Le spectre

Par Anonyme - 20/12/2024 00:15 - France - Champtoceaux

Aujourd'hui, mon conjoint m'a dit qu'il fallait que j'arrête de réfléchir à tout en permanence. Je lui fais remarquer que je suis toujours Autiste Asperger. Il me répond que je n'ai qu'a me faire soigner. Je ne savais pas que je pouvais ne plus être autiste avec un médicament… VDM
Je valide, c'est une VDM 1 011
Tu l'as bien mérité 265

Dans la même collection

Empathie familiale

Par Anonyme - 20/07/2024 16:05 - France

Aujourd'hui, et après des années d'isolement, de dépression, d'anxiété et trois burn-out à 20 ans, j'ai entamé une thérapie sous la pression de la famille et le diagnostic est tombé : autisme. Maintenant, ils me disent : "M'enfin, moi aussi je comprends pas les blagues et je trouve que la musique est trop forte ! C'est dans ta tête, hein !" VDM
Je valide, c'est une VDM 1 694
Tu l'as bien mérité 423

Top commentaires

Walktrough 35

Et ben maintenant tu sais. Oublie pas de remercier ton conjoint 👍🏻

Qu’il se fasse soigner pour arrêter d’être débile surtout !

Commentaires

Qu’il se fasse soigner pour arrêter d’être débile surtout !

Walktrough 35

Et ben maintenant tu sais. Oublie pas de remercier ton conjoint 👍🏻

Il est un peu con non ? Courage ! Moi je suis TDAH HPI c'est assez proche au final.

ça na aucun rapport. et au passage les hpi sont dans 98% fake, c'est juste un truc des psychologues pour te faire croire que t'es exceptionnel et que tu paies des consultations.

parabolik : en fait il y a énormément de points communs entre TDAH et TSA, surtout quand le TDAH est avec une hyperactivité mentale plutôt que physique. Si tu rajoutes le HPI (vraiment détecté avec les tests de référence, pas autoproclamé) tu trouveras encore plus de ressemblance avec un TSA sans déficience intellectuelle (anciennement Asperger)

Ah bah forcément, si tu fais aucun effort aussi… alors qu’il t’indique une belle solution toute simple…

Ouais, t'aurais bien pu lui répondre que c'était surtout parce que tu devais aussi réfléchir à sa place ;)

après il n'y a pas que les médicaments... Bien-sûr on peut pas "soigner" ou "guérir" un TSA (je vais pas débattre maintenant sur le terme Asperger qui est erroné et insultant, je vous laisse faire vos recherches). Par contre avec certaines thérapies on peut mieux appréhender ses particularités et apprendre à ne plus se laisser envahir. Donc si trop penser c'est un problème pour toi, tu peux aussi essayer d'y remédier.