Par paulinet - 31/08/2018 16:17
Eniluap30 nous en dit plus
Salut salut, je suis l'auteure de la VDM! C'est l'été, et les barbucs avec les sauces grasses se sont enchainés, j'avoue j'ai un peu abusé. Mon petit bidou à pris de la graisse, cela-dit ne vous inquiétez pas j'ai repris le sport et mon petit copain le disait en rigolant, pour lui j'ai un ventre plat ! (Ce jour la j'avais un peu exagéré en gonflant mon ventre) Stop les barbucs trop gras ! et stop les commentaires pas gentils, vive les ventres grassouillets !
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCommentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand même« Tu sais ce qu’il te reste à faire si TU te trouve grasse » On peut quand même perdre du poids si on estime qu’on est pas bien dans sa peau comme ça. C’est pas une question de grossophobie c’est une question d’être bien avec sois même. Y’a deux options s’accepter ou faire en sorte d’être mieux.
Ah t’es la femme pénible mal besognée qui prend la mouche pour pas grand chose à quasi chaque commentaire. T’en as pas marre de la ramener pour brasser du vent?
Et toi ten a pas marre d'ouvrir ta bouche juste pour cracher si ca te plaît pas passe ton chemin personne ne le fera a ta place
« Mal besognée » 😂😂 j’te la pique celle là!!
Mal besognée, alternative à mal baisée ? J'adore je la replacerai celle là 😂 Faut pas chercher à discuter avec Emelyne, tu donnes un conseil t'es grossophobe, tu fous une fessée à ton gosse t'es bonne pour la taule, etc
C’est cadeau de la maison ! Ouais j’ai cru voir qu’elle avait la conclusion hâtive nerveuse la dame.
Personne ne pourra lire et remplir son cerveau à ta place. Tu sais ce qu'il te reste à faire Si tu as compris que tu étais vraiment con(e). (ce dont je doute en général à ce niveau la les gens ne s'en rende même plus compte)
Si tu en as plein le dos des remarques de ton copain, je te conseille désormais de dormir à plat ventre.
Temps qu'il ne parle pas de ta poitrine
Heureusement que ton dos est plat, à ta place je m'inquiéterais si ce n'était pas le cas. Cela dit, ton copain aurait pu trouver mieux comme réponse pour te consoler.
La consoler de quoi? Ça va quoi, son chien n’est pas mort non plus.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeNon mais laisse tomber tu vas tomber sur la fameuse excuse « c’est pas ma faute c’est ma morphologie... » alors que les gens refusent de faire des efforts ou pensent qu’en faisant ça une semaine ça va régler tous les problèmes
Étrange que l’argument de la maladie ne soit pas encore sorti. Et jamais de la vie je vais plaindre ou consoler quelqu’un qui se bouge pas le cul. D’après la VDM le constat est récent. Elle n’a qu’à faire ce qu il faut. C’est pas bien compliqué de manger équilibré et de bouger un peu. Sinon la majorité des gens seraient des gros sacs.
T'as essayée quoi ? Des régimes débiles à la mode ? Manger que des fruits pendant 12 jours, puis manger du canard pendant 2 jours, rien manger pendant 3 jours ? Réduire les portions au point de t'affamer ? C'est bizarre car toutes les personnes qui font un régime débile reprennent du poids. Alors qu'une grande majorité des personnes qui changent leurs comportements alimentaires, perdent et ne reprennent que rarement. Ce n'est pas de la sorcellerie.
Non, Kinvald, j'ai fait des régimes avec des médecins spécialisés. J'ai été suivie par un médecin lors des régimes, j'ai même fait du sport. Je ne suis jamai fait des régimes miracle. Et malgré tout ce que j'ai fait je n'ai jamais perdu du poids, ou très peu. Je n'ai pas grossi non plus mais voilà.
KeenV pfffff, pour une fois qu’une VDM sur les gros évitait cet écueil :’)) La fée, T’as laissé tombé et t’as remangé n’importe comment ? J’imagine même pas le bordel que ça peut foutre dans le corps, regime - give up - regime - give up...
