Par Anonyme - 16/09/2010 18:02 - France
Dans la même collection
Par Anonyme - 06/03/2013 21:18 - France
Précision
Par Bodda - 04/06/2009 19:44
Cliché
Par Anonyme - 30/04/2017 06:00 - France - Paris
Par Mousti - 16/06/2018 14:00 - France
Je suis venu te dire…
Par Anonyme - 07/02/2024 15:20 - Portugal
Par Onverrademain - 13/11/2011 12:44 - France
Manipulation
Par Et je n'aurais pas du accepter - 30/09/2023 14:20
Par mimib22 - 16/07/2018 11:24
Par nainain - 06/06/2009 05:42
Erreur de timing
Par C.D. - 21/04/2019 06:30
Top commentaires
Commentaires
et donc c'est passé de pause a fin
mdr... "pause " ? Ah oui ça me revient d'un coup ;)
et donc si j'ai bien compris au début il voulait faire une pause, mais à force de faire celle qui ne comprend rien il en a eu marre et a décidé de rompre pour que ce soit plus expéditif. une autre hypothèse très plausible serait que pour lui "faire une pause" soit l'équivalent de "je te propose que l'on ne se voie plus jusqu'à ce que je retrouve quelqu'un d'autre"
@5
(désolée pour mon commentaire "@5", j'ai eu un bug avec le site de 1), et de 2) j'ai inséré un "code" sans faire exprès qui m'a effacé tout mon message sauf ça)
#5 Je suis de ton avis. Elle a joué au con. Quand on te parle, mieux vaut ne pas jouer avec le sens de ce qu'on te raconte, sinon, on passe effectivement d'une version "soft" à une version "hard". Donc TLBM. Une rupture n'est jamais facile et pour une fois que le mec fait ça en face et pas par courriel, téléphone, SMS, page de pub dans le journal, inscription à la bombe sur le trottoir d'en face (bien visible depuis la fenêtre de la personne tous les jours jusqu'à ce qu'elle déménage...), etc. Il fallait lui simplifier la chose, c'est juste elle qui a morflé là où les choses auraient pu se dérouler en douceur...
Oui enfin, faut arrêter ce genre d'euphémisme et apprendre à parler correctement aussi. Si une grande partie des gens n'étaient pas lâches et/ou maladroits avec les mots (attention je ne critique pas les gens qui ont du mal à exprimer leurs sentiments), ils utiliseraient le bon terme. C'est une question de respect de soi, de respect de l'autre, et de respect intellectuel envers sa culture et sa langue. On dit faire une pause quand on veut vraiement faire une Pause, et rompre quand on veut rompre.
En même temps, beaucoup de gens qui veulent rompre disent qu'ils veulent "faire une pause", pour ne pas trop blesser la personne.
En même temps elle précise qu'elle " fait semblant " de ne pas comprendre ;)
My bad, j'avais pas vu. Vous pouvez me molester.
Il y a eu un problème au niveau du programme?
et oui du vécu pour beaucoup je pense aussi j'espère que cela ne faisait pas trop longtemps en tout cas vdm
@5 : Non, mais dans la plus part des cas, les pauses c'est un truc tout bidon inventé par les filles. Déjà que c'est foireux quand c'est une fille qui propose, là si c'est un mec, c'est encore plus clair.
trop cool ton idée sur les pauses!
ouiii +1 j'ai pense exactement la même chose ^^
+1
Il voulait filer a l anglaise quoi.
+1
+1 pas mal :)
"Filer à l'anglaise" en anglais: take the French leave. (j'avais trouvé ça assez ironique le jour que j'ai appris, alors je partage.)
+2 pour l'humour déplacé.
apparemment il lui a deja filé a langlaise -_-
#52 J'ai voté +1 pour ton commentaire mais il mérite au moins un -10 pour ton "le jour que j'ai appris"... La VDM parle d'une anglaise mais même elle, elle écrit mieux le français que toi !
je confirme!
Ça va, il était 1h37 du matin tout de même. & ne t'inquiètes pas, je parle très bien français malgré que ce ne soit pas non-plus ma langue maternelle. "Le jour où j'ai appris cela", better?
Oui, dans le meme genre il y a les capotes anglaises = French letters (c'est un peu desuet comme terme maintenant)
(oops, j'ai introduit un "code" dans mon commentaire, il est pas passé, désolée :s )
Mots-clés
Il voulait filer a l anglaise quoi.
et donc si j'ai bien compris au début il voulait faire une pause, mais à force de faire celle qui ne comprend rien il en a eu marre et a décidé de rompre pour que ce soit plus expéditif. une autre hypothèse très plausible serait que pour lui "faire une pause" soit l'équivalent de "je te propose que l'on ne se voie plus jusqu'à ce que je retrouve quelqu'un d'autre"