Par Cesttropmoche - 17/02/2016 17:59 - France
Dans la même collection
Par cb1968 - 11/08/2017 20:07 - France - Alfortville
Coupé…
Par Anonyme - 11/10/2020 20:00 - France - Paris
Par jib78 - 23/06/2014 05:08 - France - Paris
Par Juni - 01/03/2019 07:30
2 + 2 = 5
Par IGenlainI - 11/05/2020 20:00
Frit
Par wokayy - 26/01/2022 07:30
Le réseau
Par Xiong mao - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne - France - Retiers
SAV bonjour !
Par Anonymous - 10/09/2024 20:05 - France - Vichy
Par Freedicule - 19/05/2013 23:55 - France - Digosville
SAV bonjour !
Par THOMAS Bastien - 07/10/2021 14:00 - France - Paris
Top commentaires
Commentaires
Il y aura moins de monde sur la ligne au moins ! Et au bout du fil aussi ^^
Est-ce qu'il a essayé de te faire une blague ? Ou est-ce qu'il est juste stupide ou feignant ?
J'avoue
Ne voyons pas le mal... Je suis sure que c'était un employé extrêmement sérieux qui n'a pas vu le temps passer et n'a absolument pas réalisé qu'il partait bientôt ?^^
Oui, comme ceux qui disaient "alors essayez de débrancher puis de débrancher votre ligne téléphone" Des vrais coquins ces opérateurs ^^
Rebrancher* excusez mon correcteur automatique
Orange , ô désespoir !
O vieillesse ennemie!
service technique 20h
Et tu aurais appelé à 18h45 il aurait dis rappeler dans 15min.. lamentable
Va falloir que tu sois en mode Fort Boyard : "VITE SORS T'AS PLUS LE TEMPS ! PRENDS INTERNET ET SORS !! NOOOOOON !"
De toute manière si ton appel avait duré jusqu'à 19h il t'aurait raccroché au nez ! Donc autant attendre le lendemain...
Bien sûr que si les employés en Service clients peuvent raccrocher. J'ai fait assez de boîte et j'ai raccroché largement assez de fois pour le dire.
Mots-clés
Orange , ô désespoir !
Parfois, le temps que la manipulation soit effective il faut attendre 30 minutes, 1 heure. Je pense qu'il ne se sera pas rendu compte de la fin de service. Dans les services téléphoniques on en arrive a répéter de nombreuses fois la meme chose, au point parfois de ne plus faire attention au moment, ça devient machinal.