.
Oui et ? Ton mari a eu une vie avant toi. Qu'il se soit tapé 1, 50 ou 500 nanas avant toi, il reste celui que tu as choisie d'épouser. Ce n'est que du sexe. Et pour en arriver à un nombre pareil, il ne devait pas avoir beaucoup de sentiments. Mais qu'est-ce qui est le plus important ? D'être touché dans son petit égo ou de se conduire en adulte et de se souvenir que c'est avec toi qu'il a décidé de se marier ? Andhrimmir, «Mais quand tu vois qu'on galère pour en avoir déjà une....... ». Je déteste ce genre de discours défaitiste. Tu aimes bien une fille ? Une fille te plaît ? Tu as un coup de coeur ? Propose lui un verre. Un pique-nique dans un parc. Un ciné. Dix milles choses sont à faire. Elle dit oui, bien. Elle dit, non, passe à autre chose. Car si tu ne fais rien ou jamais rien, dans deux ans tu seras toujours au même stade. Et en attendant, celui qui a eu la bonne idée de l'inviter finira peut être avec. Et au pire, achète du GHB :-)
Quel discours défaitiste alors qu'il y a des millions de filles célibataires en France. Je traverse la rue je vous trouve une copine !
Oui. Entre les clubs, bars, internet, les rencontres inopinées-arrangées,les applications, escorts (si vous avez à ce point envie d'une paire de jambe et que la pression est trop dur), etc., il n'a jamais été aussi facile de "trouver" quelqu'un. Et je n'ai même pas besoin de traverser la rue. Ceci dit, si vous êtes le genre de mec (ce n'est pas dirigé contre toi aut..riste) qui mouille son pantalon, chiale, tremble et transpire s'il doit parler avec une femme (ou un homme), il faut faire des stages de développement personnel ou une bonne psychothérapie.
AdHominem, c'est ça. Il faut vivre avec son temps. Mais tout ne se passe par les applications ou les sites. Heureusement que ce n'est que pas la norme. Rencontrer quelqu'un au gré du hasard est plaisant. Mais faut-il encore saisir l'occasion. Et d'être d'humeur. Edit : autant les moins sur moi, je m'en fous, mais des moins sur l'excellente blague en rapport a Macron, c'est idiot.
aut...riste c'est faux !!! en traversant la rue on ne trouve que du boulot ! c'est le chef qui l'a dit
« Au pire, achète du GHB »? T’es sérieux de faire une blague comme ça ? Merci la culture du viol...
Tout le monde n'a pas forcément envie d'aborder des inconnus, ou de se retrouver dans la multitude d'endroits que tu cites Mr Connard. Et ce n'est même pas forcément la timidité qui bloque. On peut tout simplement ne pas apprécier ou ne voir aucun intérêt à aborder des inconnus, ne pas aimer les lieux cités. Se mettre aussi à la place de l'autre et estimer que la personne en question n'a pas envie d'être draguée/abordée. Outre plus qu'il faut soi-même apprécier draguer, et parvenir à se vendre, ce qui n'est pas le cas pour tous. En somme, cette facilité à trouver quelqu'un est toute relative.
Les minorités peuvent donc se taire. Merci Couscous! \o/ Mais désolé pour toi, je continuerai de me plaindre pour X ou Y raison. Plus sérieusement, actuellement, pour que ce soit facile, pour faire ce que monsieur connard propose, il faut rentrer dans une certaine norme, qu'elle soit vestimentaire (être habillé d'une manière dite "correcte"), physique (je ne parle pas de beauté, mais avoir l'air propre par exemple, ne pas être hirsute, etc), accepter certains lieux (cf le commentaire de Monsieur Connard), outre les attentes sociétales (ça reste dans l'imaginaire collectif que l'homme doit faire le premier pas par exemple). Donc encore une fois, c'pas facile (sans avoir besoin d'être tout ce que dit Couscous en même temps, un seul critère peut suffire). Pour que ça soit facile, il faut soit accepter d'entrer dans une certaine norme, soit accepter de jouer un certain jeu. Pour les autres, ça ne l'est pas.
Je suis bien au courant qu'il existe d'autres lieux que ceux cités par Monsieur Connard. Je soulignais juste que si ce genre de choses n'attiraient pas quelqu'un, beh ça allait être moins facile de trouver que pour d'autres. C'pas impossible, surtout si t'es sociable mais en d'autres lieux. Mais parler de facilité comme d'une chose potentiellement universelle, bon. Ensuite, tu mets hippies, punk, universitaire et vierge dans la même phrase, ça en fait des contradictions. :p Cela dit, nous sommes d'accord que chercher un idéal à atteindre là-dedans, ou quelqu'un de parfait ou etc, ben, c'est absurde.
En effet Mr Dusse. Et je rajouterai, concernant ce que j'ai dit plus tôt: comme l'a dit si bien AdHominem, "Et qui dit "plus de choix" (ça fait bétail, je n'aime pas mais c'est comme ça) dit plus de possibilité. " Seulement, sortir des normes dont vous avez parlé, d'une manière ou d'une autre, notamment les quelques que tu soulèves Couscous, eh bien, c'est diminuer le nombre de choix, et donc de possibilité, nécessairement. En effet Vindsval, puis au final, les deux mouvements ne sont pas si éloignés que ça (si on excepte les nombreuses contradictions esthétiques, philosophiques, et autres).
"Si tu es un gus associal, timide, pas de confiance et qui veut pas faire d'effort, vient pas te plaindre d'être seul." ça, c'est le discours de celui qui n'a aucune idée de quoi il parle. Quand tu es asocial ou que les gens n'accrochent pas avec toi (bègue, un peu d'autisme, différences de maturité, ostracisme pour une raison à la con, les relations avec les autres sont aussi faciles que les parties de mikado avec des moufles : tu as beau faire tous les efforts du monde, ça échouera lamentablement. Et en plus on vient t'asséner avec suffisance que tu es responsable de tes échecs. Alors dans la séduction, discipline éminemment relationnelle, aucune chance. Et si par hasard tu fais une tentative, tu as le choix entre te faire rabaisser avec mépris ou recevoir une excuse tellement bidon qu'elle insulte ton intelligence.
Ça en fait des conquêtes, ça donne le tourni. Chaud lapin le monsieur. 🙂
Ça sent le mec qui vient de terminer son épisode de "How I met your mother". Attends moi aussi je vais en faire une. Aujourd'hui, je mange des nachos et un mec viens me draguer, se présentant comme Mr. Nacho, inventeur du nacho.
Mots-clés
Le plus dur n’est pas d’arriver à 200 mais de trouver celle qui nous correspond...
"A 180 près, c'est pas une science exacte non plus."