Problématique
Par MadameDodue - 29/03/2023 07:10 - France
Par MadameDodue - 29/03/2023 07:10 - France
🌸Coucouuuu🌸 alors déjà il faut savoir que pour les clients qui souhaitent une livraison à domicile, on passe par une entreprise qui emploie des particuliers payés à la course (style deliveroo) donc déjà, même si je voulais qu'il n'y ait que vrai-homme-blanc-hétéro qui le livre, je ne pourrais absolument pas influer dessus. La 1ère fois ce n'est pas moi qui l'a eu au téléphone, mais il a dit à mon collègue entre autres blablas inintéressants "le livreur était arabe, mais ça va il était quand même gentil". Déjà là on a cerné le personnage. Pour sa deuxième commande c'est moi qui suis tombée sur son appel. Il m'a tapé un scandale parce qu'une femme l'avait livré alors que c'est un travail d'homme, qu'il est client et qu'il paie donc il veut un service bien fait, gneugneu seul vrai homme savoir porter packs de bière jusqu'au 3ème. Sauf que la femme en question personne ne l'a forcée à faire des livraisons, elle a tout monté sans demander quoi que ce soit et il n'a pas payé plus cher du coup il n'a pas matière à râler. Il a rappelé une autre fois le lendemain (mais c'est mon collègue qui est tombé dessus) et le surlendemain, et c'est là qu'il m'a demandé si j'avais une solution pour son problème de la dernière fois. Je l'ai poliment renvoyé chier. Il a encore dû appeler depuis mais on a repéré son numéro, on évite de répondre quand on voit que c'est lui 😂
Ton client se prénomme Éric et il est un sosie parfait de Gargamel ?
Dis lui que ta dernière livreuse est une femme maghrébine >:)
Solution au problème : refuser de servir un client aussi irrespectueux. Moins de chiffre, certes, mais également moins d'ennuis à prévoir.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais il était interdit de refuser de servir un client sans faute grave de sa part, la bêtise est-elle une faute grave ?
J'ai aucun moyen de l'empêcher de commander sur internet. Par contre lui dire qu'on ne changera certainement pas le système de livraison (et que ce n'est pas nous qui choisissons qui va le livrer mais bien les livreurs eux-mêmes qui prennent une course selon leurs envies et disponibilité) ça par contre c'est fait.
Lui proposer d’aller dans les magasins faire ces courses lui même au moins il choisi la tête de la caissière
Il habite sur la RN ?
Une femme ? De où on laisse encore les femmes travailler d'abord ? Elles ne travaillent que depuis ~50 ans, les hommes depuis des millénaires, donc ils ont beaucoup, beaucoup plus d'expérience et donc sont beaucoup, beaucoup plus compétents. C'est que de la logique --- Lynchage d'un Unaverage dans 3, 2, 1...
Allez, j' t'offre une corde
Je me doute que tu voulais faire une blague au second degré. Mais même vu comme ça, c'était cringe
Tout le monde n'apprécie pas ce type d'humour entre son coté borderline et le fait qu'il touche à un sujet sensible, je le sais bien. Mais Ammon, ce n'est pas la peine de déverser ta haine sur moi pour autant. Et au final vu les détails fournis par Madame Dodue, on est plus proches de la mise en situation que de l'humour...
Vu que tu n'es pas médecin psychiatre, je ne vois pas comment tu vas solutionner son "problème".
Arrêtons de donner le prétexte de la maladie psychiatrique aux personnes qui sont juste intolérantes.
La c est plus que de l’intolérance Demander une solution pour une livraison qui a eu lieu avec une personne qui ne lui convenait pas… à part trouver la doloreane pour se retrouver au bas de l’escalier et empêcher la livreuse de livrer… je ne vois pas. Donc => psycho pour ce client
"Merci de ne plus commander chez nous, vous n'êtes plus un de nos client". Ou alors son argent est plus important que les convictions de l'entreprise.
J'ai aucun moyen de l'empêcher de commander sur internet. Par contre lui dire qu'on ne changera certainement pas le système de livraison (et que ce n'est pas nous qui choisissons qui va le livrer mais bien les livreurs eux-mêmes qui prennent une course selon leurs envies et disponibilité) ça par contre c'est fait.
Un petit message disant "une erreur est survenue" quand il cherche a finaliser une commande avec ce nom/adresse.
Mots-clés
Dis lui que ta dernière livreuse est une femme maghrébine >:)
Ton client se prénomme Éric et il est un sosie parfait de Gargamel ?