Diner de cons
Par Hahaoupas - 12/08/2013 00:20 - France - Paris
Par Hahaoupas - 12/08/2013 00:20 - France - Paris
Par Anonyme - 21/11/2023 20:20
Par Next --> - 30/11/2009 17:49
Par Anonyme - 15/06/2020 06:30
Par Anonyme - 13/06/2015 14:42 - Corée du Sud - Seoul
Par Jeff2K - 15/04/2008 20:47
Par Ciriouzly - 02/02/2017 11:00 - Morocco - Casablanca
Par Anonyme - 04/04/2024 20:20 - France - Lyon
Par Tolyden - 14/08/2017 06:03
Par Anonyme - 16/12/2010 20:56 - France
Par anonyme - 31/12/2010 12:58 - France
Montres lui l'image pour remonter le moral à ta cousine :)
Ah oui, j'ai toujours adoré ce genre de trucs : "Ouais, salut Kévin... Nan, ça va pas, là, Vanessa vient de me quitter, j'arrive pas à le croire... Sans aucun signe avant-coureur, et elle ne me parle même plus, alors qu'elle 'ma à peine expliqué... Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça... J'essaye de ne pas lui en vouloir, ce n'est pas de sa faute... Mais qu'est-ce que je vais faire, maintenant ? je n'aurais jamais imaginé qu'on puisse... Et dire que j'allais la demander en mariage, ça me paraissait tellement impossible que... C'est toute la vie que j'avais imaginée qui s'effondre... Enfin... Tu vois ? — Oh, pas cool, j'suis triste pour toi, franchement. Ça te dit qu'on se mate des joueurs du grenier, cet après-midi ? Ça te remontera le moral !"
Ca dépend de qui tu as en face de toi. T'as des personnes qui quand ils sont tristes ont besoin d'être seulement écouté. Ni forcément consolé, ni conseiller. T'as des personnes qui veulent être consolées, d'autres conseillées pour moins être triste et d'autres qui ont juste envie qu'on leur change les idées (c'est mon cas) Donc, moi , si quand je suis triste, on me veut faire regarder des vidéos drôles pour me changer les idées , je veux bien (même si je préfére une sortie "piscine ou bowling , pour me changer les idées) Après, c'est pas le cas de tout le monde, donc faut savoir s'adapter !
Tu as de la chance ! Parce que moi, essayer de me changer les idées, c'est un peu comme mettre un pansement sur une hémorragie, quoi...
Fais gaffe, c'est dangereux de crier au fake ici :D
Le deuxième ? Vanessa.
Effectivement, je n'ai pas été très clair mais je voulais parler du deuxième gugus dont on ne connait pas le prénom. M'enfin dans le pire des cas je n'ai qu'à lui demander en face mais le problème est que l'histoire étant juste narrée via message écrit, je n'ai pas moyen de savoir où se loge ce fameux gugus. Certes je pourrais te demander tout simplement où il habite mais étant donné que j'ai la flemme, je préfère le faire implicitement via ce court message. On notera d'ailleurs qu'il serait plus judicieux de demander directement le prénom, plutôt que de passer par l'adresse du bonhomme concerné.
Comme je suis quelqu'un de profondément gentil, je peux te dire qu'il s'appelle Jean-Jacques x)
Euh, je ne crois pas, non, je ne lui ai jamais vu de coquille, en tout cas. Bon, eh, on va s'arrêter là, la patience de Julien a des limites^^
sa depant du point de vue :D
mauvais timing
Ton commentaire aussi, c'est ironique
Mais nan, c'est le :p qui change tout :)
pourquoi une telle différence de votes sur deux commentaires postés à la même heure?!
#70 Pour le plaisir! :D
Woaw, pourquoi toute cette haine ... On a posté ce commentaire en même temps pourtant :(
#82 Une seconde avant et c'était toi qui récoltais les +, et lui les - ;) mauvais timing mais tu auras d'autres chances. (Et oui on est méchant :) )
#3 mauvais timing
Y a pas que toi qui a du craquer après ça. ..
Voilà pourquoi il ne faut pas sortir son portable à table :)
Jamais facile un divorce dans une famille, bon courage !
"Euh, non, c'est parce que... un pote m'a envoyé un truc sur mon portable et il disait que c'était urgent... en fait, c'était... c'était juste un truc drôle... et du coup... du coup, je n'avais pas entendu... mai je suis désolé pour toi, hein, sérieux... — Ouais, c'est ça, c'est parce que tu n'attendais que ça, oui ! Quand tu étais petit, tu me regardais déjà bizarrement !"
OK, je prends peut-être un peu trop mon cas pour une généralité.
Mais...mais... je ne t'ai jamais demandé comment ça va avec la famille oO Oui, je fais cette tête-là, car je brûlais d'envie de te poser la question à l'écrit. Maintenant que j'ai un aveu spontané à demi-mot sur ce sujet, je commence à me faire peur à propos de mes dons supposés en psychokinésie.
Au moins, tu ne brûles plus.
C'est dans ses moments la qu'on a envie de s'enterrer 6 pieds sous terre et de ne jamais ressortir :)
quelle(s) explication(s) as-tu fournie(s) a ta famille...? X)
Mots-clés
Montres lui l'image pour remonter le moral à ta cousine :)
Mauvais timing :p