Motivée
Par Ibelieveicanfit - 17/02/2016 09:51 - France
Par Ibelieveicanfit - 17/02/2016 09:51 - France
Par Anonyme - 13/01/2020 07:30
Par Anonymous - 04/02/2017 22:00 - France
Par Ta gueule - 22/02/2022 22:22 - France - Nanterre
Par Anonyme - 15/08/2022 12:20
Par Anonyme - 20/06/2017 12:00
Par Amy Dutact - 30/09/2011 17:04 - France
Par Aileec - 19/04/2016 17:41 - France - Montfermeil
Par Anonyme - 31/01/2021 07:28 - France - Nice
Par Anonyme - 16/09/2020 07:30
Par Anonyme - 27/06/2022 16:20
Le vélo c'est bon pour les cuisses et les fessiers, pas pour le ventre...malheureusement :-(
C'est de la cardio donc ça brûle des graisses quand même ! Et ça raffermit effectivement cuisses et fessiers ! =)
En augmentant la fréquence on brûle énormément de graisse et sur tout le corps! Mais bon le velo de ville c'est pas très efficace
L'important c'est que ton corps consomme plus de calorie que tu n'en absorbe via les repas. Toute activité physique régulière te permet d'augmenter ton besoin énergétique. Donc le vélo ca marche. Tu voulais peut être dire qu'il faut en prime faire gainage, abdo et lombaire pour affermir la ceinture abdominale et éviter la peau du ventre distendue suite à la perte de poids
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeEt puis c'est peut être un vélo elliptique, on ne sait pas !
Sinon faut faire du vélo plus "aérien" genre dans la colline, faire de la descente ou des bosses si on a pas peur de se téléscoper par terre... Mais j'avoue que c'est pas facile d'en faire comme ça dans une grande ville ::
On a tendance à penser que l'on peut "cibler" les endroits où l'on va perdre de la graisse en travaillant en particulier ces parties la. Cependant nous la perdons de manière "globale" !
Faute assez fréquente ! Le vélo fait perdre des calories, donc dans l'absolu du gras. Sur tout le corps, on ne peut pas cibler la perte de gras. La localisation de la perte/prise de gras c'est purement génétique. Et une perte de poids/ventre plat c'est à 80% dans l'assiette. Une mauvaise alimentation ne se rattrapera jamais sur un vélo.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeQui te dit qu'elle ne mange que bonbons et chocolat ? ;) De plus, tu peux avoir du mal à perdre même quand tu as une meilleure alimentation qu'avant.
complétement con cette idée quand est ce que vous allez accepter que TOUT LE MONDE n'est pas égal devant la perte et la prise de poids ! Je me prive constamment !! Si j'ai le malheur de manger ne serait ce qu'un gâteau, je prends immédiatement !! Alors qu'une de mes amies mangent TOUT CE QU ' ELLE VEUT NE FAIT PAS DE SPORT ET NE GROSSIT PAS D UN GRAMME !!
vas à la piscine, ça sert une bouée ;)
Sinon dégage le lui à la place de ta bouée!
Je comprends qu'il n'aime pas forcément tout ton corps, mais bon c'est pas à lui de décider comment le façonner, ça reste le tiens et ça reste ta décision de faire du sport, de perdre ta "bouée". J'aimerais pas être à ta place et qu'on me tanne pour "aller faire du sport" et "perdre du poids"... On voit l'attention qu'il te porte en plus, si tu y va déjà sans qu'il ne le remarque en plusieurs mois!
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand même#Bakasura Euh si, je pense qu'il y aurait eu la même réaction du côté masculin, c'est excessif que ce soit version homme ou version femme ...
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand même#16 c'est quoi ce "systématiquement"? Quelle cliché ! C'est pas parce que tu as subi cette frustration que tu dois t'en prendre à #7 qui n'a fait que constater que le monsieur de cette VDM n'était qu'un beau salopio. Inutile de le défendre de cette façon. Si tu penses que c'est normal dis le carrément.
