Presque !

Par emilie - 01/09/2021 18:00 - France

Aujourd’hui, faisant les courses, un article doit passer avec une remise immédiate de 80%. Après paiement, je contrôle rapidement mon ticket et ne vois aucune ligne de remise. Je vais réclamer mon dû à l'accueil du magasin. On m'indique que l'article n'a pas été scanné, et que je dois le payer. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 849
Tu l'as bien mérité 2 525

Dans la même collection

Les vieilles habitudes

Par Vouspouvezrépéterlaquestion - 16/04/2023 00:20

Aujourd'hui, je suis caissière et nous appliquons déjà le ticket non automatique. Je demande à chaque client payant en CB s'il veut ses tickets de caisse ET de carte bancaire. En général, on me répond : "Non merci." Là, un paiement terminé, j'ai eu droit à un : "Vous m'avez pas donné mon ticket de carte ?" accusateur. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 571
Tu l'as bien mérité 985

La pénible

Par Anonyme - 08/12/2023 12:20 - France - Betton

Aujourd'hui, je travaille en tant que caissier en station service. Une cliente me signale que son article est à 2.95€ contre 3.20€ sur ma caisse. Je m’excuse et fais la manip' pour forcer le prix sur la caisse, mais la caisse ne veut rien savoir. Au final elle s’est énervée toute seule et a menacé de porter plainte. Pour 25 centimes. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 449
Tu l'as bien mérité 589

Top commentaires

Tu aurais dû continuer de vérifier le ticket pour retrouver la ligne de l'article. TLBM.

Azrael 26

C’est pas grave au moins t’auras le droit à la remise, et puis comme ça tu auras fait un achat honnête.

Commentaires

Tu aurais dû continuer de vérifier le ticket pour retrouver la ligne de l'article. TLBM.

Azrael 26

C’est pas grave au moins t’auras le droit à la remise, et puis comme ça tu auras fait un achat honnête.

C’est couillon t’étais à ca d’avoir une remise de 100%…