Fais pas ta Karen

Par Anonyme - 04/04/2023 20:20

Aujourd'hui, travaillant au service client d’un site en ligne, une cliente m’incendie au téléphone car nous sommes incapable de lui envoyer sa facture par courrier, alors qu’elle n’a pas d’imprimante. Le fait que je sois en télétravail et n’ai pas d’imprimante ne lui a pas semblé être une raison valable. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 374
Tu l'as bien mérité 1 973

Dans la même collection

Top commentaires

Bah non c'est pas une raison valable. Si le travail ne peut pas être fait correctement en télétravail alors il ne doit pas être fait en télétravail.... Ou alors il faut s'assurer d'avoir tous les outils de travail à disposition.

Je travaille pour une mutuelle et quand je suis en télétravail et qu'un assuré me demande quelque chose par courrier, j'appelle un collègue ou mon chef pour qu'il le fasse sur site, tout simplement...

Commentaires

Bah non c'est pas une raison valable. Si le travail ne peut pas être fait correctement en télétravail alors il ne doit pas être fait en télétravail.... Ou alors il faut s'assurer d'avoir tous les outils de travail à disposition.

Je travaille pour une mutuelle et quand je suis en télétravail et qu'un assuré me demande quelque chose par courrier, j'appelle un collègue ou mon chef pour qu'il le fasse sur site, tout simplement...

On manque de contexte : Est-ce que l'autrice a simplement refusé la demande (TLBM) ou est-ce que la cliente a gueulé même après lui avoir expliqué que si elle-même ne pouvait pas le faire elle pouvait transmettre sa demande à un collègue qui lui enverra sa facture (VDM) ?

Nanou_212 50

Votre société pourrait passer par un prestataire de service à qui vous envoyez le courrier par mail et qui l’imprime et le poste à votre place.

On est en 2023, une facture par email est suffisant.. Et ça ce paie depuis le Phone... Faut arrêter avec ces courrier inutile...

Une société est dans l'obligation d'envoyer une facture sur papier si le client la lui demande. Même si, maintenant, la plupart des gens préfèrent la recevoir par mail, il y en a encore qui le demandent. Le fait que tu sois en télétravail ne change rien à l'affaire. Ne nous dit pas qu'il n'y a personne dans des bureaux pour le faire. Et même dans ce cas, la poste peut maintenant imprimer et envoyer un courrier.

S’il y en a un des deux qui devrait avoir une imprimante, c’est toi. Le client n’a pas à pallier les manques du commerçant

Tu deamndes à un collègue ou bien tu vas sur la site de la poste et tu te fais rembourser en note de frais....