Chérie…?
Par fabien2608 - 15/09/2013 09:18 - France - Labourse
Par fabien2608 - 15/09/2013 09:18 - France - Labourse
Par Anonyme - 05/05/2020 20:00
Par Anonyme - 06/10/2023 12:20 - France - Saint-Pierre-du-Perray
Par Yanmoule1 - 27/01/2018 20:00
Par Anonyme - 01/08/2023 00:20 - France - Treon
Par Anonyme - 15/04/2019 16:00 - France
Par Anonyme - 05/07/2019 16:47
Par Anonyme - 02/01/2021 14:00
Par Dounia - 03/06/2021 18:01
Par Anonyme - 11/07/2024 12:05 - France - Aulnay-sous-Bois
Par Anonyme - 08/01/2024 22:22 - France - Laval-du-Tarn
Bon courage!
Ou t'es Papatoutai...
papa papaëlla
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeEt tu crois sérieusement que celle qui a l'enfant avec l'auteur va gentillement donner son enfant a celle qui fait une fausse-couche comme ça ?!
tu es sérieux là?
Parfois le destin s'acharne
thom0678 en est resté sans voix
Outch, ça doit être dur... Bon courage comme dit #1 ;)
c'est plutôt lui qui s'acharne à se mettre dans les problèmes
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmePas forcément. Elles peuvent être consentantes parfois, pas besoin de les enchaîner systématiquement tu sais! ^_^
Je suis assez d'accord! De plus l'"actuel" ayant fait une fausse couche laisse supposer que c'était plutôt avancée... Et tout ça en 9 mois...
*s'enfui vite loin de QuiMeParle*
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeFais gaffe Miss, il a l'habitude de poursuivre les jeunes filles; tu serai loin d'être sa première proie :@
2 grossesses en un peu plus d'un an excuse moi c'est les enchaîner... Ah oui, je ne parlais pas des femmes =)
Gollum ne t'inquiètes pas, je cours très vite !
Sérieux, Goollum, je viens te casser la baraque quand tu dragues, toi?!!! C'était presque emballé... (dans ma bâche)...
Peut-être que ça fait 3 ans que sob ex a accouché et qu'elle ne le prévient que maintenant. Il faudrait qu'il vienne expliquer les déroulement chronologique pour qu'on voit réellement s'il les enchaîne ou non.
De toute façon QMP, c'était raté à partir du moment où tu as voulu lui montrer l'hélicobite :(
#94 "viens de m'informer, 8 mois après notre séparation " l'ordre est relativement précis je crois ...
Euhm quel finesse encore une fois..
#71, tu trouves ça normal d'essayer d'avoir un enfant au bout de quelques mois à peine de relation ?
À vrai dire quand j'ai écrit ça j'y ai pas pensé, c'est vrai que ça fait étrange de vouloir fonder une famille après si peu de temps.
# 98, Elle s'est rendue compte du déni après 8 mois. Rien ne dit qu'elle l'a appelé directement :)
Oui, elle dit que le gamin est né 8 mois après la séparation, pas que ça fait 8 mois qu'ils sont séparés.
"Né à la suite d'un déni de grossesse 8 mois après notre séparation.' Cela ne veut pas dire qu'ils se sont forcément séparés il y a 8 mois hein... Ça vient donner des leçons de compréhensions mais ça fait des raccourcis dans les phrases.
Non, mais ça veut dire qu'ils se sont séparés entre 0 et 9 mois avant la naissance du gosse, et donc qu'il a essayé de faire un gosse avec l'actuelle après entre 0 et 9 mois de relation, ça dépend d'à quel point il a trouvé une nouvelle génitrice à l'arrache et d'à quel point il ne prend pas la parenté au sérieux.
Pas forcément, l'enfant est né 8 mois après leur séparation, mais si ça se trouve c'était il y a des années et elle lui dit seulement maintenant...
Ils n'ont peut être jamais essayé d'avoir un enfant avec celle qui a fais un déni sa peut être un accident. Autant ils sont restés 1 mois ensembles ont ne sait pas donc je vois pas en quoi sa vous pose problème qu'il essaye d'en avoir un avec sa copine actuelle.
Mais c est pourtant simple et clair ! Il apprend 8 mois apres sa separation qu il est papa = il s'est séparé il y a 8 mois. Et pour ce qui est de sa nouvelle compagne qui a fait une fausse couche effectivement le bébé n'était pas forcément voulu et une fois la grossesse anoncé il n'est pas évidement psycologiquement d'y mettre un terme...
après la grossesse de l'actuelle pouvait être autant prévue que celle de l'ex ... il a pas précisé si ils essayaient d'avoir un bébé. Mais même dans le cas où la grossesse était accidentelle et qu'ils ont décidé de garder ce bébé, qu'il soit prévu ou pas, une fausse couche laisse des sacré séquelles psychologiques. Et je doute que voir que l'ex a eu un bébé de l'homme qu'elle aime l'aide à se rétablir plus vite.
