Trio
Par Loona Pdp - 26/09/2018 21:00 - France
Par Loona Pdp - 26/09/2018 21:00 - France
Par Anonyme - 17/09/2021 18:01
Par Anonyme - 08/08/2019 07:30
Par Anonyme - 01/08/2023 00:20 - France - Treon
Par Anonyme - 15/09/2022 00:20
Par Anonyme - 19/03/2021 16:01
Par Annabelle - 31/07/2018 08:32
Par Anonyme - 14/08/2022 22:22 - France - Vallet
Par Anonyme - 11/07/2024 12:05 - France - Aulnay-sous-Bois
Par Anonyme - 05/07/2019 16:47
Par Loose - 18/12/2018 09:30
Il a peur des bébés ou de sa bêtise?
- Mais attends chérie, c'est pas ce que tu crois...
Deux mois... C'est rien. Pas de quoi fouetter un chat.
Bon allez si,je veux bien croire que pour quelques unes c'est trop long d'amour la vie trop beau et que c'est trop l'amour de vos vies du haut de vos 13 ans.
L'exemple parfait.
"C'est notre anniversaire d'une semaine ! J’aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n’y pense même pas !!" #TropEnloVe
Hé, bande de sales moqueurs, moi je suis toujours aussi niais avec ma gonzesse, et pourtant ça fait 17 ans qu'on est ensemble :)
Hahahaha ! Ryudjinn à Mme Ryudjinn : " Tu m’as changé, même totalement transformé. Moi qui avais du mal à exprimer mes sentiments, me voilà en train de gronder sans cesse mon amour pour toi. Les autres doivent en avoir marre de m’entendre gronder de toi à longueur de journée. Mais qui puis-je? Tu es dans chacune de mes pensées depuis 17 ans ! PS : Je te ramène du poisson ! Et il est frais mon poisson !"
Bande de fumiers ! Ça se moque honteusement ! C'est vrai que vous pourrirez dans les flammes de l'Enfer en fait. Mais ouais, je lui casse clairement les ovaires avec ça. Elle est bien gentille de me supporter au quotidien. En plus je râle tout le temps.
Bah quoi ? Je ne vais pas dire la même chose juste pour faire plaisir. Et j'étais en train de manger.
C'est celle qui l'a dit au bout de deux semaines non ?
Vi vi ! M'en souviens bien car j'avais une de ces entrecôtes de fou ! 800 grammes et des frites cuites au blanc de boeuf et à volonté ! Et une tonne de sauces roquefort et poivre vert !
Et ce dessert... Des minis muffins aux myrtilles, à la framboise, trois chocolats et une glace maison au chocolat blanc ! #Bave Je vais en faire des rêves érotiques.
Tu me donnes faim 18 25 !
Fait toi un steak ! Je me suis auto donné faim, croque monsieur dans le four !
À minuit ? La flemme. Et si je fais un steak, il y a 8 chances sur 10 que ma plus grande se réveille pour m'en piquer un bout.
Pas les solutions qui manque pour l'empêcher de te voler TA nourriture ! GHB, chloroforme, coup sec sur la nuque, jettage dans la cave... ou pire, tu te fais un steak mais à elle tu lui fais du tofu.
Du Tofu ? Chez moi ?
C'était réthorique ! Le croque Monsieur était presque prêt !
Putain moi aussi j'ai faim à cause de vous ! Go prendre un kiwi pour ma survie.
Les gars, l'heure est grave, j'ai un gros dilemme pour mon petit déj' de demain : dois-je manger un Croque-Monsieur-Connard ou un Croque-Madame-Dodue ? Aidez-moi SVP, je ne saurai jamais me décider seul... 😭
« 800 grammes et des frites cuites au blanc de bœuf et à volonté ! Et une tonne de sauces roquefort et poivre vert !» <iframe width="450" height="250" src="https://www.youtube.com/embed/rI8tr5B7v-c?rel=0&controls=0&showinfo=0" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe> (ça fera chier Slyfried)
Deux mois c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Un croque-madame-dodue, j'ai l'image de mon gros chat mou avec la tête dans une tranche de pain de mie façon meme de 2010. Et je vous dis pas comment elle ferait la gueule 😂
Chuuut, tu vas faire saliver Scott !
