Par deepdelver - 27/11/2013 15:44 - France
deepdelver nous en dit plus
Auteur de cette VDM, je précise que je n'étais pas le vendeur en question, mais un autre client de la boutique. C'est surtout la chute qui m'a fait penser à écrire cette première VDM.
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Commentaires
C'est LE moment pour réaliser une belle affaire :D
Etant donné qu'elle le trouve incompétent... je ne pense pas que ce soit le moment opportun en fait.
oui elle a de quoi mettre en doute. ses compétences c est clair!
medamine# "apres avoir fais toutes les manipulations ca ne marche toujours pas" Ou comprend tu qu'il n'a pas essayé de vérifier tout ce que tu dis? peut être que le problème venait d'ailleurs.
elle est CHEZ un autre opérateur ?
Merci, je pensais être complètement à côté de la plaque ! ^^
Elle est BETE
On est ou on n'est pas Orange, ça devient une nation! :p
Et tu t'es l'SFR?
Non, il s'est rebellé car il est FREE !
Elle y a mis toute son NRJ
NAn . Je ne ferais pas de blague sur un opérateur
Vous devez être orange de honte
Très très bon :)
Ah bah dis donc y a du niveau...
Itineris? Je te capte pas bien!
Fait le numerobis pour voir
Elle n'a pas le réseau a tout les étages!
Panomanix c'est a droide !
VDM surtout pour elle qui n'a pas su faire la difference.
Etant donné que le nom de l'opérateur apparait sur tout mobile en haut de l'écran... on peut facilement remettre en cause les compétences du "technicien" pour ne pas l'avoir vu en effet...
Malheureusement ,... NON mon téléphone ne montre pas "Bouygues telecom" en haut ..
Pas sur tous les téléphones, les smartphones n'ont pas l'opérateur écrit dessus
Regarde à côté de ton réseau tu verras bien que ton smartphone, comme tout smartphone indique l'opérateur...
Non je t'assure, rien de marqué sur le mien!
Rien du tout au premier coup d'œil, il faut aller dans les menus...
Il y a toujours l'opérateur indiqué quelque part, même si en effet sur certains smartphones c'est pas clair sur l'écran d'accueil. J'ai fait le même boulot que l'auteur et quand un client à un problème de ce genre ou même un problème réseau c'est la première chose à vérifier. Ça évite le temps perdu, comme dans ce cas là^^. J'aimerais bien savoir quelles manips il a pu faire pour ne jamais voir que sa cliente était chez un autre opérateur
Hey, c'est une VDM : il a peut-être légèrement exagéré en parlant de 15 minutes...
Aterte, le mec avec un ego tellement surdimensionné qu'il est convaincu de connaitre strictement tous les smartphones ! T'arrives encore à enfiler tes chaussures avec des chevilles aussi enflées ? Comme Miams, pas d'opérateur sur mon écran d'accueil. Et bien que beaucoup de client(e)s soient con(ne)s (je connais des personnes travaillant pour des opérateurs dans des call-center, c'est folklo...), quand on est boutique, on pense pas forcément que la personne en face de nous soit suffisamment stupide pour s'être déplacée chez le mauvais opérateur.
Le mien doit être bizarre alors car j'ai le nom de mon opérateur. Mais en effet on peut aussi le désactiver!!!
<p>On peut toujours remettre en cause le technicien qui, en effet, n'a pas vérifier l'opérateur de la dame... Mais d'un autre côté, est-ce qu'il n'a pas simplement pensé que la cliente venait chez SON opérateur pour se faire dépanner ? Tout le monde bondit sur son clavier pour critiquer les hot lines qui posent des questions "stupides" et pourtant, on le voit ici, les clients ne sont pas très sérieux. Allez chez orange pour me faire d
Le SAV c'est plus ce que c'était ;-)
C'est la dame qui rentre dans une boulangerie et qui demande du saucisson ^^
Si tu es chez SFR, fais lui la tête au carrée.
Eh bien ca va pas t'ORANGEr tout ca !!
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Et tu t'es l'SFR?
elle est CHEZ un autre opérateur ?