inclassable

Bonsie nous en dit plus

Haa mais calme. juste que mon père qui me prie nuit et jour de pas devenir lesbienne met un string. imaginez la gueule. surtout qu'il est vachement castrateur a la base. c'est comme quand on a decouvert que Jules César avait eu des relations homosexuelles, personne y a cru et finalement aujourd'hui ça passe bien. et comme beaucoup l'ont compris c'est juste le mythe du costaud papa qui s'effondre un peu.

natacha0093 nous en dit plus

Whaou ! Ma VDM publiée ! Alors pour info, j'habite dans un immeuble et effectivement, les machines bruyantes ne sont pas autorisées à partir de, il me semble, 22 heures. Je n'ai pas de home cinéma, c'est juste l'ordinateur qui tourne, c'est un Fujitsu Siemens, mais on dirais une machine à laver en plein essorage...( Je ne fais même plus attention au bruit qu'il fait, mais tous mes amis n'en reviennent pas ) Et l'une des cloisons de ma chambre coïncide avec la chambre des mes voisins... Les murs sont fins ! Mes voisins n'ont pas encore porter plainte, je ne pense pas qu'ils le feront. En tout cas, je crois que je vais demander à quelqu'un de compétent (en l'occurrence pas moi) de faire quelque chose. ( Mais je ne veux pas changer d'ordi, j'ai pas trop les moyens et en plus je l'aime mon petit fossile !)

_Jamy_ nous en dit plus

_Jamy_ 0

Ce qu'il y a, c'est qu'elle a Alzheimer donc toutes les minutes elle a oublié ! C'est triste... Mais bon jm'en fous, je déménage bientôt ! :D

FreeHugs86 nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM :) (merciiiiiiii) Alors tout d'abord toutes mes excuses a ceux qui ont trouvé que ma tournure de phrase était bizarre, mais je confirme que c'était bien mon petit ami qui devait arriver d'un instant à l'autre, et non mon appartement ;). Ensuite, pour apporter des précisions, je tiens à dire que je ne savais pas du tout quand est ce que mon copain allait se ramener, et en général il est tout le temps en retard de 20min, ahah, et ayant l'habitude de ce retard, je me suis dis "Bon, j'ai bien le temps d'aller aux toilettes avant qu'il arrive" (et ce genre de choses ne se contrôlent pas non plus hehe) manque de bol, le facteur a sonné a la porte (et vu que c'est TOUJOURS à ce moment la qu'on sonne a ma porte, et pensant que c'était mon copain...) ✌️ bah c'est sorti tout seul ! ? Je précise que c'était pas du tout agressif, mais plutôt en mode "mais zut a la fin ! ?"Et vu que ça fait 3 ans et demi que je suis avec lui, je me suis dis que ça aurait pu être marrant de dire ça. On est a l'aise entre nous quoi, mais je vous rassure, cela reste assez rare, on peux être classe aussi (a). Oui, je l'ai bien mérité en attendant :) Et pour ce qui est du facteur.. Ben, il a juste dis qu'il pouvait déposer un avis de passage si je voulais ^^ ahahah ! Je n'ai pas vu sa tête hélas. Mais on doit en entendre des choses quand on est facteur de toute façon ;) ✌️? en tout cas vous m'avez bien fait rire certains :') tchouuuuuu.

Laurinette nous en dit plus

Ouais le pire c'est que le gars qui lui avait donné l'info c'est aussi un type dont j'ai plus de nouvelles depuis 30 ans là... Et puis, j'aurais bien aimé savoir de quoi j'étais morte, mais il savait pas... AAAaaaarghh :-)

Osmé nous en dit plus

Salut, je suis l'auteure de la VDM, je tiens à revenir sur cetains points. Je suis juive par ma mère, donc pour ce qui est de l'acceptation dans la belle-famille, malgré ma maladresse, c'est chose faite et ce depuis le début. Je pense que les connaissant un peu maintenat, si je n'avais pas été juive, ça n'aurait pas été un problème non plus. Par contre je ne suis pas praticante, je n'ai jamais été élevée dans la religion, et je n'ai jamais été baignée dans la culture juive. Là c'est sur que je commence à m'y intéresser par rapport à mon copain et à ma curiosité. Mais pour le dîner en question, mis à part le stress de rencontrer pour la premiere fois les beaux-parents, je me demandais comment allait être vu le fait que je ne sois pas praticante et quasiment ignorante des pratiques religieuses. Donc oui, c'est dans un soucis d'adaptation, de politesse et de respect que j'ai embrassé la mézouzah, chose que je n'aurais pas faite en étant pas juive, toute comme je ne fais pas le signe de croix. Mais voilà, je n'ai pas fait attention à ce que je touchais, total après un regard un peu géné de la part de sa mère et un air amusé de son père, on a éclaté de rire et tout c'est bien passé. Je ne savais pas ou me mettre quand meme, et je me suis sentie l'Eddie Vuibert de la famille ! Voila, merci pour vos comm!

Virginie_De nous en dit plus

Bonjour, Je suis l'auteure de cette VDM. Tout d'abord je tiens à préciser que ma VDM va dans les deux sens, c'est une VDM pour moi si elle est sortie la journée alors qu'elle m'a dit qu'elle ne pourrait absolument pas sortir des vacances et c'est une VDM pour elle si, pour quelque raison que ce soit, elle n'a pas pu réceptionner le colis et que du coup elle a été obligée d'aller le chercher alors qu'elle étudie à fond. Voici quelques précisions pour répondre aux commentaires : Premièrement, je vis en Belgique (tout comme mon amie) donc comme l'a dit quelqu'un en réponse à un commentaire nous sommes en vacances en ce moment, je n'aurais pas envoyé un colis chez elle s'il y avait peu de chance qu'elle y soit au moment de la livraison. Deuxièmement, je ne sais pas comment ça se passe chez vous, vous n'avez pas l'air d'avoir des livreurs/facteurs compétents parce que personnellement j'achète énormément sur internet (en moyenne 2 colis par semaine) et je n'ai jamais eu un avis de passage un jour où quelqu'un était à la maison. Elle habite dans une maison donc pas de problème d'interphone du hall ou autre dans le genre. Troisièmement, elle habite chez ses parents, ce n'est pas elle qui fait les courses, aucune chance qu'elle soit sortie faire des courses donc. C'est bien évidemment possible qu'elle ait été à la toilette ou autre au moment où le facteur est passé. Bref au final tout va bien, elle (ou quelqu'un d'autre de sa famille) est allée le chercher aujourd'hui et elle est très contente du cadeau et du fait que j'ai pensé à elle même si on ne s'est plus vues depuis longtemps à cause des études.