Foutage de gueule
Par JeM'ArracheLesCheveux - 13/05/2017 06:00
Par JeM'ArracheLesCheveux - 13/05/2017 06:00
Par informaticien69 - 20/11/2013 15:44 - France - Lyon
Par lilo8888 - 26/04/2011 22:11 - Saint Pierre and Miquelon
Par Anonyme - 04/04/2023 20:20
Par MauditeDeLaTechnologie - 20/09/2015 19:50 - France
Par Jennyfer - 06/06/2018 08:00
Par Anonyme - 19/06/2013 14:39 - France - Gap
Par brebis aveyronnaise - 18/05/2018 06:00
Par Freedicule - 19/05/2013 23:55 - France - Digosville
Par oiseauàlagriserobe - 22/01/2009 00:35
Par Val - 16/12/2018 08:30
génial ! Je deteste quand les gens te prennent de haut au téléphone, te disent que tu n'as rien compris, puis finissent par comprendre que ce sont eux qui ce sont trompés...
Si tu savais le nombre de fois où c est l inverse, la personne appelle l assistance et quand tu lui donnes la solution elle est persuadé que ce n est pas ça... Alors si elle sait mieux que toi, pourquoi elle appelle ? Certains services informatiques prennent les gens de haut parfois c est vrai, mais faut voir ce qu'il voit : - des gens qui hurlent que ça ne fonctionne pas alors qu'ils n ont pas branché l appareil - des gens qui ne savent pas noté une adresse www.truc.com dans la barre d adresse et lance une recherche Google a la place (et arrive à ne pas trouver le bon site ! ) - des gens qui se lève pour aller fermer la fenêtre physique quand on leur demande de fermer une fenêtre sur leur ordi - des gens qui y appellent pour un appareil ou un logiciel qui n a rien à voir avec ton entreprise/ta compétence (parce que de l informatique c est de l informatique, eux ne savent pas différencier Windows d un logiciel de compta mais toi tu dois certainement savoir tout sur les ordi, tu travailles dans une assistance ! ) Et ce genre de cas arrivent bien plus souvent qu'on le croit
On en parle aussi des techniciens box qui te disent de redémarrer la box alors que si tu appelles du fixe bah ça va couper ? ^^
C'est clair ! Si elle ne sait pas, qu'elle demande à un collègue qui en sait peut-être plus ! On apprend tous les jours et il ne faut pas en avoir honte.
Une Ben c est un peu court pour déduire qui a fait n imp, peut être que c est bien l auteur qui ne lisait pas l info au bon endroit (après le conseiller aurait dû la guider pour la trouver au lieu de lui dire de rappeler quand elle aurait trouver, ce n est pas pro). Je dis ça parce que j ai travaillé un temps à l assistance d edf et le nombre de personne qui me connais leur numéro de matricule de compteur quand je leur demandais leur relevé de compteur ou inversement alors que je precisais toujours que c était sur l écran (ou le cadran selon le type de compteur) pour le relevé et que le côté, en dessous d un code barre pour le matricule compteur.... En insistant un peu ils finissaient toujours par trouver, mais les gens ne sont pas forcément attentif ni réceptif à ce que tu leur dis au départ quand ils sont en demande d assistance, le stress sans doute
Elle a lu ce qui était écrit sur l'imprimante, je vois pas trop ce qu'elle aurait pu faire de plus ?
Dans ces cas là, je rappelle 5 minutes après en disant que j'ai malencontreusement renversé dans l'imprimante mon verre de C***-C*** (= boisson gazeuse sucrée de couleur marron) et là, comme par hasard, il y a quelqu'un qui se déplace.
Pourquoi tu censures la marque ? T'as peur qu'elle te poursuive en justice juste parce que tu l'as citée ?
Code code qu'aux DEC ?
Error 404... not found.
Prends-en une photo et envoie-la lui, il ne pourra plus nier. C'est pitoyable que le mec ait préféré faire un pebkac que d'avouer qu'il ne sait pas.
Pour avoir longtemps fait de l'assistance informatique, je peux vous dire que l'imagination des utilisateurs est sans limite...
Mots-clés
"Bonjour, j'appelle pour signaler une erreur dans le code erreur de mon imprimante."
génial ! Je deteste quand les gens te prennent de haut au téléphone, te disent que tu n'as rien compris, puis finissent par comprendre que ce sont eux qui ce sont trompés...