Par kikinovak - 01/05/2008 00:42
Dans la même collection
Par Eltadin - 18/01/2010 15:30
Par kizer - 08/06/2008 10:42
Par informatikettok - 12/11/2009 13:48
Tel est con qu'il croyait con
Par Anonyme - 24/11/2021 09:30
Sexisme trop ordinaire...
Par brebis aveyronnaise - 18/05/2018 06:00
Helpdesk
Par Adeline - 16/06/2024 16:20 - France
Allô ?
Par pasdebol - 07/12/2016 20:06
OK boomer
Par Totor le taureau - 13/03/2013 14:39 - France - Lille
Par PapaJtm - 27/03/2012 07:40 - France - Montpellier
Papy Raymond
Par toto_le_geek - 06/07/2017 08:00 - France
Top commentaires
Commentaires
On sent qu'il a été préparé à toutes les éventualités le gars <3
xD trop fort le mec En plus c'est irresponsable dire aux gens d'installer windaube, faut le faire virer
je croit qu il va lire ta VDM et rire jaune.............................
je travail au 3900 et oui le recrutement n'est pas toujours jojo, ceci dit on apporte pas de support sur notre cher nunux. Quand a la réponse du tech que tu as eu mdr... je te plein : allez tu tombera sur moi la prochaine fois :)
alors pour répondre a DNA, non chez orange il n'y a pas de technicien linux, comme il n'y as pas non plus de support anglais... et oui! et c'est pourtant vrai! Et tu peut demandé autant que tu veux à parler au n2 ça m'étonnerait bien qu'on te le passe, par contre je ne crois pas que ce soit un fake, et je crois que malheureusement c'est très vrai! Par contre orange reste le meilleur SAV des FAIs ;)
Free c'est le pire truc de tous, l'internet est pire que minable
c'est vrai, j'habite dans un endroit paumé en montagne, le seul qui marche dans les hauteurs c'est orange.. et si tu veux prendre internet sans pouvoir aller dessus, tu prends free ^^
Moi, je veux bien les numéros du loto :p Ah oui, je précise, pour Avril 2020 :p
ça veut rien dire, il peut utiliser une autre connexion
Il m'est arrivé un truc similaire récemment, lorsqu'on me demande si ej suis sous Windows ou Mac et que je répond Linux. On commence par m'apprendre que c'est "hors périmètre", étant précisé dans le contrat qu'ils ne dépannaient que les utilisateurs de Windows et Mac, puis la fille me donne le numéro de la hot-line Microsoft... là c'était déjà pas mal, puis je parle à un gars avec qui j'insiste pas mal, qui à un moment me sort "Parce qu'en plus vous n'utilisez même pas Internet Explorer ? Désolé on ne peut rien pour vous".
J'ai travaillé chez N9uf cegetel et N9uf Telecom et on faisait pas de support sous linux (ils galerent déjà a former des gens a "connaître" windows, alors les former sous linux... lol...)
Et puis quel Linux ? Interface Gnome, KDE ou Unity ? Parce que même si ça reste tous des Linux, le mode de fonctionnement de chacun est légèrement différent
Je suis en fac de math-informatique, on est tout le temps sur du Linux. C'est plus simple pour un informaticien et c'est mieux foutu niveau sécurité. Alors que pour Windows, faut une formation spécifique. Sinon, je vous signale que la quasi totalité de serveurs Web sont des Unix/Linux (même chose quasiment)
Enorme la réponse j'adore !!!!!!!!!
Mots-clés
On sent qu'il a été préparé à toutes les éventualités le gars <3
Il m'est arrivé un truc similaire récemment, lorsqu'on me demande si ej suis sous Windows ou Mac et que je répond Linux. On commence par m'apprendre que c'est "hors périmètre", étant précisé dans le contrat qu'ils ne dépannaient que les utilisateurs de Windows et Mac, puis la fille me donne le numéro de la hot-line Microsoft... là c'était déjà pas mal, puis je parle à un gars avec qui j'insiste pas mal, qui à un moment me sort "Parce qu'en plus vous n'utilisez même pas Internet Explorer ? Désolé on ne peut rien pour vous".