Par Betty Boop - 22/06/2016 19:57 - France - Massy

Aujourd'hui, passagère d'une voiture sur l'autoroute, il fait chaud et je suis en short, je pose donc mes jambes au frais sur le tableau de bord près de la fenêtre ouverte. Un motard est venu à ma hauteur, m'a caressé la jambe et est reparti comme si de rien n'était. VDM
Je valide, c'est une VDM 31 937
Tu l'as bien mérité 8 566

Dans la même collection

Top commentaires

Ou comment perdre ses jambes en cas de choc frontal... Même s'il fait chaud, ne jamais mettre ses jambes sur le tableau de bord... très dangereux... Sans ça, ben euh j'aurais pas aimé du tout ... quel sans gène !

Je suis d'accord, le jour ou l'airbag lui enverra son genou au fond de sa gorge après un choc cette VDM sera anecdotique.

Commentaires

Après les mecs en scooter c'est les mecs en moto qui s'y mettent ^^

A vélo, non? Celui la est particulierement habile quand même... Faut le vouloir, aller chercher une jambes en autoroute, a plus de 100 km/h, presque collé à une voiture. Il a enlevé ses gants au moins?

Ou alors ils étaient dans un embouteillage

Ils ont passer leur permis depuis le temps ;)

Ou comment perdre ses jambes en cas de choc frontal... Même s'il fait chaud, ne jamais mettre ses jambes sur le tableau de bord... très dangereux... Sans ça, ben euh j'aurais pas aimé du tout ... quel sans gène !

Je suis d'accord, le jour ou l'airbag lui enverra son genou au fond de sa gorge après un choc cette VDM sera anecdotique.

Après peut-être que la voiture était à l" arrêt mais je suis à 100% d'accord avec vous

Et on rejoue la scène de boulevard de la mort... ;)

A l'arrêt.. sur l'autoroute ? :')..

adla94 23

J'aimerais bien savoir comment elle fait pour mettre ses jambes sur le tableau de bord sans gêner le conducteur dans le mouvement. Même en ayant de petites jambes, le risque de heurter le levier de vitesse le volant ou simplement de mettre un coup de pied au conducteur dans le mouvement est juste trop grand. AMHA cette passagère est soit totalement inconsciente soit profondément stupide.

C'est arrivé à une connaissance... Elle est paralysé jusqu'au cou depuis plus de 15 ans. Il n'y avait pas d'air bag pourtant.

#44 J'ai direct pensé à cette scène mythique. Après, certes en cas d'accident c'est plus dangereux mais bon avec les informations de la VDM (fenêtre ouverte et le motard qui caresse la jambe comme ça avant de repartir) je me dis qu'ils étaient dans les bouchons et que ça n'allait pas très vite. De toute manière, les accidents sur autouroute sont peu fréquents. (J'ai pas dit risque 0) PS:Je ne sais pas comment le conducteur peut laisser faire ça!

Le choc frontal sur l'autoroute ? Ça paraît compromis

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Je sais pas si c'est de l'objetisation, c'est juste un con, ça ose tout, il y aurait eu un mec avec un sandwich à la fenêtre il se servirait, tant qu'il est pas pris il se donne tous les droits et il n'aurait pas objetisé le mec ou son sandwich.

bonjour je crois qu'on dit pas à l'auteur qu'elle a bien cherché. juste que c'est très dangereuse cette pratique de poser ses jambes sur le tableau de bord. Après le porc de motard l'aurai fait à n'importe qui, Il veut provoquer c'est sûre que ça doit être très désagréable.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

" le porc de motard" "il veut provoquer " Ca t'es pas venu à l'idée qu'il faisait ça pour faire une blague?

C'est vrai que c'est super lol de tripoter une inconnue sans son consentement, quel drôle d'humour ! O.o

Ce qui me choque le plus c'est d'avoir les fenêtres grandes ouvertes à 130 km/h.