Vdm 2018 : «Arrêtez-de débattre, VDM ce n'est pas fait pour ça mais pour s'amuser et délirer !» 10 minutes après : «Arrêtez de délirer et de vous amuser ! VDM ce n'est pas fait pour ça !» 1h après «Mais il n'y a plus personne !» 2h après et deux commentaires à 1h30 du matin sur une vdm : «ARRETEZ DE SPAM LA ! Je n'arrive pas à lire !» 🤯🔫
Si la Dodue-mobile c'est pas une voiture de lusque, je vois pas ce que c'est.
Oh mais si ça t'emmerde, qu'est-ce qui t'empêche de sauter cette conversation pour passer à la suite ? Je ne sais pas si tu utilises le site ou l'application mobile, mais sur l'appli les réponses sont cachées, si tu ne veux pas les voir il suffit de ne pas les dérouler. Ingénieux, non ?
Je n'ai pas l'appli (et ne l'aurai jamais), je suis sur ordinateur, vos millions de posts à fllood m'obligent à scroller, si encore vous faisiez ça occasionnellement, je n'en aurai rien à foutre, mais c'est sur chaque VDM, c'est inintéressant au possible ! Oui j'ai pété un plomb tout à l'heure, parce que ça fait un moment que je me retiens, parce que effectivement, il faut se détendre, mais je vous assure qu'il y a quelques années, tout posts de ce genre aurait été supprimé. (quand ça prenait 15/20 commentaires) Lorsque je viens lire les commentaires, c'est pour lire parfois d'autres histoires similaires, ou des conseils, et quelques délires. Là, pardon mais ça fait trop.. Et je ne suis pas la dernière à rire, à partir en délire..
"À chaque VDM," là je te trouve un peu de mauvaise foi. À l'heure où j'écris, il n'y a que 13 commentaires sous la VDM de manou0, 10 pour celle de Boulette, 8 pour celle de cannelle, 7 pour celle d'Ema, 13 pour celle de loutre scintillante et 12 pour celle de Poulet du 59, donc non, ce que tu décris n'est pas systématique. Certes, il y en a quelques-unes dans le lot qui dépassent facilement les 50 commentaires, mais à part toi, qui ça dérange ? Quand je vois à quel point la communauté VDM s'est réduite comme peau de chagrin, je suis content de voir qu'il reste encore des gens pour essayer de nous divertir dans les commentaires, même si le niveau n'est plus le même qu'il y a 5 ans. Pourquoi le simple fait de nous voir délirer suffit à te mettre dans tous tes états, alors que tu n'as rien dit hier quand un troll répondant au nom de GeorgeAbitbol a passé sa journée à insulter et menacer tout le monde à grand renfort de commentaires obscènes, racistes, misogynes et violents ? En ce qui concerne la suppression des commentaires, cela fait des mois qu'on se faisait censurer à tour de bras par les modérateurs, alors maintenant qu'ils se sont enfin calmés, on ne va quand même pas bouder notre plaisir. Et puis si tu lis les commentaires pour trouver des conseils utiles il suffisait de nous demander.
Ce n'est pas le fait que vous délirez qui me dérange, c'est le fait que ça s'étale sur une vingtaine de commentaires. Vous pourrez parler de toto le lapin que ça m'en ferai bouger une sans toucher l'autre, mais c'est juste hyper chiant de scroller 3h pour trouver un commentaire intéressant. Mais soit, je me cacherai les yeux maintenant, continuez vos bêtises si ça vous chante. (Et honnêtement, il y a d'autres moyens de faire vivre ce site, et oui je regrette le temps Julien où il y avait quand même un respect des règles, et une sanction quand ce n'était pas appliqué). Là il n'y a carrément plus rien. Et pour le Troll d'hier, honnêtement je ne l'ai pas vu..
