Fais pas ta Karen
Par Anonyme - 04/04/2023 20:20
Par Anonyme - 04/04/2023 20:20
Par Anonyme - 16/06/2023 16:20
Par oiseauàlagriserobe - 22/01/2009 00:35
Par ivanhoé - 20/06/2008 12:37
Par MauditeDeLaTechnologie - 20/09/2015 19:50 - France
Par informaticien69 - 20/11/2013 15:44 - France - Lyon
Par JeM'ArracheLesCheveux - 13/05/2017 06:00
Par Anonyme - 18/10/2010 14:01 - France
Par Anonyme - 12/04/2018 16:30 - France
Par Jennyfer - 06/06/2018 08:00
Par Alx70 - 09/04/2018 18:00
Bah non c'est pas une raison valable. Si le travail ne peut pas être fait correctement en télétravail alors il ne doit pas être fait en télétravail.... Ou alors il faut s'assurer d'avoir tous les outils de travail à disposition.
Je travaille pour une mutuelle et quand je suis en télétravail et qu'un assuré me demande quelque chose par courrier, j'appelle un collègue ou mon chef pour qu'il le fasse sur site, tout simplement...
On manque de contexte : Est-ce que l'autrice a simplement refusé la demande (TLBM) ou est-ce que la cliente a gueulé même après lui avoir expliqué que si elle-même ne pouvait pas le faire elle pouvait transmettre sa demande à un collègue qui lui enverra sa facture (VDM) ?
On est en 2023, une facture par email est suffisant.. Et ça ce paie depuis le Phone... Faut arrêter avec ces courrier inutile...
Une société est dans l'obligation d'envoyer une facture sur papier si le client la lui demande. Même si, maintenant, la plupart des gens préfèrent la recevoir par mail, il y en a encore qui le demandent. Le fait que tu sois en télétravail ne change rien à l'affaire. Ne nous dit pas qu'il n'y a personne dans des bureaux pour le faire. Et même dans ce cas, la poste peut maintenant imprimer et envoyer un courrier.
S’il y en a un des deux qui devrait avoir une imprimante, c’est toi. Le client n’a pas à pallier les manques du commerçant
Tu deamndes à un collègue ou bien tu vas sur la site de la poste et tu te fais rembourser en note de frais....
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Bah non c'est pas une raison valable. Si le travail ne peut pas être fait correctement en télétravail alors il ne doit pas être fait en télétravail.... Ou alors il faut s'assurer d'avoir tous les outils de travail à disposition.
Je travaille pour une mutuelle et quand je suis en télétravail et qu'un assuré me demande quelque chose par courrier, j'appelle un collègue ou mon chef pour qu'il le fasse sur site, tout simplement...