Les mauvais payeurs s'arrangent toujours
Par CrazyCat - 19/03/2020 09:30
Par CrazyCat - 19/03/2020 09:30
Par Anonyme - Ça date de 2019 mais c'est de la bonne
Par o3h11 - 20/03/2024 05:32 - France
Par Anonyme - 10/09/2024 10:05 - France
Par Panda - 12/02/2022 20:00
Par Anonyme - 11/08/2020 06:29
Par Anonyme - 25/05/2020 07:30
Par Anonyme - 06/01/2023 22:22
Par Clémentine - 23/05/2022 12:20 - France - Valergues
Par Anonyme - 25/07/2020 12:01
Par Anonyme - 18/04/2021 14:00
Menace les de balancer ça sur les réseaux sociaux, style twitter, tu vas voir qu'ils vont très vite faire machine arrière.
Il a préféré faire ça sur VDM. Quel visionnaire.
Ça va faire tout noir !
Ta gueule !
Non ... « Ça va être tout noir » You have one job.
Had*
C'est comme les assurances, tu payes tu payes et le jour où t'as un souci ils trouvent toujours un truc dans le contrat pour ne pas te rembourser.
De leur côté les théâtres et salles de spectacles supplient les gens ayant réservé des places de ne pas demander de remboursement, mais ils n'ont pas le culot d'invoquer la convenance personnelle..
Oui mais on peut supposer que les salles vont reporter les pièces et spectacles, au moins en partie.
Elles en ont déjà reportés pas mal. Voir sur le fil Twitter de l'Olympia, par exemple.
Et puis c'est pas le même prix ! 😅
Uh, C PA bien..
Les crapules le paieront un jour ou l'autre !
pas forcément des crapules, peut-être juste des tonnes de sociétés qui voient la faillite arriver à grands pas .. je pense aux taxis, uber, restos, coiffeurs, ongleries, marchands de jouets, voyagistes, cordonniers, opticiens, merceries, vendeurs de fringues ou de chaussures, associations, professions libérales, centres commerciaux et tant d'autres certainement tous dans une détresse noire.. c'est vraiment l'horreur pour eux
peut-être effectivement... pour la crise qui se profile, ça va être la galère pour séparer le bon grain de l'ivraie...
D'autant que l'UCPA est une asso. Elle ne fait pas de profit, paie bien ses employés : mieux que d'autres quisotn plus cher et paient très mal, sur le meme créneau "vacances sportives" je pense pas qu'il faille les attaquer eux en fait. Les séjours sont vraiment bon marché et le personnel respacté. Une belle asso. Sans doute qu'ils pensent à payer le personnel ... je pense qu'en les recontactant, tu peux négocier un remboursmeent partiel...
Comme d'habitude il aurait mieux valu "jouer au con" et le moment venu demander innocemment si le séjour est maintenu, la balle aurait été dans leur camp et là, l'UCPA aurait été contrainte de proposer quelque chose, que ce soit un report ou un remboursement
Cet établissement n’était pas déjà fermé, comme les hôtels et les restaurants ? À moins qu’il ne fasse de la vente à emporter...
Oui, tout séjour est annulé normalement.
Ah oui, j'ai fait quelques séjours avec l'UCPA ( union nationale des centres sportifs plein air), ils proposent des activités sympas en France et dans le monde entier réservées au moins de 35 ou 40 ans je sais plus, parachutisme, escalade, surf... en plus c'est pas très cher. Au lieu d'annuler ta réservation ça aurait pas été mieux de les appeler pour leur demander comment ça se passe ? Ils t'aurais peut-être proposé une autre date, ou de garder les fonds pour un autre séjour... c'était pas à toi d'annuler mais à eux de contacter les participants.
heu ... c'est sur "ordre présidentiel " non ? donc pris en charge
Mots-clés
Menace les de balancer ça sur les réseaux sociaux, style twitter, tu vas voir qu'ils vont très vite faire machine arrière.
C'est comme les assurances, tu payes tu payes et le jour où t'as un souci ils trouvent toujours un truc dans le contrat pour ne pas te rembourser.