Par bebZ - 02/07/2010 13:51 - France

Aujourd'hui, le technicien France Télécom arrive chez moi, vérifie mon installation et me donne la raison de la panne. Voici ses mots : "Vous n'avez plus de connexion Internet car l'employé France Télécom qui est venu réparer la ligne du voisin a arraché la vôtre pour la mettre chez lui." VDM
Je valide, c'est une VDM 80 943
Tu l'as bien mérité 3 780

Dans la même collection

Top commentaires

chocoly 27

Donc tu lui as dit que tu lui donnais la permission de faire pareil pour reprendre ta connexion ?

Et là, tu apprends que c'était le même employé dans les 2 cas ! =D

Commentaires

moTx 10

N'empêche il a trouvé la technique ( c'est pas un technicien pour rien... ) pour dépanner un client rapidement. Faut toujours prendre exemple sur ce qui marche il paraît !

ils ont fait pareil chez moi,au bout de trois fois que je les faisais venir ils ont finit par prendre la ligne d' un de mes voisins....qui m'a dit quelques mois plus tard qu'il n'aimait pas aller sur Internet car c'était lent et déconnectait souvent...je crois que c'est une technique qu'on enseigne chez l'opérateur historique pour éluder les problèmes...

Il m'est arrivé la même chose et en plus j'ai du payer 90€ de facture à cause du voisin qui passait sa journée au téléphone.

Il m'est arrivé la même chose et en plus j'ai du payer 90€ de facture à cause du voisin qui passait sa journée au téléphone.

C'est exactement ce que j'allais dire ! ^^

chocoly 27

Donc tu lui as dit que tu lui donnais la permission de faire pareil pour reprendre ta connexion ?

Ça, c'est pas de chance ... Moyen de se faire rembourser ?

Là, c'est pas "moyen", c'est "obligation"...

il m est arriver la même chose cela dure 6 moi --"

Je n'ai jamais eu de remboursement lorsque le voisin a utilisé ma ligne pour téléphoner, merci France telecom. La vie change avec Orange.

plus tard, je vais aller bosser chez France telecom, je pense ..!

VDM. Le technicien ne s'est vraiment pas gêné !!!

le pire c'est que c'est possible. Ben porte plainte

Oui sauf que pour porter plainte il faut des preuves et je doutes que le technicien accepte de témoigner en risquant son job...

c'est incroyable qu'on puisse faire une chose pareille , comme le dis #6 porte plainte !

#6 tu as raison ! il faut surtout pas de laisse faire ! dans ce genre de cas il faut porter plainte surtout que lorsque l'on voit le prix payé pour France telecom ou orange pour internet :s autant se faire pas mal de dommages et intérêts ;) bon courage pour les démarches ;)

Et là, tu apprends que c'était le même employé dans les 2 cas ! =D

rooo il serait pas assez con pour se griller lui meme!