Rouleau compresseur
Par Anonyme - 07/11/2023 14:20
Par Anonyme - 07/11/2023 14:20
Par Anonyme - 08/05/2017 18:00
Par Anonyme - 08/01/2022 09:30
Par Harry - 05/03/2021 06:30
Par Anonyme - 04/08/2010 18:03 - France
Par Anonyme - 10/02/2017 14:00 - France - Limoges
Par tip-tip - 29/08/2013 17:57 - France - Clermont-ferrand
Par Anonyme - 26/09/2022 08:20 - France
Par Ooooookkkkkkk - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Caen
Par Natashina - 12/06/2021 12:01
Par pasdechance - 15/10/2013 11:18 - France - Arpajon
Douche comprise ?
s'entraîner ne sert pas à grand chose à part stresser. Rien ne vaut la spontanéité pour montrer qui tu es au recruteur. (et si ça marche pas c'est que tu convient pas).
sauf que s'avoir quoi dire, c'est pas iné a tous.. ça vaut le coup, de ce préparer, pour rien oublier de dire, du moins essayer 😅
réfléchir à ses arguments c'est une chose, répéter un sketch alors qu'on sait même pas à l'avance quelle attitude en face et quelles questions il y aura c'est le meilleur moyen de se planter.
Vous avez tort. Pour préparer [correctement] un entretien d'embauche, il faut s'entraîner plusieurs fois à l'oral à exposer son projet professionnel et son parcours. C'est la clé pour être à l'aise. L'objectif étant de faire preuve de clarté et de cohérence. Outre plus, l'intérêt de l'entrainement est de travailler sa communication non verbale et de gérer son stress. Être à l'aise à l'oral, parler de soi, écouter, se vendre, être pertinent et convaincre, tout cela s'apprend.
s'entrainer ça peux être une bonne idée, car c'est souvent les mêmes questions qui reviennent, donc savoir quoi dire et surtout comment le dire ca déstresse un peut... sinon petit truc que moi j'avais fait pour m'entrainer, c'est de passer des entretiens pour des postes qui ne m’intéressait pas du tout, du coup pas de stresse pour le poste et on voit le genre de question et comment les gents réagissent au réponses
moi j'ai juste une question, 3mn????? c'est même pas le temps qu'il faut pour la présentation de l'entreprise et du poste... qu'est-ce qui c'est passé pour que ça ne dure que 3 mn? même si ça se passe mal que le courant ne passe pas, un entretien c'est au moins 20-30 mn
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sauf que s'avoir quoi dire, c'est pas iné a tous.. ça vaut le coup, de ce préparer, pour rien oublier de dire, du moins essayer 😅
Vous avez tort. Pour préparer [correctement] un entretien d'embauche, il faut s'entraîner plusieurs fois à l'oral à exposer son projet professionnel et son parcours. C'est la clé pour être à l'aise. L'objectif étant de faire preuve de clarté et de cohérence. Outre plus, l'intérêt de l'entrainement est de travailler sa communication non verbale et de gérer son stress. Être à l'aise à l'oral, parler de soi, écouter, se vendre, être pertinent et convaincre, tout cela s'apprend.