Arrête de te répéter ça fait passif agressif, va falloir consoler à tour de bras après.
si tu changes ton comportement alimentaire, cela revient à changer de... régime alimentaire.
Ah non c’est pas un regime de manger équilibré et varié ! Ton médecin t’as proposé la sleeve ? (Je me permets de demander)
C’est réservé aux obèses morbides si je dis pas de connerie. Mais c’est carrément flippant. Même si les résultats sont spectaculaires. Pour le coup je comprends ta réserve.
Et là, vous remplacez de la graisse par de la peau qui pendouille, c’est tellement plus esthétique 🙄
Le surplus de peau est retiré dans certaines conditions. Puis l’un comme l’autre c’est pas ultra esthétique c’est sûr.
Bah non, c’était un vrai échange pour le coup.
Hem alors je me lance dans la bataille : en fait tout ce débat n'a rien à voir avec la vdm, l'auteure fait partie de celles qui me sortent par les yeux à toujours vouloir arracher un compliment à leur mec même quand ce n'est pas possible. Elle a du ventre, c'est un fait, et oui son mec aurait pu répondre "c'est pas grave je t'aime comme tu es", mais vous croyez quelle s'est pas déjà plaint et qu'il lui a pas déjà répondu un truc comme ça ? Il en a peut être marre d'entendre la même rengaine et que ça ne serve à rien qu'il la rassure, et à ce stade moi aussi j'aurais sorti une plaisanterie un peu vache juste pour qu'elle me foute enfin la paix avec ca.
Cher Klarann, et tout les autres américain adeptes du "quand on veut, on peut". Quitte à me faire bascher, je vais entrer dans le débat et donner mon point de vue, issu de mon expérience personnelle. Certes, parmi les personnes en surpoids, il en est un certain nombre qui s'en plaignent alors qu'il ne font absolument rien pour y remédier, cependant, ce n'est pas le cas de tout le monde, et pour cause : Il est prouvé qu'il existe un certain nombre de facteur génétique et/ou environnementaux qui influent énormément sur la façon dont on assimile les différents aliments. La flore intestinale notamment est un des éléments majeur qui détermine comment sont assimilés les différents graisses, à tel point que des études ont démontré qu'en remplaçant la flore intestinale de sujet en surpoids sur lesquels aucune autre méthode n'avait fonctionné, on peut obtenir des résultats assez impressionnants. Or, la flore intestinale se constitue dans les premières années de la vie, par colonisation à partir de la flore intestinale des personnes vivant dans le même logement et en fonction des compatibilités génétiques Pour donner un exemple concret de l’impact génétique, je vais prendre mon propre cas : 1.85 m, 67 Kg, mais moins de 50 pendant plus de 35 ans, quasiment jamais de sport, un équilibre alimentaire désastreux (Mc-do régulier plusieurs fois par mois, plat tout prêt de la grande distribution, pâte au beurre et au fromage à volonté, etc.). Mon père fait 1.83 m pour 70 Kg environ avec le même équilibre de vie, son propre père, je n'en connais pas les mensurations, mais plutôt rangé dans la catégorie "gringalet", même si avec une hygiène de vie un pu plus saine. Tout ça pour dire, nous ne sommes pas tous égaux, et je peux aisément comprendre que pour quelqu'un qui fait tout ce qu'il peut pour perdre du poids et qui n'y arrive pas, s'entendre dire que c'est juste une question de volonté peut s'avérer énervant à la longue. Personnellement, je fait partie de cette petite partie de
Trp de caratère, je poursuis : Faisant partie de cette petite partie de la population ayant besoin de plus de 10h de sommeil par jour, j'ai du mal à supporter ceux qui me considèrent comme une feignasse, alors qu'il ne se rendent pas compte que j'y perd un temps de loisirs phénoménal, car il n'est évidemment pas question d'aménager mes horaires de travail en fonction de cette particularité. Donc, pour conclure, je n'ai rien contre l'humour, chacun à le droit de penser et dire ce qu'il veut, mais faut pas s'étonner quand on a des propos raccourcis, généralisateurs et moraliste comme ceux là de tomber sur des redresseurs de torts tel que moi. Sur ce, bisoux à tous
La fée dorée, possible de venir en privé stp?