Simple question Alice, hormis pour râler parce qu'on commente et que c'est compliqué à lire depuis un pc, je ne me souviens pas t'avoir lue ; je me trompe peut-être, mais du coup il me semble que tu viens essentiellement pour lire les commentaires, mais tu trouves qu'on commente trop... Je ne comprends pas ta démarche du coup, si tu pouvais éclairer ma lanterne je t'en serais reconnaissante.
Mais Harbard, c'est justement pour ça qu'ils peuvent écrire leurs commentaires, ils ne conduisent pas eux, d'ailleurs qui tient le volant pendant que tu rédiges ton com ? Hein ?
Alice, si tu n'as été modérée qu'une seule fois, c'est que tu n'as pas dû commenter très souvent. Tous les VDMiens s'accordent à dire que les modérateurs sont allés trop loin : on ne compte plus le nombre de commentaires constructifs qui ont été supprimés sans raison ; nous avions beau respecter scrupuleusement les règles de la charte VDM, éviter les injures, écrire dans un français correct, ne pas utiliser de langage SMS et ne pas faire de hors-sujet, rien n'y faisait ; les modérateurs continuaient de nous censurer sans relâche, ce qui nous a valu de nombreux pétages de plomb. Même Fleox, notre programmeur, a reconnu que la mise en place de la modération a été calamiteuse, c'est d'ailleurs lui qui a remonté les bretelles des modérateurs afin qu'ils cessent de tenir toute la communauté en muselière. En ce qui concerne le hors-sujet, mon avis n'est pas aussi tranché que le tien : à la base, on se moquait gentiment des personnes qui pensent déjà avoir trouvé l'âme sœur après seulement 2 mois de relation, ce qui à mon sens, correspond bien au sujet de départ ; puis notre conversation a lentement dévié vers la vie amoureuse de Ryudjinn en tant qu'ours brun, puis sa nourriture, puis les croque-monsieur, MadameDodue, etc. ; mais il y a toujours une suite logique, un fil conducteur qui lie tous ces sujets ensemble. En revanche, si les commentaires hors-sujet s'enchaînent de façon totalement random et sans aucun rapport entre eux, là oui, je suis pour leur suppression. Imaginons une VDM qui parle de mort ; les gens témoignent leur compassion et apportent leur soutien à l'auteur pour le réconforter, quand tout à coup, un type sort de nulle part et commence à parler de pop-corn, et un deuxième renchérit en évoquant l'aventure qu'il a eue avec sa boss : ce n'est pas le bon endroit, c'est impudent, mal amené et ça nuit à la lisibilité de l'espace commentaires, il faut les modérer sans réserve. Pour finir, je me permets de rebondir sur ta phrase "il y a d'autres moyens de faire vivre ce site". Le problème, c'est que les VDM ont beaucoup perdu en qualité ces 6 derniers mois, et leur fréquence de publication a également baissé. En conséquence, nous avons moins de choses à nous mettre sous la dent, on fait le tour des nouvelles VDM en moins de 2 minutes, ce qui a pour effet d'écourter nos visites quotidiennes (même s'il faut noter un début d'amélioration en ce mois de septembre). Il est donc naturel que nous soyons plus enclins à taper la discussion en cette période creuse, c'est une façon pour nous de combler le manque de contenu à se mettre sous la dent. Tu te plains du nombre trop élevé de commentaires qui rallonge le scrolling et le temps de lecture, mais n'oublie pas que sous les anciennes VDM, ils se comptaient par centaines lorsque la fréquentation du site était à son plus haut niveau. Aujourd'hui, si je continue d'aller sur VDM tous les jours, c'est d'abord pour lire les dernières anecdotes, mais aussi et surtout pour profiter de l'espace commentaires et interagir avec les membres de notre communauté afin de passer du bon temps ensemble. Nous avons la chance d'avoir un groupe soudé et fidèle au poste, où tout le monde peut se parler comme s'ils étaient de vieux amis, et ce malgré le nombre croissant de personnes qui ont déserté le site depuis 2 ans ; je dirais même que c'est ce qui nous a rapprochés. Alors je t'en prie, laisse-nous au moins la liberté de papoter ensemble, c'est notre droit (oui, j'ai utilisé le mot papoter en 2018, et alors ?) et si j'en crois les votes positifs qu'on a reçus, la plupart des membres qui nous lisent semblent partager notre avis.