Nialie 24

Pourquoi ? Ça fait de l'air.

Je roule dans une vieille voiture, j'ai pas de clim → fenêtre ouverte !

adla94 23

Le seul problème c'est que (pour ton porte-monnaie) ça fait encore plus de pression sur ta voiture, qui doit mettre plus de puissance pour "combattre" le vent et donc ton essence se consomme plus vite ;) Vitres fermées il y a une pression a l'avant et vitres ouvertes il y a une pression a l'avant et a l'arrière

Oui je confirme. Mais pour ceux qui ont pas la clim c'est le seul moyen de se rafraîchir.

Moi ce qui me choque, c'est le motard qui arrive à caresser des jambes à travers une fenêtre à 130km/h "Les fous du volant"

Malheureusement en Île de France avec les bouchons tu peux être bien en dessous de 130 ;)

Ça fait tellement de bruit à grande vitesse >.<

J'ai jamais compris les gens qui faisaient ça, je trouve la posture particulièrement inconfortable, mais bon peut-être que c'est moi qui suis pas assez souple :/ lol

Au lieu de tomber dans les pieds, le sang circule mieux ; quand tu es sur l'autoroute depuis un bout de temps et que tu en as encore pour... Pfiou, au moins tout ça, ça fait du bien de voir ses doigts de pied blanchir. Je parle au nom de ceux qui ont les orteils violets en station assise, parce qu'on est discriminés, tout de même, dans cette société de chaises de bureau.

ho je comprends le principe de surélever les jambes pour la circulation toussa toussa, mais là, l'angle d'inclinaison des jambes est quand même énorme! C'est pas juste surélever d'une trentaine de centimètres, sans compter qu'en voiture on a le fessard bien enfoncé dans le siège! mdr

Au moins tu gardera tes jambes après un choc frontal...

Rattrape le, peut-être une idylle à naître entre vous. Enfin, vieux motard que j'aimais....

Euuuuuh... Soit c'était une caméra cachée, soit il en a pas touchée depuis longtemps. x)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Juuri 48

Pour rigoler? Je ne pense pas

Qu'est ce que c'est drôle de caresser des inconnus !

C'est juste une agression mais trop lol quoi.

Ouais donc en gros, vu que CA te fait rire, l'avis de la personne en face qui subit, on s'en fout c'est ça ?! Bravo la mentalité !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Faut péter un coup ? T'inquiète pas que tu comprendras ce que c'est une agression quand un inconu te mettra une main aux fesses sans que tu n'ai rien demandé.. Tu rigoleras moins d'un coup.

J'ai compris on a droit a tous les féministes et autres indignés des grandes choses de la vie ! Non parce que là on parle vraiment d'une sale agression sexuelle avec pour unique but de rabaisser la femme lui monter "Qui c'est l'homme?!" Et la placer en objet, évidemment. A 130km/h le gars a du passer et l'effleurer du bout des gants, qui sait ça doit le faire rire de surprendre les gens je n'en sais rien, et vous y voyez une main aux fesses... Personnellement j'aurais été passager ou même le conducteur ça m'aurait fait sourire mais ça s'arrête là

Oui et bien ça me confirme que je n'aimerais pas être dans ton entourage si jamais un truc de ce genre m'arrivait. Tu serais le mec qui rirait en disant : "Non mais c'est bon, faut avoir de l'humour quand même !" sans en avoir rien à faire de ce que MOI, première personne concernée, en pense. Je maintiens, ta mentalité est déplorable !

Petit conseil, n'essaie pas de raisonner des féministe radicales/aux. De nos jours et depuis qu'on essaie de redonner l'égalité aux femmes (salaires, respect, vote, tout ça tout ça), elles veulent qu'on garde quand même la galanterie et payer le rencard au restau. Ce qu'un homme ferait à un homme pour rigoler, la femme de ce type là ne veut surtout pas qu'on lui fasse, pasque tu vois, un contact physique (à travers des gants lel), c'est un agression inadmissible! La pauvre doit être traumatisée de s'être fait toucher la jambe par un inconnu, c'est clair qu'entre ça et une main aux fesses dans le métro, ya aucune différence. Tsssk. Ps: Oui, les personnes de ce genre qui décrédibilisent le véritable féminisme m'exaspèrent.