#94 C'est vrai que je n'avais pas pensé a cette hypothèse!
Non mais faut apprendre à lire un peu. Le bébé est né 8 mois après leur séparation mais ça veut pas dire qu'ils se sont séparés y'a 8 mois --'
Et au pire on s'en fout s'il les enchaîne, non ? C'est sa vie, pas la notre, il a pas à se justifier...
Je vois pas pourquoi je me fais enterrer ! Pour moi si il viens d apprendre que son ex viens d accoucher et que sa nouvelle compagne a perdu son enfant il y a 15 jours.C est lâ , la VDM. Il faut qu il annonce qu il est papa a la femme avec qui il partage sa vie et qui viens de subir une dur épreuve lié a la grossesse et tout ça en peu de temps... Puis comme tu dis meme si il enchaine c est son choix et lâ n est pas la VDM
Louisa tu te fait enterrer parceque bien que plusieurs personnes te l aient dit naissance 8 mois après la séparation avec son ex ne veut pas dire séparation il y a 8 mois, pas compliqué a comprendre quand même! Du coup il n enchaîne pas et les histoires peuvent être séparées de plusieurs années et son enfant avoir déjà 4 ans...
Alors pourquoi préciser "8 mois " ? Enfin on.va pas en faire une syncope peut etre que l auteur nous expliquera !
Louisa, parce qu'elle devait être enceinte d'environ 1 mois quand ils se sont séparés et comme tout le monde le sais une grossesse dure 9 mois donc 8 mois après la séparation le bébé est né tout simplement. Et elle a très bien pu lui annoncé quelques mois ou années après.
Rien ne dit que l'ex l'a prévenu immédiatement après la naissance, elle a peut être mis un an !
direct le jugement. On ne connaît pas les circonstances. moi même j'ai subi 2 avortements en 7 mois de temps, le premier était de mon ex et le deuxième de mon copain. Et pourtant je ne les enchaîne pas du tout. Mon ex était un salaud et quand je l'ai quitté je me suis mise en couple avec mon meilleur ami de qui j'étais amoureuse et ça fait 1an et demi bientôt qu'on est ensemble. donc ça veut rien dire. S'il est sorti avec son ex ya 8mois, et sa nouvelle depuis quelques mois admettons il ne les enchaîne pas il faut arrêter.
Je suis d'accord avec #94, l'auteur dit que l'enfant est né 8 mois après leur séparation, mais il n'est pas dit qu'il vient de naître. Il a peu être deja 3 ans par exemple...
sa dois etre dur
C'est sur que ça été dur pour lui a deux moments précis ... !
*soupir désespéré*
* tend la pelle * ça va aller pour vous enterrer ou il vous faut de l'aide ?
Ça vas pas être dur de vous enterrer vous!
CMB
On devrait t'appeler le sniper tu touche a tous les coups !!! -----> je sais je sais !!!
La pauvre..
Ou dans le genre tordu, l'ex n'a rien dit pour garder l'enfant ! Certaines sont prêtes a tout !
Il est déjà arriver que certaines femmes se rendent comptent qu'elles étaient enceintes le jours de l'accouchement (c'est arriver à quelqu'un de la famille d'un ami), la fille à toujours ses régles, elle prends un peu de poids mais ne prends pas de ventre.
S'il a précisé "en déni de grossesse" c'est pas pour décorer. Le principe du truc c'est que tu t'en rends pas compte avant un certain nombre de mois (généralement trop tard pour avorter)
Je vais m'attirer les foudres, mais y'a les vrais dénis et celles qui font croire ! Et ce ton " je t'apprends la vie" très peu pour moi merci.
Je suis d'accord avec #51, c'est également très facile de faire passer ça pour un déni de grossesse. ;) C'est tordu, mais, malheureusement, certaines gonzesses SONT tordues. Après, je ne me positionnerai pas par rapport à la VDM. Si ça se trouve, il avait toujours un certain contact avec son ex, ou, je ne sais pas, il lui arrivait de la voir parfois, auquel cas il se serait bien rendu compte que l'excuse du déni de grossesse n'en était, en fait, pas une. ;) Je veux un commentaire de l'auteur! Et j'lui souhaite bon courage, parce que là, ben, c'est hard, comme situation.
Ah merci #56 ! On s'est comprises ! Et étant dans le milieu petite enfance, je peux te dire qu'on voit vraiment de tout !
Oui enfin après avoir consulté un gynéco parce que je n'avais plus mes règles depuis 3 mois, il m'a bien fait comprendre que pour louper une grossesse, c'était difficile ! Surtout a cause des changements au niveau des seins : écoulements, gonflements, douleurs ...
