Par Ava - 18/06/2018 11:28

Aujourd'hui, professeure en lycée, j'ai envoyé un élève au coin en lui disant que s'il se comportait comme un gamin, il serait puni comme un gamin. Il m'a demandé la fessée. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 634
Tu l'as bien mérité 1 436

Dans la même collection

Top commentaires

Slyfried 63

Je serais rentré dans son jeu, mais en lui parlant comme certains adultes "parlent" aux bébés : gouzi-gouzi... Et jusqu'à la fin de sa scolarité dans l'établissement.

Oh oui ! Moi aussi j'ai été très méchant maîtresse....

Commentaires

Slyfried 63

Je serais rentré dans son jeu, mais en lui parlant comme certains adultes "parlent" aux bébés : gouzi-gouzi... Et jusqu'à la fin de sa scolarité dans l'établissement.

Deneant 5

Sauf qu'on aurait appelé ça du harcellement et que de nos jour c'est plus les profs que les élèves qui ont intérêt de se tenir à carreau...

Tu es prof de français ou littérature ? Rousseau adorait la fessée (les confessions - l'épisode de la fessée de Mlle Lambercier)

Parce qu'il avait été fessé plus jeune sa sexualité en avait été totalement perturbée adulte. Il ne pouvait jouir qu'en se faisant frapper de la sorte. Beaucoup fantasment sur la fessée pendant l'amour plutôt que sur la douceur... Les méthodes éducatives d'un autre temps font leurs ravages partout.

Je me souviens que mes parents étaient très enthousiastes sur les méthodes éducatives du nouveau temps. Résultat ? Ils n'avaient pas l'impression de me punir réellement, mon père me faisait extrêmement peur car il passait son temps à hurler, je passais des journées entières enfermé dans ma chambre. Un jour j'ai découvert la méthode ancienne chez mes grands-parents, du haut de mes cinq ans j'ai dis à mes parents que je préférais ce système et ils ont finis par s'y mettre. Des méthodes novatrices, je retiens que j'ai du combattre une timidité maladive toute mon enfance, voir un orthophoniste pour apprendre à oser prendre la parole, j'ai gardé un bégaiement chronique. Des méthodes d'un autre temps ? Ça a apaisé mes relations familiales, j'ai pu voir qu'on venait me consoler après ma punition, qu'on prenait le temps de me dire pourquoi on m'avait puni plutôt que de me le hurler, surtout je n'étais plus seul... Enfin s'il suffisait d'être fessé gamin pour développer un fantasme là dessus, je pense que ce serait une pratique quotidienne de notre sexualité, tout le monde ne s'appelle pas Rousseau cependant.

Oh oui ! Moi aussi j'ai été très méchant maîtresse....

Ca en dit long sur ce qui se passe chez lui. Un enfant encore sain ne voudrait ni du coin, ni des coups. Et des adultes sains ne lui feraient subir ni l'un ni l'autre.

L'âge du lycéen n'est pas précisé. Si ça se trouve à force de rater son bac, il a 25 ans où plus

Fanny0712 36

Ou juste qu'il fantasme sur la fessée XD

- "Je suis désolé, nous n'avons plus le droit de donner la fessé depuis que ta mère ait râlé car elle était jalouse."

Euh .... y'a que moi que ça choque ? Prof dans un lycée je met un élève au coin ... big fail non ? Ok c'est pas un métier facile j'imagine mais tu leur fait pas faire la sieste non plus ? Lycée = proviseur, avertissement, colle ... mais coin franchement ? On est en maternelle ? Il a super bien réagi je trouve, tu appliques une pseudo punition infantile ben paf tu te retrouves prise à ton propre jeu. Tu veux lui apprendre à être adulte ? Ben commence par des conséquences plus adulte pour son comportement (qui à cet age peut encore être très gamin on en doute pas)

CommedesReines 22

Et donc? 😂 qu'as tu fais?