Ça tombe bien que tu n'en fasses pas partie vois-tu De de toutes manières autant en rester là nos avis sont diamétralement opposés Bonne journée

Ce n'est peut-être pas une "vraie" agression mais se faire caresser la jambe par un inconnu c'est pas forcément agréable ni drôle, ça reste un contact physique forcé. Que ça ait été un homme ou une femme peu importe, on ne caresse pas les inconnus. Simple question de bon sens...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Je ne dis pas le contraire, soit ça ne fait sourire, ça je le conçois mais de là a s'indigner, monter en pression et crier a l'agression sexuelle il y a un monde...

Bon, les enfants, ça va les clichés ? Vous n'avez pas à toucher quelqu'un d'autre sans y être invité, point. Surtout par surprise, au niveau des jambes. Et les pseudo-débats sur les "méchantes féministes", lisez des livres d'histoire un peu. Bouh. Ça y est, vous m'avez agacé. Je vais aller manger une salade.

Lisez des livres d'histoire? On parle juste du fait que pousser trop loin le vice décrédibilise la cause défendue Ps: Pour une fois c'est pas un pique j'ai pas compris l'histoire des livres (?)

les livres: révise ton Histoire pour savoir exactement à quoi correspond "le féminisme". Et heu, si tu aimes te faire tripoter les jambes par n'importe qui c'est ton problème mais c'est pas le cas de tout le monde, je sais pas si tu es en couple mais si c'est le cas je plains ta chérie! Alors si le collègue s'amuse à lui caresser les jambes comme ça, juste pour le fun ça va juste te faire marrer????? oO

L'enfer est pavé de bonne intention.

Nialie 24

T'es un mec donc tu ne peux pas comprendre. Si ça te fait plaisir de tripoter des filles sans leur consentement, nous ça nous marque et nous met mal à l'aise. Rien à voir avec le féminisme. C'est simplement du respect de la personne. T'aimerais qu'un mec te tripote ?

Bon alors c'est ce que je pensais, aucun rapport avec ce que je disais. Féministes =/= Féminisme quand on parle des féministes on parle des ânes qui prônent l'égalité mais veulent quand même un peu plus pour les femmes, par "principe" Et non, caresse ma copine on va pas être ami, mais faudrait arrêter de jouer les hypocrites, le gars est passé l'a effleurée avec des gros gants alors on a vu pire comme tentative de rapprochement, comme si son but était d'en profiter Ça sert clairement a rien de discuter A la revoyure peut être dans les bouchons ?

On n'a pas les mêmes définitions a croire qu'on parle de deux sujets différents.

Donc en gros, ça n'a de l'importance pour toi que si la fille est dans ton cercle d'appartenance. "TA" copine. OK, je vois. Bon, et si on parlait de l'Euro, hein ? Allez le ballon ! Vive les goals.

Personnellement, si ça m'etait arrivé, je pense que j'en aurais plus rigolé qu'autre chose... peut être que le motard a juste un gros sens de l'humour, peut être que c'est juste un macho, on ne saura jamais ! C'etait l'affaire d'un trajet, un seul et il l'a effleurée ! Je trouve excessif de crier aux atouchements alors qu'il y a pleins de femmes qui se font violer chaque minute dans le monde au moment où on écrit ses commentaires. Après, ce n'est que mon avis, et ce sera mon seul commentaire. Bonne journée à tous !

Dites moi que je suis fatigué et que vous le faites exprès ? Je dis que caresser oh que oui ça pose problème, mais là c'était pas un attouchement mais tant pis.

