Il n'assume pas, donc me voilà

Par Anonyme - 05/01/2023 10:20

Aujourd'hui, je me suis rendue chez mon opérateur téléphonique car mon mari a bloqué le code PUK de son smartphone. La vendeuse me dit : "Vous voulez dire le code PIN, car le code PUK, il faut plus de 20 essais pour le bloquer quand même !" Je confirme, le code PUK, oui oui. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 991
Tu l'as bien mérité 618

Dans la même collection

Commentaires

je ne savais pas qu'on pouvait bloquer le code PUK

Sans doute parce que personne (à part le mari, donc) n'essayerait de rentrer 20 fois de suite un code qui ne fonctionne visiblement pas.

Le mien a fait la même le vendeur ne voulait pas me croire.

Le monsieur bloque la carte SIM de son téléphone en mettant 3 fois de suite le mauvais code, puis bloque le code PUK en persistant une vingtaine de fois dans une seconde erreur; ensuite, son épouse se rend dans un magasin pour régler le problème qu'il a créé avec un objet qui lui appartient. Je me demande pourquoi ce n'est pas lui qui s'en occupe... Il avait commencé après tout!

emleum 16

Ça ne t'arrive pas de rendre service à ta moitié ?

moune78 32

la question peut se poser mais ses horaires de boulot ne correspondent probablement pas à ceux de la boutique, à l auteur d'infimer ou de confirmer

Rendre service oui, assurément! Mais rattraper les âneries de quelqu'un qui s'obstine obscurément dans une voie sans issue à de multiples reprises, non. Peut-être ce monsieur aurait-il pu s'apercevoir qu'un problème se posait au cours de ses nombreux essais pour déverrouiller l'appareil. Peut-être aurait-il pu assumer les conséquences d'un problème qu'il avait lui-même provoqué. Peut-être que s'il n'avait pas été marié, ce monsieur aurait bien été obligé de réfléchir avant de "taper sa tête contre le mur jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus".

ou dans mon cas pas de permis du a un handicap visuel.