Par Aleks - 13/07/2017 22:30 - France - Ailly-sur-noye
Dans la même collection
Piratage !
Par Anonyme - 25/02/2023 22:22
Frit
Par wokayy - 26/01/2022 07:30
Par bebZ - 02/07/2010 13:51 - France
Le réseau
Par Xiong mao - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne - France - Retiers
Par Ykario - 29/10/2017 20:00 - France - Miramas
Par Juni - 01/03/2019 07:30
Par gsp38 - 30/06/2018 11:00 - France
Par Hicks - 03/01/2009 19:14
Par HautDébile - 25/09/2009 06:29
Par Junifer - 13/01/2018 15:30
Top commentaires
Commentaires
Inversement des rôles: oh je n'avais pas vu que vous m'aviez donné internet
Il fallait leur répondre ça tombe bien, Moi aussi je comptais couper mon abonnement chez vous!
Geste commercial oblige!
l'incompétence ?
le pire, c'est le "on n'a pas vus que vous avez payé, donc on a coupé" si serait moi j'aurait fais : attend je te montre mon résumé.... 78 € PAR MOIS POUR DE L'ADSL ! C 'ECRIT EN GROS PTN !
La même chose m'est arrivée (ils proposent de suspendre l'abonnement pendant les vacances, à condition de prévenir 1 mois à l'avance et ils ont coupé..... en avance. Une fois fait, impossible de rallumer avant 15 jours (date où je partais :D) C'est rageant et ça m'a passé l'envie de faire appel à ce service, j'ai par contre eu droit à un geste commercial (le mois gratuit, en même temps, j'avais pas le net donc.....) Il m'ont remboursé un peu plus que la durée de coupure, mais quand on bosse avec ça n'est pas à la hauteur du préjudice.
Mots-clés
Il fallait leur répondre ça tombe bien, Moi aussi je comptais couper mon abonnement chez vous!
Petit geste commercial ?