En même temps dans dans "attouchement" y a "touche", il l'effleure = il la touche, donc y a attouchement. Et comme on te l'a dit précédemment, du moment qu' ELLE ne veut pas, le motard n'a pas à faire ça, quand bien même ce ne serait que pour rigoler.

C'est toi qui ne veut pas comprendre. On s'en fout si le mec "a fait qu'effleurer", "c'était peut-être juste pour rigoler". Ce qui est intéressant et surtout le plus important, c'est comment ça a été perçu en face. Peut-être que l'auteur ça l'a fait marrer, et tant mieux ! Mais ni toi ni moi n'en savons rien, donc on va juste partir de ce principe, ce qu'on essaie de te dire : c'est l'avis de la personne "réceptrice de ce genre d'intention" qui prime. Donc que TOI ça te fasse rigoler, en gros, rien à foutre :) C'est pas du féminisme ou quoi (vu que c'est aussi valable pour les mecs !), c'est du respect. Point. Exemple : je te colle une begne dans la tronche, moi ça me fait marrer, toi non. Etonnement, là tu voudras que TON ressenti soit pris en compte, avant le mien. Bah là c'est juste ça qu'on dit, rien de plus ! Quand à Marine, qui considère que "de toute façon des nanas se font violer donc ça va on va pas s'insurger de petits attouchements quand même !" je suis juste sans voix. Ça me fait juste penser à ce que disait Benoite Groult : « Rien ne changera profondément aussi longtemps que ce sont les femmes elles-mêmes qui fourniront aux hommes leurs troupes d’appoint, aussi longtemps qu’elles seront leurs propres ennemies. »

#54 Merci de ne pas mettre tous les hommes dans le même panier.

D'une manière générale si les gens pouvaient "blaguer" avec leurs potes et pas avec de parfaits inconnus on éviterait pas mal de situations chiantes. Si tu ne sais pas comment la personne en face va réagir, peut-être que tu ne la connais pas assez pour te permettre de lui faire une blague?

@ Neeero. Je suis tout a fait de ton avis, tu n'es pas seul. Étant moi meme motard, je trouve la chose plutot amusante et si j'ai l'occasion un jour je le ferais. Voila, maintenant je vais me faire entérer, le jours ou les gens arrêteront d'avoir un balais dans les fesses et de voir des agressions partout le monde ira mieux.

#113 mais quelle mentalité de merde! c'est hallucinant! Le jour où tu en auras l'occasion met tes mains à ton *ul et fait l'avion! C'est dingue c'est gens qui se croient tout permis sous prétexte de la blague! TU NE CONNAIS PAS, TU NE TOUCHES PAS!! C'est simple pourtant! è_é

#113 Si un jour, pour rigoler, tu te permets de passer ta main par la fenêtre de ma voiture afin de me tripoter, je demanderai au conducteur de donner un coup de volant pour te faire tomber de ta bécanne (pour rigoler, bien sûr...) Neeero: Toucher quelqu'un sans son autorisation, ça s'appelle un attouchement, et c'est répréhensible par la loi. Alors oui, il y a des nanas qui se font violer, ce qui est, effectivement, plus grave qu'un simple attouchement des jambes. Mais malgré tout, cela reste inacceptable. Parce que c'est avec ce genre d'arguments qu'on en arrive au viol, justement. Autre chose: un féministe est un partisan du féminisme, quelqu'un qui milite pour l'amélioration et l'extension du rôle et des droits des femmes dans la société. C'est ça, un féministe. Et non pas, comme tu le prétends, quelqu'un qui "veut l'égalité hommes-femmes, mais avec un truc en plus pour les femmes". Et je suis particulièrement heureuse de voir, à travers certains commentaires, qu'il existe un grand nombre d'hommes féministes

Sérieux le motard est un c'nnard. déjà de venir caresser des gens comme ça, il a un pet au casque ! Et il fait ça sur autoroute, genre à grande vitesse tout près des autres voitures, c'est super dangereux !