J'aimerais compléter ce que dit mon camarade en faisant remarquer que, s'il t'est pénible de lire nos commentaires, il m'est pénible en retour de venir pour lire les dernières réactions de quelques-uns des membres de ce site, et de tomber en plein milieu sur les commentaires d'une personne qui râle parce qu'il y a trop de commentaires. Personne qui, donc, vient elle-même d'en rajouter quelques-uns. On dirait les gens à Disneyland qui se plaignent qu'il y a trop de gens, alors qu'en attendant ils en sont un de plus. Donc merci de nous laisser discuter tranquillement, en particulier quand, comme le disait le Captain, il y a toujours une suite logique, un fil conducteur à la discussion. Et si ça te déplaît, tu peux nous ignorer, ou te créer ton propre canal de discussion où tu seras toute seule, tu verras on y est très tranquille (je sais de quoi je parle, j'en ai un, n'est-ce pas Slyfried ?).
Non mais je crois que vous êtes aussi têtus que je le suis, vous lisez ce que vous voulez bien lire, et vous sautez aux conclusions. Hé ba tant pis, qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Continuez. Je rappelle qu'à la base, je n'ai pas été méchante ni insultante (fin je ne pense pas), et vous avez réagis en vous "moquant", ba oui j'ai été moins gentille après. Si pour vous, limiter ce genre de discussion à une dizaine de commentaires et ensuite continuer par MP c'est trop vous demander (comme ça, ça fait aussi vivre le site), eh bin tant pis, j'aurai essayé. Donc je dois me priver de lire les commentaires de certaines VDM, d'après vos dire. Pas vraiment d'accord.
Flûte, pet, crotte etc...
Où as-tu vu que nous t'avons traitée avec mépris ? Je rappelle qu'à la base, c'est toi qui as lancé les hostilités en nous demandant de "fermer nos putain de gueules" alors que personne ne t'a insultée ni manqué de respect au départ. Concernant les commentaires moqueurs de Slyfried et Kinvald à ton égard, ils sont volontairement ironiques afin de soulever les contradictions de ton raisonnement ; il n'y a pas d'invective de leur part, mais ce n'est pas de notre faute si tu crois y voir des injures gratuites. De mon côté, je privilégie la critique constructive en évitant au maximum les propos condescendants, toujours dans un souci de courtoisie et d'humilité envers mes contradicteurs. J'ai répondu point par point à tous les arguments que tu as avancés en expliquant bien pourquoi ils étaient caducs, et tu oses me rétorquer que je saute aux conclusions, que je suis trop obtus pour interpréter tes propos correctement ? La vérité, c'est que tu traites les gens de débiles uniquement parce qu'ils ne partagent pas ta façon de penser, tu n'acceptes pas qu'on puisse émettre un avis différent du tien. Ce site est autant à nous qu'à toi, et ton opinion n'a pas plus de valeur que la nôtre. Je terminerai sur la question des messages privés, qui est une fausse solution à mon sens : en effet, le chat de VDM n'autorise pas les conversations par groupe, chacune d'elles étant limitée à 2 utilisateurs, il est impossible d'en ajouter d'autres, sauf à lancer plusieurs conversations séparées. L'espace commentaires est le seul endroit où nous pouvons dialoguer à plusieurs. Il est hors de question que tu nous enlèves notre liberté d'expression juste pour ton petit confort ; tu es sur un site tout public, où chacun a le droit de publier ce qu'il veut, pour peu que les règles de la charte VDM soient bien respectées. Il faut savoir s'ouvrir aux autres et sortir de l'entre-soi.
