Les clients…
Par oiseauàlagriserobe - 22/01/2009 00:35
Par oiseauàlagriserobe - 22/01/2009 00:35
Par Anonyme - 04/04/2023 20:20
Par julie - 18/09/2012 09:40 - France - Marseille
Par Anonyme - 12/04/2018 16:30 - France
Par Anonyme - 14/12/2020 19:57
Par Maevaetenzo - 08/05/2016 22:19 - France - Bruz
Par informaticien69 - 20/11/2013 15:44 - France - Lyon
Par guimlotte59 - 15/07/2011 10:15 - France
Par jbou - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par montre3doigts - 05/12/2024 14:15 - France - Paris
Par ivanhoé - 20/06/2008 12:37
#3 il n'y à pas que les vieux, c'est une fausse idée reçu ca ! Ma copine travaille aussi en pharma et la crétinerie des gens est vraiment énorme, genre c'est toujours de sa faute si la commande spéciale du client n'est pas encore là, sans compter aussi les vielles réflexions sur les produits non remboursés (comme quoi la pharma se fait des sous sur ces médoc .. hors les prix sont fixés par l'Etat) sans oublier bien sur THE généric power et l'éternelle réflexion, bah non c'est pas pareil, le cachet est rose, et puis c'est moins chere ... (oui à cause du brevet) enfin VDM plus que validé ! courage !
Tous les prix ne sont pas fixes par l'état et non tous les génériques n'ont pas les mêmes propriétés.
au fait, quand ça pique la gorge à chaque déglutition, c'est mieux streps*l ou Oropival*ne??? pis j'ai un bourrage de papier dans mon imprimante là, je fais quoi???
je valide, vdm... je suis en pharma et je crois qu'il y a des limites à la regle du "client est roi"
C'est peut-être pas une vieille, mais simplement, une cliente amoureuse...
#1 je dois être mal réveillé ou alors ta phrase n'a vraiment aucun sens. Sinon TLBM pour l'auteur, rien ne t'oblige à dire oui.
#8 ben si: sujet, verbe, complément
Mmmmmmmouais ! La cliente ne doit pas être mal, pour que tu passes ton temps chez elle ;-)
ouh la chieuse ! mais qqpart, TLBM, de lui rendre tous ces services : la gentillesse a des limites ! le client est roi, mais de quoi, on a le droit de se demander. certains disent des cons.
Mots-clés
Le client est roi c'est une phrase qui n'a plus vraiment de sens à l'heure ou la concurence régit le marché, envoies la chier...
Désolé, mais TLBM: 1) tu peux lui expliquer poliment que ça dépasse tes compétences (même si tu t'y connais, mais après tout une pharmacie n'est pas un service après-vente d'un magasin informatique) 2) je comprends pas pourquoi tu lui as réparé son imprimante à domicile. Je connais pas beaucoup de vendeur de matériel informatique qui l'aurait fait....