Pas besoin d'être agressif, j'ai le droit de parler encore hein
#121 ==> ton gygy, a sûrement du rater des phases durant ces études . chaque corps est différent. le déni ca existe, et aucun symptôme n'est visible ! pour l'avoir vécu 3 fois avec ma tante, oui 3 enfants, 3 dénis, c'est allucinant mais ca existe !
Ça existe mais le vrai déni est très rare, alors c'est peut être le cas dans cette VDM j'en sais rien, mais qu'on me dise pas que ça arrive tous les 13 du mois c'est faux. (ta tante n'a vraiment pas eu de bol) Il y en a aussi qui arrête volontairement la pilule et font passer ça pour un déni ! Ça aussi ça existe Dans tous les cas je vois pas pourquoi on m'agresse, je n'ai pas jugé la véracité de la VDM Et mon gynéco est très compétent et réputé, pas de souci a se faire a ce niveau la merci
tu savais que certaines femmes en essais bébés faisaient aussi des denis? et oui, ça existe... donc le coup du "yen a qui arrêtent volontairement. .." bah oui sauf que ça empêche pas...
je ne t'agresses pas, ne t'inquiètes pas :-) c'est juste les propos de ton gygy en disant que "c'est difficile" qui m'ont tiltés . un fait est rare lorsqu'on ne le rencontre pas souvent cela va de soi. et je confirme que ma tante est une exception ! puis le corps humain est tellement compliqué que les médecins malgré leurs compétences ne peuvent affirmer tout connaitre . et les signes d'une grossesse ne signifient pas être enceinte . un dérèglement hormonal suffit pour avoir tous les symptômes et ne pas l'être ( 3 ans mon corps me fait vivre ça ^^ ) donc l'inverse existe aussi ! # promis ma famille n'a rien avoir avec la famille adams ;-)
Puis même si elle voulait garder le bébé pas besoin d'inventer un déni de grossesse. Dans tous les cas c'est elle qui fera le choix final puisque c'est son corps. Il ne va pas la trainer par les cheveux pour la faire avorter si?
#295 attention, tu viens de lancer un débat douloureux et houleux pour les hommes là :( (et je les comprends après coup, même si j'étais tout à fait d'accord avec le fait que la "décision finale" devrait appartenir à la posseseuse d'utérus" mais ça, c'était avant)
Je ne dis pas que je trouve ça bien et qu'elle doit décider toute seule mais au final c'est quand même notre corps donc à nous qu'appartient la décision finale même si c'est difficile pour les hommes. C'est aussi surement plus traumatisant pour les femmes que pour les hommes. Attention je ne dis pas que c'est facile pour eux non plus!
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand même#7 en vrai c'est pas plus rapide n'y plus facile... C'es tout le contraire... Tu peux attendre des années pour adopter. Et il suffit d'un léger détail pour que tout se bloque...
Peut être que pour eux sa sera plus rapide :)
Y a que moi qui trouve ça de très mauvais goût ?
Non je te rassure #60, tu n'es pas le seul.
Le processus d'adoption met en général environ cinq ans, si tu as de la chance pour toutes les étapes (dépôt du dossier, analyse du dossier, acceptation du dossier, visites d'enfants, etc.). Donc je pense que non, ce sera pas plus rapide qu'une grossesse de 9 mois, même avec une fausse couche sur la première...
je pense á une solution mais pas sur que ta copine soit d accord.
Récupérer la garde de l'enfant de l'ex? Mauvaise idée
LOL on à le meme raisonnement, sur ça en tout cas.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeT'as vu où qu'elle avait renié l'enfant ? Elle a juste eu un enfant après un déni de grossesse, elle l'a garder c'est juste qu'elle avait pas décidé de l'avoir à la base.
Deni de grossesse ou pas, je pense qu'elle a finalement fini par l'accepter au moins un peu, puisqu'elle le lui a dit. Quoiqu'il en soit, le lien de la mère à l'enfant n'en est pas pour autant inexistant et je me verrais très très mal, à sa place, laisser élever mon enfant par mon ex et sa nouvelle copine.
je me permet de rappeler la connotation comique de mon commentaire, c est du second degré, c est pour rire.
moi aussi :)
Franchement, je plains la copine de l'auteur. Apprendre que son copain a eu un enfant avec son ex pendant qu'il étaient encore ensemble, et en ayant soi-même fait une fausse couche 15 jours plus tôt...
Chaud.. Bon courage pour annoncer la nouvelle en tous cas. VDM est avec toi! ;)
Mots-clés
Bon courage!
Pas forcément. Elles peuvent être consentantes parfois, pas besoin de les enchaîner systématiquement tu sais! ^_^