Des nouvelles des maîtres du monde
Par Anonyme - 02/01/2021 19:59
Par Anonyme - 02/01/2021 19:59
Par MadameDodue - 30/08/2021 16:00 - France
Par lumaziis - 07/12/2014 20:49 - France - Nice
Par Anonyme - 07/03/2018 11:30 - France - Canteleu
Par PutainDeChat - 02/10/2022 20:20
Par Anonyme - 23/06/2014 00:49 - France - Paris
Par Richard Billaud - 29/04/2021 09:30 - France
Par Anonyme - 02/04/2011 16:00
Par Anonyme - 21/02/2008 16:03
Par Tsü - 13/03/2018 15:00
Par Anonyme - 24/09/2022 20:20
Et tu l'as laissé faire ?
L'auteur a peut-être laissé la pizza refroidir sans surveillance une fois sortie du four, et le chat a profité de ce moment pour grimper sur la table.
Probablement, mais entre le fait qu'un chat qui va vomir ça s'entend et le fait que normalement on surveille un minimum le chat et la bouffe quand ils sont dans la même pièce, ça aurait pu être évité facilement.
TLBM, on éduque ses animix. Qu'est ce que ton chat faisait assez près de ta pizza pour pouvoir vomir dessus ?!
Un animix c'est après l'avoir passé au Thermomix ?
Mmmmh ? Mais tu bouffes avec la saloperie à côté de toi ? Les animaux doivent rester à leur place. On a beau les aimer, mais un chat ou un chien, n'a rien à foutre dans la salle à manger, cuisine ou sur la table.
Rien que de le laisser grimper sur la table à proximité de la bouffe c'est crade. Je connais quelqu'un qui laisse ses chats monter sur le plan de travail de sa cuisine quand elle fait a manger. Pour bien qu'ils foutent leur poils sur les aliments et qu'ils tripotent tout ça tu vois?. Ca me débecte au plus au point. Je n'ose rien manger chez elle.
Eurk. Je comprends. C'est aussi pire que les gens qui dorment avec leur copain toutou d'amour ou avec le connard de chat.
Si tu habites dans un studio c’est pas trop possible. J’étais dans un T1 bis quand j’avais mon petit Schrödinger, et il allait partout puisque sa litière était dans la cuisine, et qu’il dormait sur mon lit (parfois même sur moi).
Vous êtes bien mignon tous les deux, avec votre dégoût lorsqu'un chat ou un chien met une patte dans une cuisine, pourtant vous ne tenez pas le même discours lorsque vous allez manger chez le chinois...
«vous ne tenez pas le même discours lorsque vous allez manger chez le chinois..» ? Mais lequel ? C'est qu'ils sont 1,393 milliard ..
@Humour Bizarre.. Franchement quand on vit dans un studio on prend pas un chien ou un chat. Un chat par exemple a besoin de DEUX litières ( La litière dans la cuisine c'est dégueulasse!! ) et un chien de courir. Aimer les animaux c'est aussi penser à l'espace dont ils ont besoins. @RobertDeNice..Ecorchés, bouillis et servis avec une sauce aigre douce, nos compagnons a quatre pattes sont plus hygiéniques.
Il dit de la merde le sudiste. 30 minutes à 180°C/KG au four avec de l'huile d'olive et des herbes. Et avec un petit riz sauté avec le jus de la viande et une pointe de moutarde à l'ancienne..
Genre il y a qu'en Chine qu'on bouffe du chat ? Et puiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, il y a des traces qui montrent que l'huile d'olive a été utilisée dès l'antiquité dans de nombreuses parties du monde dont la Chine ou la Scandinavie ! ET PROUT !
Désolé de ramener (encore) ma fraise, mais si le logement n'est pas très grand, c'est souvent la même salle qui fait office de pièce de vie et de salle à manger, auquel cas on ne peut pas vraiment y interdire l'accès au chat. Et si on ne veut pas de lui sur les tables ou sur le canapé, il faut tout de même lui laisser d'autres espaces qu'il sera libre d'escalader. Chez nous, le chat a accès à la cuisine, mais pas au plan de travail.
Si on a du cœur et qu'on est pas trop égoïste on enferme pas des animaux dans un studio.
« C'est clair que la moutarde à l'ancienne c'est typiquement Chinois!!. » Bwahaha, bah..les premiers à avoir utilisé la moutarde ce sont les asiatiques : Inde, Chine, Afghanistan, etc.. de là à dire que c'est typique, non, mais ce n'est pas non plus hors sujet !