#brhd Eh bien si elle fait du sport tous les matins, ce n'est pas qu'elle se prend en main ? :)
D'un coté s'il ne la voit pas faire cette séance de sport il peut légitimement penser qu'elle ne fait pas d'effort. Et si la bouée est toujours là alors le problème ne vient peut-être pas du fait qu'il ne fait pas attention à elle, mais plutôt que ce qu'elle fait n'a pas de résultat (et donc qu'il n'y a rien à remarquer) et qu'il faudrait éventuellement jeter un oeil du coté de l'alimentation. Le sport ne suffit pas à maigrir, bruler 200 calories sur un vélo quand on ne mange pas de façon équilibré ne change pas grand chose.
S'il ne la voit pas partir faire ces séances, je maintiens qu'il ne fait pas attention à elle. Je veux bien qu'il ne se réveille pas tout les jours, mais chaque jour pendant plusieurs mois? Et il n'a jamais remarqué qu'elle était partie? Il ne l'a jamais entendue partir/revenir? Pas une seule fois? Il ne lui a jamais demandé si elle se servait de son vélo? Par contre c'est certain qu'un peu de vélo n'est pas une solution miracle^^
Si une personne est en surpoids au point de mettre sa santé en danger, cette réaction peut se justifier. Mais il ne faut pas que que les personnes (surtout les femmes) soient complexé et réprimandé sur leurs formes. Quand de je dit "surtout les femmes" c'est parce-que notre (pas partout) société a une image dégradante de la femme. C'est les mentalités qui doivent changer pas votre corp (sauf si ça provoque des problèmes de santé, mais ça c'est pour tout le monde)
C'est vague comme VDM pour tirer des conclusions et blamer le gars. Si la fille a toujours sa "grosse bouée" et qu'elle s'en plaint, et bien lui gars lui répète simplement quelle en est la raison. Ensuite, rien ne dit qu'elle fait du vélo tous les jours. Ça peut etre une fois a la semaine, ou fait de maniere irrégulière, ce n'est pas précisé. Si elle ne lui dit pas qu'elle fait du sporte t que ça ne se voit pas, que peut-il faire? La VDM c'est pas que le gars soit imbuvable, c'est plutot (a mon sens) qu'elle n'ait pas de resultat alors qu'elle fait des efforts et que son copain pense que non. Mais en aucun cas on peut lui reprocher sa remarque car rien n'indique qu'il ait exigé, lui, qu'elle perde du poids (apres tout, ils sont en couple, non? Donc il l'accepte a priori), et face aux gens qui ont de mauvaise habitudes alimentaires et ne font pas d'activité physique, il faut bien leur faire prendre conscience du pourquoi du comment. Mon avis est que la volonté de le surprendre est plutot touchante de la part de l'auteur, mais dans ces cas la, il vaut mieux le déclarer au compagnon qui formerait a coup sur une source d'encouragement.
Le problème c'est que parfois les "bouées" ou "grosses bouées" ne partent jamais car elles font parties de la morphologie de la personne. Personnellement, je ne suis (n'étais) pas gros mais j'ai toujours eu une bouée et même si j'ai perdu 13kg en un an (et que j'ai réellement fondu de partout), la bouée ... Est restée. Il y a des choses comme ça que l'on ne peut pas changer. C'est pas la fin du monde ! Mais si les personnes comme nous sont discriminées, raillées et montrées du doigt (comme ça m'est arrivé, alors que je n'étais pas gros pour autant) et bien c'est affreux à supporter.
Moi si je dors je dors, on peut se lever une heure avant moi sans problème, prendre le vélo la douche, etc... Je me réveillerais pas
Fout lui le vélo dans la tronche.
Mots-clés
Je comprends qu'il n'aime pas forcément tout ton corps, mais bon c'est pas à lui de décider comment le façonner, ça reste le tiens et ça reste ta décision de faire du sport, de perdre ta "bouée". J'aimerais pas être à ta place et qu'on me tanne pour "aller faire du sport" et "perdre du poids"... On voit l'attention qu'il te porte en plus, si tu y va déjà sans qu'il ne le remarque en plusieurs mois!
Le vélo c'est bon pour les cuisses et les fessiers, pas pour le ventre...malheureusement :-(