Proches
Par malchanceuse - 13/05/2021 22:17 - France
Par malchanceuse - 13/05/2021 22:17 - France
Par fatboub - 01/05/2016 18:53 - France - Sarcelles
Par Etmoialors - 22/03/2017 06:00
Par Username - 25/07/2010 11:57
Par Sarah - 16/09/2023 12:20
Par Anonyme - 09/07/2019 21:00
Par Ivg - 26/09/2024 13:15 - United States
Par Anonyme - 10/05/2022 22:15
Par Anonyme - 24/03/2021 18:00
Par petitbonhommeenmousse - 24/11/2023 06:20
Par Anonyme - 24/01/2016 17:33 - France - Bagnolet
S’ils étaient tranquilles en train de discuter, ils sont simplement naturistes. S’ils étaient en pleine activité sexuelle, je pense que la VDM serait tournée autrement.
Je suis d'accord, si ça se trouve, ils comparaient leurs - abdos - bides à bière Rayer la mention inutile
Tu as oublié la mention « taille de leurs engins ».
mouais, en même temps, le pseudo de l'auteur fait quand même plutôt penser qu'elle est pas hyper enthousiaste...
je suis gay et j'ai pas mal de potes bi et si vous saviez tout qu'ils font derrière le dos de leurs femmes , je pense qu'elles demanderaient le divorce , après il y a peut être une explication à tout ça mais bon j'ai un beau père et jamais je ne pourrais me retrouver nu sur mon canapé avec lui , le cauchemar vite je m'enlève l'image de la tête . je te souhaite plein de courage ma belle , prends soin de toi . il est plus simple pour un bi de rentrer dans la norme tu te maries ….et de te faire des extras avec un service 3 pièces mais je n'approuve pas
Quand tu dis bi, c'est bien pour bigame ? Non parce que, pour n'importe qui pouvant éprouver du désir pour une tierce personne (genre tous les humains), on reste avec sa femme par fidélité, on ne va pas coucher avec la voisine. Éprouver un potentiel désir pour des gens de tel ou tel sexe n'y change rien.
absolument pas mais pour bisexualité
Ca c'est clair
En quoi être bisexuel empêche d'être fidèle avec ton partenaire du moment ?
Non personne n'a dit que être bi signifie être infidèle Double K
Moi je changerai de pote je supporterai pas d'avoir des potes qui trompe leur femme. 😕
changer de potes tu as surement raison mais je ne veux pas m'en mêler , je suis en couple gay depuis 4 ans et je suis fidèle mais je me rends compte que c'est un concept archaïque lorsque je vois mes potes "hetero" ou gay sont pour la plupart infidèle voir tous , ça me désole je conçois pas la vie de couple ainsi . je fais des réflexions à mes potes , ils me disent que j'ai des idées de vieux … mais moi je respecte mon partenaire et ça me ferait bien chier d'être cocu .
Tu pourrais toujours divorcer, mais ça restera ton père...Avec son amant...
père ou pas , il serait rayer de ma vie comment peut on faire ça à son enfant la chair de sa chair , je ne pourrais pas me regarder en face .
Peut être es tu celui avec qui forniquent tes potes bi ? "Je plaisante" Plus sérieusement, le mec je lui éclate sa tronche et le père je crois que je deviendrai vraiment très cruel avec lui ! Et perso, je pense que je proférerais me défenestrer plutôt que faire ce genre de coup hyper salaud à une de mes filles.
je fournique pas mes potes bi et je n'hésite pas à leur dire que c'est degueulasse ce qu'ils font à leurs femmes . je te raconte une histoire , un pote bi est passé boire un café comme souvent mais là , il a décidé de me mettre la main au paquet et me demander de lui faire une gâterie , il m'a avoué que ça faisait longtemps qu'il on avait envie mais c'est pas possible je lui ai dit je connais ta femme ,tes enfants , je viens manger le barbecue le dimanche avec mon mec et maintenant il m'évite car il a peur que je lâche le morceau à sa femme
Heu houais... Vous voyez des gens nus et vous en concluez qu'ils forniquent? C'est quand même bien ancré chez vous les tabous lié a sexualité, non? Moi j'imaginais plus deux mec pénards. "détendu du gland" comme disait l'autre. Je suis décidément trop naïf.
mdr , moi les mecs avec qui je me suis retrouvé à poil ,c'était pas pour être "détendu du gland" c'était plutôt l'inverse
Tu sais Cenlikin, s'ils étaient peinards comme tu penses, ils seraient en calbut et pas en tenue d'Adam. Après non je pense pas que tu sois naïf, c'est juste que tu ne vois pas le mal. Je trouve ça plutôt chouette Et on dit "Tranquille du gland, paisible la loutre" 😉
Excuse moi. En effet la phrase du film auquel je faisais référence c'est "décontracté du gland ".
Et Ikea la plus grosse ?
En lisant les commentaires, je me rend compte a quel point je suis naïf. Vous en avez tous conclus qu'ils étaient amants ?
l un dans l autre ça reste dans la famille.
Même sans qu'ils soient amants... je serais "légèrement" gênée par la situation aussi. Le naturisme ok, mais pour la révélation vis-à-vis de sa femme / sa fille, peut-être que la plage (ou un autre lieu publique approprié ) avec discussion préalable n'aurait pas fait le même effet ! (J'imagine la réponse : "c'est mieux en famille"... le summum du creepy ! XD )
Mots-clés
Ça mérite précision non?
S’ils étaient tranquilles en train de discuter, ils sont simplement naturistes. S’ils étaient en pleine activité sexuelle, je pense que la VDM serait tournée autrement.