Vieux pervers
Par SoumiaL - 22/10/2012 15:14 - France - Montpellier
Par SoumiaL - 22/10/2012 15:14 - France - Montpellier
Par Ancielle - 14/05/2009 10:07
Par AswanSensei - 10/10/2014 19:04 - Allemagne - Munich
Par Euh... - 31/05/2017 20:46 - France
Par Choupidad - 23/09/2022 16:20
Par Anonyme - 10/03/2022 16:30 - New Caledonia
Par Mépris - 30/11/2010 16:36 - France
Par Enola84 - 05/06/2009 17:17
Par anna75 - 16/06/2016 08:14 - France
Par Professeur John - 17/06/2015 13:56 - France - Lille
Par Anonyme - 22/09/2010 13:09 - Espagne
Dommage c'était un argument de taille pour le faire travailler ! :-)
Tu es pas a un défiler de mode mais pour aider des éléves en difficulté.
Je suis d'accord avec toi, le travail ça reste le travail. C'est pas en s'exhibant que le gamin réussira à bosser convenablement, et surtout à cet âge, il faut qu'il comprenne qu'une femme ça se respecte. S'il ne voit que des filles de petite vertu, comment va-t-il développer son intelligence par la suite ? Je suis dotée d'une forte poitrine, mais j'ai eu la décence d'être habillée correctement quand je donnais des cours à des collégiens. Quand on bosse bien, l'élève réussit, pas besoin d'en faire plus. Le père a eu raison faire cette remarque, peut-être pas de virer l'auteure non plus, il faut bien apprendre de ses erreurs :/
Décolleté = fille de petite vertu ?? Je trouve ce préjugé d'autant plus dommage sortit de la part d'une femme.
Si le père a fait cette remarque, c'est que son décolleté devait être plus que plongeant, faut réfléchir un minimum... Et bien les années 30 me conviennent si c'est ta vision des choses. Regarde un peu le monde dans lequel on vit, et ose me dire que les femmes ne sont pas vues comme des objets et qu'aucune ne montre son corps pour réussir à devenir célèbre...
"faut réfléchir un minimum..." C'est curieux mais moi lorsque je me met à réfléchir, je me dis qu'aucun de nous étions là et que le père a pu dire cette phrase pour pleins d'autres raisons que celle d'un décolleté ultra plongeant. Et ce n'est pas parce que des femmes se dénudent à la télé, et que le monde est rempli de frustré(e)s/machistes/publicitaires cédant à la facilité et qui considèrent les femmes comme des objets qu'on doit changer notre garde robe. Si vraiment la tenue n'allait pas,il aurait pu glisser une remarque discrètement à la fin du cours pour la prochaine fois. Pas balancer une réflexion et la virer comme ça sans même voir si elle était une bonne prof ou pas. Au pire il peut avoir un minimum de considération et d'ouverture d'esprit avant de faire valoir son véto. vdm pour moi.
Une VDM sur une paire de seins et les féministes (se) pointent Le père à été aussi inutile que ton commentaire de 36pages : il aurait du dire "elle a un beau décolleté mais si tu n'améliores pas tes résultats à cause de ça on cessera de la faire venir" Quant à toi et bien bravo pour tout et pour rien, certaines personnes aiment plaire, si tu avais essayer tu saurais peut être pourquoi :) Pour moi aucun fautif dans l'histoire à part le père pour être top radical Quant à l'auteur je lui souhaite de tomber sur moins pessimiste la prochaine fois!
Oh pauvre fille de petite vertu que JE suis! Moi qui mets des décolletés et qui assume en plus... Bizarrement je n'ai jamais choqué personne, même mes élèves, qui je l'espère, ont réussi à rattraper leurs lacunes grâce à mon savoir... Euh pardon grâce à mes seins! ;) Pardonnez moi mais faut quand même être vraiment étroit(e) d'esprit pour juger de la sorte et tenir ce genre de discours, surtout quand vous n'avez pas vu vous-mêmes le décolleté en question, ni la jeune fille peu vertueuse que vous malmenez... Vous avez raison, demain col roulé et jupe plissée! je rejoins le clan des frustrées! :)
Je te plussoies loulie :) très bien dit Ne pas oublier que Steak_frites, malgré son pseudo de petite vertu, est enseignante. Je veux dire par là qu'elle vit peut être dans un monde des années 30 et d'un siècle oublié :)
Mouais je ne me reconnais pas vraiment dans vos descriptions, je suis loin d'être frustrée, et je suis heureuse en amour. Ce que vous avez pas pigé, c'est que y'a "porter des décolletés" et y'a "être vulgaire". Malheureusement, beaucoup profitent du fait qu'une femme moderne doit se libérer pour se foutre à moitié à poil... Dans le cas de la VDM oui, on en sait rien, mais il y a quand même plus de chances que le père ait dit ça parce qu'effectivement elle était vulgaire. Et en général, ces filles-là se disent sexy, donc se victimisent, un peu comme ici. J'en porte, des décolletés, à partir du moment où ça ne choque pas. C'est bien de dire qu'il faut porter ce qui nous plait, mais faut pas abuser. J'aime être nue chez moi, c'est confortable, mais c'est pas une raison pour me balader à poil dans la rue -_-" Je ne savais pas que j'étais une enseignante des années 30... Oui enseigner avec des supports numériques en gardant un aspect pédagogique, réussir à établir un lien avec l'élève autre que "Je te montre mes seins et tu fais tes devoirs"... tout ça, c'est les années 30 ^^
Une fille célibataire met un décolleté pour mettre ses atouts en valeur! Nan je déconne laissons les s'habiller comme elles le veulent quand même! C'est comme si on disait: "eh les mecs, plus de chemises roses et on remonte son pantalon!" C'est débile ça tant que ça porte pas atteinte à la pudeur une femme (et un homme aussi) peut s'habiller comme il le souhaite. Pour finir je ne dirais qu'une seule chose: montrez les nous, montrez les nouous! Et même les mecs qui en ont!...