"Quand on vit dans un studio on ne prend pas un chien ou un chat" déjà, ta situation peut changer et ton logement avec. Et sinon là actuellement j'ai une cuisine ouverte donc forcément le chat y a accès. Est-ce qu'il grimpe sur la table quand j'ai le dos tourné ? Probablement, mais de toutes façons j'y passe un coup d'éponge avant de m'en servir. Est-ce qu'il casse les couilles quand je cuisine ou quand je mange ? Non, il s'assoit simplement par terre pour regarder ce que je fais parce qu'il sait qu'il n'a pas le droit d'en faire plus.
FW : c’était soit je le prenais soit il finissait dans une flaque pleine d’huile de moteur, alors qu’il n’avait que 2-3 mois. Il a vécu très heureux avec moi. Il me prenait pour sa maman. Au début j’étais dans un studio, il avait accès au balcon et il allait très bien. Ensuite j’ai eu un jardin, il sortait tous les jours (et plus besoin de litière), rentrait tard le soir avec une odeur de cheval. Ensuite je suis retournée dans un appartement sans jardin, et là il était triste. Il est allé chez mes parents,... et il est mort écrasé par un chauffard âgé de 8 ans. Bref, je ne suis absolument pas sans cœur. Tant qu’il ne connaissait pas « la Liberté » il était heureux dans mon studio, ensuite quand il a perdu sa liberté il a déprimé... et quand je l’ai laissé chez mes parents il était triste parce que je n’étais pas là. Il a mis du temps à s’adapter au nouvel environnement et au nouveau jardin. Et puis bim, chauffard. Quant au côté propre ou pas de la litière dans la cuisine, c’était en fait pile à la séparation cuisine/pièce à vivre, et il n’y avait aucun autre endroit où la mettre.
Il ne te reste plus qu'à bouffer le chat !
Pour le comprimé , fais comme si c'était un suppositoire ...
Mais malheureuse, faut pas dire ça ici ! T'es dans le royaume des vieilles aux chats !
C’est toi la vieille .
Je risque d'avoir du mal à vous répondre ; car il n'est pas toujours possible d'expliquer une émotion par un raisonnement rationnel. C'est très subjectif par essence. Le chat me procure des émotions positives par sa présence, ses attitudes, son regard, sa voix, son apparence, son côté mignon, son pelage doux, les interactions que j'ai avec lui, l'affection que je lui porte (même si c'est une affection à sens unique). Il me captive et m'inspire beaucoup de tendresse. Pourquoi cet attrait, je ne saurais vous dire ; c'est d'abord une affaire de sensibilité et de goût. Bien sûr, selon le caractère du chat et la personnalité de son maître, le plaisir ressenti ne sera pas du tout le même. Certaines personnes cultivent un degré de complicité impressionnant avec leur animal ; je trouve fascinant ce pouvoir qu'ont deux individus d'espèces différentes à communiquer, interagir, se comprendre, et nouer une relation de confiance malgré leurs fortes différences biologiques, sans langage verbal. C'est sûr, un chat amène avec lui son lot de contraintes, de désagréments et de mauvaises surprises parfois ; mais ces contraintes sont choisies plutôt que subies, car le plaisir que procure sa présence est plus important. On peut faire le parallèle (toute proportions gardées évidemment) avec les enfants : source d'épanouissement pour les parents, c'est un choix de vie qui n'en demeure pas moins contraignant.
T'es du CCC ? 😅😅😂😂
Bouffes le chat
Ça faisait longtemps.
Mais mange ton chat 🐱
Le comprime, tu l ecrases et le melange avec du thon en boite ou autre gourmandise que ton chat aime et boom, job done et le chat ne se rend compte de rien! Ca marche a merveille et pas de vomis apres coup!
Tu ne connais pas mon chat.
Un chat c’est pas aussi con qu’un chien : le chat ne mangera pas son thon s’il n’est pas « pur », s’il sent qu’il y a un produit supplémentaire. Le chien il bouffe tout ce qu’on lui met dans la gamelle...
En Suisse , on a une pâte à tartiner au foie : le Parfait . Idéal pour mettre le cachet dedans , les chats en raffolent .
Mots-clés
«vous ne tenez pas le même discours lorsque vous allez manger chez le chinois..» ? Mais lequel ? C'est qu'ils sont 1,393 milliard ..
Mais malheureuse, faut pas dire ça ici ! T'es dans le royaume des vieilles aux chats !