Par MadameDodue - 27/05/2017 22:00
Dans la même collection
Reconnaissance
Par Anonyme - 30/05/2022 00:15 - France - Houilles
Par clientkiller - 18/03/2015 22:41 - France
Faudrait savoir !
Par con table - 31/05/2023 14:20
Par Cachaça - 18/06/2012 13:19 - France - La Ciotat
Par flunchette - 11/03/2016 13:37 - France - Bessines-sur-gartempe
Oh non…
Par Anonyme - 05/10/2023 16:20
La nouvelle
Par Anonyme - 26/09/2013 19:02 - France
La reloue de service
Par Anonyme - 30/09/2021 09:30 - France - Toulouse
Correction
Par gtell04 - 11/09/2016 06:43 - France
Par Ledémonteur - 23/04/2018 12:30
Top commentaires
Commentaires
Et ben ca a du chauffer... On peut pas dire que la cliente ait été chaleureuse avec toi :-/
C'est pour tester ta patience ? Parce que je trouve ça bizarre...
Si c'était une si fidèle cliente comme elle le prétend, elle aurait dût s'apercevoir que tu était nouveau/nouvelle!
Bonjouuuur :) Le plus rigolo c'est que je travaille dans une épicerie de quartier, et qu'on est 15 employés à tout casser. Donc effectivement, il lui était assez facile de voir que j'étais nouvelle. En fait j'ai eu l'outrecuidance de lui demander si elle avait la carte du magasin et à partir de là elle s'est enflammée parce que "depuis le temps, vous devriez le savoir". Bah oui, depuis 2 heures c'est évident. Le seul truc poli que j'ai trouvé à lui répondre ça a été "ah désolée Madame, je ne travaillais pas encore ici les jours précédents" mais paraît que c'est pas une raison (le temps ne fait rien à l'affaireuh *air connu*). C'est le genre de vieille peau qu'on croise dans tous les commerces, qui doit s'imaginer qu'on a un autel à sa gloire dans les bureaux, et à qui il faut souvent rappeler que si le client est roi, quand il abuse on lui coupe la tête. Mais au moins ça m'a mise dans le bain dès le départ, ça m'a permis d'apprécier les clients aimable, et ça m'a également permis de montrer que je gérais pas trop mal les relous. Donc au final c'était plutôt positif ^^
Et un beau jour elle te demandera de pas payer car sinon sa coûte cher?
Ah tiens, il s'est affiché en réponse ici...
madamedodue : tu auras l'opportunité de la revoir puisqu'elle passe sa vie dans le magasin, donc tu auras toutes les occasions de pouvoir lui décrocher ton plus beau sourire pour les jours à venir et de l'insulter en salle de repos. Tu en as parlé à tes nouveaux collègues pour en savoir plus sur elle ?
madamedodue : tu auras l'opportunité de la revoir puisqu'elle passe sa vie dans le magasin, donc tu auras toutes les occasions de pouvoir lui décrocher ton plus beau sourire pour les jours à venir et de l'insulter en salle de repos. Tu en as parlé à tes nouveaux collègues pour en savoir plus sur elle ?
Ne t'inquiète pas, c'est comme ça que les autres la reconnaissent !
Elle doit pas être si fidèle que sa si elle est pas capable de reconnaître un nouvel employé
Bonjouuuur :) Le plus rigolo c'est que je travaille dans une épicerie de quartier, et qu'on est 15 employés à tout casser. Donc effectivement, il lui était assez facile de voir que j'étais nouvelle. En fait j'ai eu l'outrecuidance de lui demander si elle avait la carte du magasin et à partir de là elle s'est enflammée parce que "depuis le temps, vous devriez le savoir". Bah oui, depuis 2 heures c'est évident. Le seul truc poli que j'ai trouvé à lui répondre ça a été "ah désolée Madame, je ne travaillais pas encore ici les jours précédents" mais paraît que c'est pas une raison (le temps ne fait rien à l'affaireuh *air connu*). C'est le genre de vieille peau qu'on croise dans tous les commerces, qui doit s'imaginer qu'on a un autel à sa gloire dans les bureaux, et à qui il faut souvent rappeler que si le client est roi, quand il abuse on lui coupe la tête. Mais au moins ça m'a mise dans le bain dès le départ, ça m'a permis d'apprécier les clients aimable, et ça m'a également permis de montrer que je gérais pas trop mal les relous. Donc au final c'était plutôt positif ^^ Envoyer un message privé
Bravo Madame, vous avez bien su gérer :) c'est violent pour un premier jour ( enfin première heure). il y a quand même des gens qui ne sont pas vite gênés. Bravo en tout cas.
Merci :) C'était mon premier jour ici, mais j'avais déjà travaillé dans plusieurs autres commerces avant donc j'ai plus ou moins l'habitude de ce genre de personne. Partout il y aura toujours quelqu'un qui ressentira le besoin de pourrir un employé (ou un boss) pour se sentir important; je me dis qu'ils doivent surement avoir une vie minable pour en être rendu à chercher des crosses pour des futilités histoire de faire le coq, du coup ça me passe au dessus ^^
ils sont partout, dans le monde entier, ces pauvres gens qui ont désespérément besoin qu'on les remarque.
Mots-clés
Si c'était une si fidèle cliente comme elle le prétend, elle aurait dût s'apercevoir que tu était nouveau/nouvelle!
C'est pas trop dur à encaisser ?