Et voilà encore un débat pourri... Elle s'habille bien comme elle veut, on n'était pas là pour le voir ! Perso, j'estime que quand on vire quelqu'un, et ce quelle que soit la raison, on le fait en parlant avec respect. Même si le père avait eu raison sur le décolleté, il aurait pu le dire autrement. Et, accessoirement, lui demander d'abord de faire un effort ! ^^
J'aurai bien aimé voir les réactions si c'était un mec qui était venu en tong avec un short et un tee-shirt de son équipe favorite de foot. "Mais il s'habille comme il veut !!!" C'était pas difficile de mettre autre chose qu'un décolleté, par ailleurs probablement assez plongeant pour qu'il tape à l'œil directement. En gros mettre 95% des autres possibilités de la garde robe féminine, et de garder ce décolleté pour une occasion moins professionnelle. Car c'est bien de cela qu'on parle, pas d'une soirée entre amis, pas d'un repas familial, pas d'un ciné en amoureux, mais bien d'un boulot. Les hommes, on leur demande bien plus de prestance que les femmes quand ils travaillent et on est beaucoup moins libre, essayez au moins de ne pas abuser de votre chance.
Je sais bien qu'on parle boulot, et justement... je sanctionne parfois des salariés qui se pointent en tenue inadaptée. MAIS jamais je leur parle de cette façon, ni ne les vire sans sommation (d'ailleurs, je n'ai jamais viré personne pour ça). Bien souvent, une discussion (et un avertissement quand la tenue est vraiment choquante, histoire de prendre note) suffit. Donc idem pour un gars en short, je ne fais pas de différence. Mais (et là je parle d'un point de vue purement anatomique) on ne peut pas reprocher à un gars son décolleté xD Oh, et ton "les femmes" sont beaucoup plus libres, me fait bien rire. Ce n'est pas parce qu'on peut plus facilement avoir moins chaud en été tout en restant classe qu'on est plus libres.
Ce n'est pas une question d'avoir moins chaud ou pas. Les hommes, c'est pantalon et chemise à 90% du temps. Les femmes peuvent mettre à 90% et à tout moment ce qu'elles veulent à condition que ca ne soit pas trop mal adapté; donc ca leur laisse un choix très très large que ce soit au niveau du style mais aussi des couleurs. Autrement j'imagine bien que tu n'as pas viré tes salariés pour ca, de toute façon tu n'en as pas le droit. Sauf qu'ici c'est des cours particuliers, donc c'est au bon vouloir du pêre. Après je me suis déjà fait pourrir par un chef car je voulais pas mettre de cravate dans un bureau (donc aucune relation client) et s'il avait pu me virer il l'aurait fait. Conclusion : ca dépend des chefs, certains sont plus respectueux que d'autre, plus direct que d'autre. Reste que l'erreur première c'est sa tenue, la deuxième c'est à la limite le manque de tact du père mais ce n'est qu'une conséquence.
Non, non non et non, je ne cautionne pas ce type d'argumentaire à la limite du "elle l'a bien cherché". Et contrairement à ce que tu penses, si, on a le droit de licencier pour la tenue (mais pas dans n'importe quelles circonstances, bien évidemment). Je ne vais pas partir dans le cours de Droit ici, mais voilà... (et il ne faut pas oublier, comme disaient mes profs, qu'on peut bien virer qui on veut pour ce qu'on veut tant qu'on a les moyens). Effectivement, c'est sûr que si ça déconcentre le gamin, c'pas top du tout... Mais, sans repartir sur les autres arguments sur lesquelles nous ne pouvons pas nous mettre d'accord, qu'il aurait pu le dire autrement ;)
Le père n'avait peut être pas tort, faut voir la tenue de la fille. C'est idiot d'insulter directement les gens comme ça...
Photo sinon fake... Non ? :3
c'est compréhensible ,si la fille est belle ,on veut qu'elle continue à nous donner des cours particuliers, Or si on progresse , On aura plus de cours particuliers. (voilà la raison pour laquelle ,il faut toujours choisir des profs particuliers qui correspond pas du tout au style de l'éléve , histoire qu'il bosse pour s'en débarrasser le plus vite possible) ;)
Tu donnais des cours de soutien-gorge ?
La prochaine fois, vas y en combi de sky !! VDM validée+ bien méritée !
Mots-clés
Vas-y voiler le prochain coup... VDM
Et burqa pas ... ?