Ok le facteur génétique n’est pas à mettre de côté, mais dans combien de cas? Jsuis pas docteur et j’ai pas les stats sous les yeux mais dans mon entourage, les gros, bah c’est par gourmandise/manque d’activité/paresse et j’en passe. C’est pas une généralité mais je ne parle que de ce que je connais pour le coup. Le fatbashing concerne rarement les obèses malades.
Le fat bashing ne fait pas vraiment de distinction, c'est un peu là le problème. Je ne connais pas la proportion non plus, mais le problème n'est pas vraiment là. Le soucis, c'est porter un jugement public sans connaître. Cela peut blesser et heurter quelqu'un qui vit déjà mal sa situation. De plus, beaucoup de personnes ne sont pas réellement gros, mais ont juste des rondeurs, mais le regard sociétal leur fait se sentir mal dans leur peau. Et le fat bashing ne vient pas améliorer cet état de fait. Je comprends qu'on ait pas forcément envie de plaindre les gens qui s'en plaignent, mais ce n'est pas une raison pour balancer des réflexions sous forme de conseils sans fondement, surtout quand c'est complètement dépourvu d'humour. Encore, quand ça fait l'objet d'un bon jeu mot, ou d'une bonne blague, je ne suis pas un extrémiste qui considère qu'il faut absolument faire attention à ne surtout jamais risquer de vexer quelqu'un, mais quand c'est juste une critique balancée pour le plaisir, je ne voit pas l'intérêt. Cela vaut pour toute les formes de bashing, ou de préjugés (féminisme, rascisme, terrorisme, etc.)
Disons que c'est le jeu quand tu t'exprimes sur la place publique qu'est internet. C'est pas sympa, mais c'est comme ça. T'empêchera jamais le bashing et le troll. Alors dans le cas présent, il n'y a pas de méchanceté absolue, les conseils sont plutôt avisés donc je ne vois pas spécialement le problème.
Tu utilises la machine à abdos à l'envers ? (cf. un épisode des Simpsons)
Ça me rappelle mon fils aîné à 4 ans. Enceinte, je lui parlais de mes abdos, cachés sous mon gros ventre. Il m'a alors répondu qu'ils n'étaient pas cachés, mais qu'ils étaient simplement dans mon dos qui est tout plat. 😅😂
ahhaaa réellement une VDM ceci dit ça peu arriver à n'importe qui, c'est les hommes ça.
Salut salut, je suis l'auteure de la VDM! C'est l'été, et les barbucs avec les sauces grasses se sont enchainés, j'avoue j'ai un peu abusé. Mon petit bidou à pris de la graisse, cela-dit ne vous inquiétez pas j'ai repris le sport et mon petit copain le disait en rigolant, pour lui j'ai un ventre plat ! (Ce jour la j'avais un peu exagéré en gonflant mon ventre) Stop les barbucs trop gras ! et stop les commentaires pas gentils, vive les ventres grassouillets !
Ouais c'est pas ultra sexy aux yeux de tout le monde. Alors le "vive", non non non.
Elle arrête les barbecues et reprend le sport. Ton argument « elle s’assume nuança » s’autoencule direct. Et si c’est haineux de ne pas prôner un gros bide, bah Jsuis une hater over 9000.
Nianiania* et non « nuança ». Polio.
T’es au régime pour être aussi fâchée ? Je crée des complexe en disant que non, « vive les gros vides » je n’en veux pas? T’es une mongole qui milite pour tout et n’importe quoi pour te sentir exister? Parce que c’est l’impression que j’ai là.
Mots-clés
Quelqu'un va leur dire un jour à toutes ces filles qu'elles sont ultra relous avec leurs pleurnicheries sur leurs poids etc... PARCE QU'ON S'EN FOU ! En fait :)
Si tu en as plein le dos des remarques de ton copain, je te conseille désormais de dormir à plat ventre.