Un avenir radieux
Par Anonyme - 05/07/2019 16:47
Par Anonyme - 05/07/2019 16:47
Par Anonyme - 31/03/2021 06:30
Par Loose - 18/12/2018 09:30
Par Anonyme - 17/09/2021 18:01
Par Anonyme - 01/08/2023 00:20 - France - Treon
Par fabien2608 - 15/09/2013 09:18 - France - Labourse
Par Anonyme - 08/08/2019 07:30
Par Anonyme - 02/08/2020 12:01
Par Léa974 - 07/11/2017 15:00
Par Loona Pdp - 26/09/2018 21:00 - France
Par CarotteEtPoire - 13/07/2018 08:00 - France
2 semaines, c'est trop tôt pour être sur, en général.
Le test fiable a 100% impose une prise de sang afin de détecter l’hormone beta-HCG . Celle-ci est présente dès le 9eme jour suivant l’ovulation quand l’œuf est fécondé .
Tu ne peux pas savoir après 2 semaines
elle te mène en bateau impossible de savoir si on est enceinte 2 semaines après un rapport
bien sûr que si c'est possible ça m'est arrivé
D'être enceinte après un rapport ?
Vu que c'est impossible, explique pourquoi ?
sisi l'ovulation a lieu 15 jours avant les régles et la plupart des tests de grossesse sont efficaces le premier jour supposé des règles donc 2 semaines entre rapport et découverte de la grossesse c'est tout à fait logique.
Donc si je résume bien, soit elle avale, soit elle ovule ?
Comme déjà dit plus haut, le test sanguin est probant très tôt dans la grossesse. Et comme d'autres, mon expérience personnelle confirme: j'ai su que j'étais enceinte de mon premier enfant à tout juste 15 jours de grossesse.
J’ai également su que j’étais enceinte très tôt grâce à une prise de sang, je n’étais même pas à 15 jours de grossesse...
En même temps quand on ne se protège pas il faut s'y attendre
@Nile : Madame a ses règles pour être si agressive? Calme toi ma poule, avec la chaleur tu vas nous faire une attaque
Je ne vois pas où est l'agressivité dans mon message. Mais peut être que tu ne sais pas comment on fait des enfants... 🤣🤣
Wow, la crise d'hystérie, ça va, oui? Et pas la peine de me traiter de beauf, chuis une femme. Merci de toutes nous faire passer pour des hystériques
Emma : C'est peut-être le second compte de ice_g
Nile a supprimé un post où elle était fort peu aimable , d’où la réponse de Ice
Je sais bien, mais elle va quand même super loin je trouve, Emma
Ceci dit, le préservatif est beaucoup plus efficace que rien !
Zut j'ai loupé une prise de choux :(
Pareil. Tu payes ton coup?
Allez ! Serveur ! Deux pintes SVP, sans paille. Et le numéro de la serveuse SVP.
Par contre la pilule du lendemain quand ça craque ça peut être utile 😉
En soi elle a pas à t'imposer un gamin, si tu ne veux pas de cet enfant et qu'elle non plus, elle peux avorter. Si elle veut le garder, tu n'as aucune obligation envers un coup d'un soir ou un enfant qu'elle t'a fait dans le dos, je sais pas si tu peux pas faire des démarches pour pas être redevable envers cet enfant.
C'est pas ce que dit la loi mais j'insiste, rien ne dit qu'elle dise la vérité
Je e pense pas que les démarches pour éviter ses obligations existent. Toute femme que je suis, je trouve assez ... curieux que l'homme soit responsable alors qu'il s'agit visiblement d'une histoire qui n'est pas censé mener à une vie de famille. la contraception existe... masculine et féminine. On ne sait rien des précautions qu'ils ont pris dans cette relation. Les accidents de contraception existent aussi.... Là encore on ne sait rien des circonstances. Et puis pour les accidents, il existe la pilule du lendemain voir l'avortement. Et si la demoiselle désire garder l'enfant conçu avec 1 seul rapport (à ce qu'il semble) parce qu'elle est en manque de maternité (et du coup cela rend suspect cette grossesse accidentelle) soit parce qu'elle est absolument contre l'avortement, elle en a le droit. Sans demander la permission au géniteur. Et en général, lesdits géniteurs sont informés bien après le délai prévu pour l'avortement. Par contre et c'est là que c'est pas positif du tout pour le gars, elle a le droit de demander une pension au gars bien qu'il n'ait jamais voulu de l'enfant (ni à la conception, ni après), indépendamment de ses droits parentaux.