Relis mon tout 1er commentaire et dis-moi où j'ai été méprisante.. c'est au 2e que j'ai été méchante. Et il est hors de question que je me prive de lire les commentaires parce que vous avez décidé d'en faire votre espace de communication ! Et justement, il est à tous le monde, ce site, je pense avoir aussi le droit de demander quelque chose.. Oké, quand j'ai pété un plomb, c'était tout sauf constructif, oui j'ai vu rouge, désolée, oui désolée ! Parce que je ne vois pas pourquoi j'ai eu droit qu'à des commentaires moqueurs alors que vous auriez pu dire que vous n'avez pas envie et expliquer pourquoi. Même si j'aurai trouvé ça dommage, j'aurai peut-être mieux accepté.
« hors de question que je me prive de lire les commentaires parce que vous avez décidé d'en faire votre espace de communication »... Ben si c'est pas pour communiquer alors ça sert à quoi ? Pour en revenir aux commentaires moqueurs de Slyfried, Kinvald et les autres, je les trouve plutôt pertinents sur le fond, et pas du tout antipathiques. Ils t'ont bien expliqué que les "spams" dans les commentaires sont loin d'être systématiques ; et qu'entre ceux qui nous reprochent de débattre trop sérieusement d'un côté, et ceux qui se plaignent de nos délires débiles de l'autre, tu comprends qu'on ne peut pas contenter tout le monde. Après si tu n'as pas saisi l'ironie de leurs messages, je n'y peux rien. Ce n'est qu'à partir du moment où tu leur as craché dessus dès ton 2ème commentaire (et non le 1er, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit) qu'ils se sont montrés, disons, un peu moins cléments... Ben oui, tu les insultes, ils te rendent la pareille, c'est normal.
Euh.... je me goure peut-être, mais deux semaines c'est pas un peu léger pour s'apercevoir qu'on est enceinte ?
Je trouve cela rapide aussi. Mais bon, certaines femmes ont un cycle très particulier, alors pourquoi pas ?
Ah mais je ne dis pas que c'est impossible hein. Mais je suis surpris.
Indépendamment du cycle particulier, si elle devait être indisposé 2 semaines après la tromperie et qu'elle n'a jamais de retard, une journée laisse penser à une éventuelle grossesse (d'où le "peut-être")
C’est tout à fait possible... je suis passée par là (pas la tromperie hein)
Non. Là tu me déçois. Deux semaines c'est QUATORZE jours ! Y a pas sept jours et demi par semaine !
Non, ce n'est pas forcément tôt ! La fécondation a lieu environ 15 jours avant la date présumée des règles. Donc si elle a un jour de retard et a fait un test, il peut être positif. En ce qui me concerne, j'ai même découvert que j'étais enceinte à seulement une dizaine de jours. Je devais subir une petite intervention chirurgicale et donc j'ai fait un test de grossesse "au cas où" 5 jours avant mes règles, pour prévenir le médecin si besoin. Et "1-2 semaines" s'est affiché sur le test digital ! Et pour la VDM, je comprends plutôt que le mec l'a trompé sans capote il y a deux semaines, et donc que c'est pour ça qu'il a peur qu'elle soit enceinte. Il n'est pas dit que l'ex en question a confirmé quoi que ce soit !
Je suis d'accord avec miharu, mais il suffit également qu'il l'ai trompé plusieurs fois déjà auparavant, et que l'événement d'il y a deux semaines ne soit que "la dernière fois"
pour ma fille, j'ai su que j'étais enceinte le jour présumé des règles donc ça faisait 2 semaines.
Franchement deux mois.. largue le maintenant, à quoi bon te faire chier avec un mec qui trempe sa nouille ailleurs dès le début 😅
"et qu'il a peur" mdr j'espère que tu lui as joyeusement dit de se démerder en bouclant tes valises.
ou plustôt en lui balançant les siennes de valises
c'était peut-être un accident 😁 faut pas prendre la mouche
Courage et laissez le maintenant il recommenceras.
Mots-clés
Euh.... je me goure peut-être, mais deux semaines c'est pas un peu léger pour s'apercevoir qu'on est enceinte ?
Franchement deux mois.. largue le maintenant, à quoi bon te faire chier avec un mec qui trempe sa nouille ailleurs dès le début 😅