Je crois (pas trop sure) que c'est par rapport à l'intéret de l'enfant (encore une fois, pas spécialiste de la loi). Si l'enfant nait, il a des besoins, et le droit à une vie décente. Par conséquent, les deux êtres à l'origine de sa vie sont censés s'en occuper. Oui, le monsieur n'en voulait peut être pas, mais il a quand même couché avec la madame . Ici, la manière dont c'est formulé, on a l'impression que c'est un coup d'un soir, donc mettre un préservatif semblait évident (après, peut être la capote a-t-elle craquée ....) Ou alors la dame veut prévenir, histoire d'avoir un soutien dans un éventuel avortement, ou peut être souhaite-t-elle connaître les antécédents au niveau de la santé du monsieur, pour appréhender la vie avec l'enfant .... Ou juste prévenir, c'est chaud de ne pas savoir qu'on a un enfant ! Après, elle pouvait ne pas souhaiter avoir d'enfant avec un inconnu, mais se raviser, et s'interroger sur la place du géniteur dans la vie de l'enfant ... Et "faire un enfant dans le dos" ça n'existe pas. Le sexe gait des bébés, et si ces monsieurs n'en veulent pas, il existe bien des contraceptions (préservatifs, slips chauffants, pillule masculine, vasectomie dans un refus complet) qu'ils peuvent envisager (et la pillule masculine provoque des effets secondaires semblables à ceux de la pillule féminine, donc les désagréments éventuels ne sont pas une excuse) Désolée pour le pavé, Des bisoux à tous ceux qui l'auront lus en entier !
Alors non l'homme devra payer une pension uniquement si il reconnaît que c'est son enfant si il ne reconnaît pas l'enfant il n'a aucuen responsabilité
Alors non l'homme devra payer une pension uniquement si il reconnaît que c'est son enfant si il ne reconnaît pas l'enfant il n'a aucune responsabilité légal envers l'enfant et la mere
Certes, m'enfin on oublie facilement que les hommes, souvent, ne s'en fichent pas d'être père, même si c'est non désiré... Perso, j'aurais quand même du mal à dire à un coup d'un soir, tu te démerdes, sachant qu'il s'agit de... mon fils...
Un test ADN et hop. Il a des obligations 😊
Certes, sauf que l’expertise génétique (ou test adn plus vulgairement) et de droit en matière de procédure de recherche de paternité... donc Mme saisit le tribunal de grande instance territorialement compétent aux fins de recherche de paternité en expliquant que l’individu et elle ont eu une relation sexuelle pendant la période de conception, elle demande une expertise avant dire droit et l’obtient car elle est de droit. Rien n’oblige le père supposé à se rendre à l’expertise mais la juridiction pourra tirer toutes conséquences utiles de ce refus... Dans cette hypothèse, il faudra quand même que la demanderesse établisse à minima l’existence de cette relation sexuelle pour que la paternité soit établie mais un petit échange de sms est largement suffisant... désolée ça me brûle les yeux de lire des inepties juridiques, déformation professionnelle!
Mais c'est dingue si tout les mecs pensaient comme toi tu imagine ou on irai ? Des tas d'enfants sans père et les mères qui n'arrivent pas à assumer seul abandonner leur enfant dans des poubelles ou Les jettent par dessus un balcon. OK Cetais qu'un coup d'un soir mais il faut également assumer ces actes tu étais la pour 1 soir tu assume. J'aimerai bien vous imaginer à notre place.
La question est : est ce que tu lui as annoncé que tu venais de te remettre avec ta copine avant ou après la bonne nouvelle ?
Bone question. Parce que la mauvaise qui fait ce genre de coup pour garder le mec, ça existe...
Ha tiens, on parle de ma femme.
Désolée pour toi, Deratiseur :/
Tel est pris qui croyais prendre
Vivement le 14 qu'elle soit publiée pour de bon et qu'elle finisse par redescendre.
Tiens, les modos ont supprimé tes réponses pour te punir ! 😅
L'un n'empêche pas l'autre...
"m'était des capotes" Désolé, mais la crédibilité du message a chuté...
Gragol: etant donné que la capote est le seul moyen de se protéger des IST, si, ca nous regarde a 100%. Et entre le mec qui sent moins bien ou se choper une vieille saloperie (dont grossesse non desirée lol) le choix est vite fait !
Mots-clés
« Mais on avait rompu !!!!! »
D'être enceinte après un rapport ?